-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité

avatar
Invité



ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better    ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:16

J'ai peut être une idée pour le départ de leur lien. La femme - du moins elle l'est toujours pour le moment - de Jazz travaille dans la mode, comme Andrea, peut être aurait-il pu la rencontrer à une soirée quelconque alors qu'il accompagnait sa femme. Ce n'est qu'un petit point de départ mais au moins ils auraient pu se rencontrer comme ça ? (:
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better    ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:58
Je sais, je pointe mon nez ou il faut pas (a) Mais si vous voulez, vous êtes tous les deux les meilleurs amis de Naliyah. Donc si ça peu vous aider ♥
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better    ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:19
    Tu as bien fait de pointer ton nez, Nali' ♥ -Oui, je me permets de te surnommé ainsi- :) On va peut-être pouvoir avancer sur notre lien. C'est un bon point de départ, j'avoue. Disons qu'ils auraient pu sympathiser durant la soirée où ta femme et toi étiez aussi invités. Puis ils se sont une fois de plus rencontrés par l'intermédiaire de Nali' ? Une rencontre à laquelle il ne s'attendait pas ? Il faut peaufiner tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
 





ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better    ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-