|
|
Invité
| Sujet: ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better Dim 23 Jan - 12:04 | | | UC; |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better Dim 23 Jan - 12:04 | | | |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better Dim 23 Jan - 12:05 | | | |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better Dim 23 Jan - 18:44 | | | On avait dit un lien, donc t'a pas le choix :) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better Dim 23 Jan - 19:01 | | | Comment oublier ! Une idée, une envie ? |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better Lun 24 Jan - 18:09 | | | Of course ! Et puis Emma ♥ quoi ! Aurais-tu une idée ?
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better Lun 24 Jan - 18:11 | | | Moi aussi |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better Lun 24 Jan - 18:23 | | | Impossible de refuser ! On vas vers le positive ou négative ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better Lun 24 Jan - 18:29 | | | Positif |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better Lun 24 Jan - 19:09 | | | Je crois avoir une petite idée ! Je te Mpotte de suite : D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better Lun 24 Jan - 19:11 | | | Okichou |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better Lun 24 Jan - 19:29 | | | Je suis en Australie depuis moins d'un an, ce qui fait que j'ai habité Londres depuis tout ce temps. J'opterais plus pour du positif, moi, après tout dépend si l'on trouve un meilleur scénario en négatif, pourquoi pas ? |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better Lun 24 Jan - 19:39 | | | Parfait. J'adhère complètement, en tout cas sa pourrais être très amusant et intéressent pour nos RP's |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better Mar 25 Jan - 12:22 | | | Tu chercherais pas un chéri par hasard? ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better Mar 25 Jan - 18:34 | | | Lucy ; Yeep ! Je fais de même dès que j'ai un petit moment, promis : ) Sam ; héhé. Je ne vais pas pouvoir te donner une réponse de suite, car j'aimerais d'abord savoir notre lien "officiel" avec Nathan (on en discute par MP, donc ...). Après on peut aussi partir sur un truc plutôt ambiguë. A toi de voir : ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better Mar 25 Jan - 20:54 | | | Okay! Tiens moi au courant =p |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better Jeu 27 Jan - 18:13 | | | Je te tiendrais au courant : ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better Jeu 27 Jan - 18:30 | | | j'aimerais un lien également. (a)
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better Jeu 27 Jan - 18:34 | | | Avec plaisir Une idée ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better Jeu 27 Jan - 18:41 | | | une idée précise non, mais j'aimerais vraiment quelque chose de positif - parce que leigh' ♥ - hm je m'égare. x) donc je me demandais si peut être tu rechercherais des liens en particulier ? sinon on se creusera les méninges ensemble. (a)
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better Jeu 27 Jan - 18:48 | | | Du positif, bien sûr ! J'ai bien peur qu'on va devoir se creuser les méninges ensemble, pour le moment rien ne me vient à l'esprit (J'ai un peu du mal à me connecter ce soir :P). Je vais lire ta fiche, qui sait peut être qu'une idée me viendra : ) |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better | | | |
|
| |
| ANDREA HYDE descamps ☂ More tequila, more love, more anything. More is better | |
|