Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité

avatar
Invité



ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   Vide
MessageSujet: ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better    ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:04
ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   Sdio84
UC;
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   Vide
MessageSujet: Re: ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better    ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:04
feu
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   Vide
MessageSujet: Re: ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better    ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:05
amour
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   Vide
MessageSujet: Re: ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better    ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:44
On avait dit un lien, donc t'a pas le choix :)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   Vide
MessageSujet: Re: ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better    ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:01
Comment oublier ! content Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   Vide
MessageSujet: Re: ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better    ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:52
    Leigthon calin
    Moi je voudrais bien un lien ange
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   Vide
MessageSujet: Re: ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better    ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:09
Of course !
Et puis Emma quoi !
Aurais-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   Vide
MessageSujet: Re: ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better    ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:11
Moi aussi feu
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   Vide
MessageSujet: Re: ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better    ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:23
Impossible de refuser ! amour
On vas vers le positive ou négative ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   Vide
MessageSujet: Re: ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better    ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:29
Positif
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   Vide
MessageSujet: Re: ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better    ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:09
Je crois avoir une petite idée !
Je te Mpotte de suite : D
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   Vide
MessageSujet: Re: ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better    ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:11
Okichou
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   Vide
MessageSujet: Re: ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better    ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:23
    Alors j'ai vu toi aussi tu es née à Londre :), pendant combien de temps ?
    Et tu voudrais plus de positif ou négatif ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   Vide
MessageSujet: Re: ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better    ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:29
Je suis en Australie depuis moins d'un an, ce qui fait que j'ai habité Londres depuis tout ce temps. J'opterais plus pour du positif, moi, après tout dépend si l'on trouve un meilleur scénario en négatif, pourquoi pas ? content
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   Vide
MessageSujet: Re: ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better    ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:34
    Pareil pour moi :D donc ça pourrait joué ^^

    Quand on habitait toutes les deux à Londre, on se connaissait mais on ne sait jamais aimé, on se détestait. Pour aucune raison, simplement parce qu'on était trop différente. Puis par le plus grand des malheure on se retrouve en Australie. Mais dans le fond on est quand même contente car on connait au moins une personne de notre vie d'avant, alors on se sent un peu moins seul. De plus Andrea a appris la mort des parents de Lucy, donc elle essaye d'être sympa avec elle. Ce ne sont pas des super copines, mais leur relation s'améliore petit à petit. :love:
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   Vide
MessageSujet: Re: ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better    ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:39
Parfait. J'adhère complètement, en tout cas sa pourrais être très amusant et intéressent pour nos RP's hipaaa
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   Vide
MessageSujet: Re: ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better    ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   Icon_minitimeMar 25 Jan - 8:17
    Exactement :D, je te rajoute alors happy
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   Vide
MessageSujet: Re: ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better    ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:22
Tu chercherais pas un chéri par hasard? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   Vide
MessageSujet: Re: ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better    ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:34
Lucy ; Yeep ! Je fais de même dès que j'ai un petit moment, promis : )
Sam ; héhé. Je ne vais pas pouvoir te donner une réponse de suite, car j'aimerais d'abord savoir notre lien "officiel" avec Nathan (on en discute par MP, donc ...). Après on peut aussi partir sur un truc plutôt ambiguë. A toi de voir : )
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   Vide
MessageSujet: Re: ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better    ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:54
Okay! Tiens moi au courant =p
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   Vide
MessageSujet: Re: ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better    ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:13
Je te tiendrais au courant : )
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   Vide
MessageSujet: Re: ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better    ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:30

    j'aimerais un lien également. (a)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   Vide
MessageSujet: Re: ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better    ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:34
Avec plaisir amour
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   Vide
MessageSujet: Re: ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better    ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:41

une idée précise non, mais j'aimerais vraiment quelque chose de positif - parce que leigh' ♥ - hm je m'égare. x) donc je me demandais si peut être tu rechercherais des liens en particulier ? sinon on se creusera les méninges ensemble. (a)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   Vide
MessageSujet: Re: ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better    ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:48
    Du positif, bien sûr ! J'ai bien peur qu'on va devoir se creuser les méninges ensemble, pour le moment rien ne me vient à l'esprit (J'ai un peu du mal à me connecter ce soir :P). Je vais lire ta fiche, qui sait peut être qu'une idée me viendra : )
Revenir en haut Aller en bas
 





ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   Vide
MessageSujet: Re: ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better    ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better   Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-