✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 10 Oct - 16:22
*se marre* ohhh d'accord ! *se lève et va préparer deux coupes de glaces qui déchire trop* *gourmande, elle se lèche les babines en revenant* Ça c'est une coupe de glace...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 10 Oct - 16:23
Coucouuuuuuu tout le people. Enfin rew, même si ça fait plusieurs heures x) Comment ça va ?
* Coco elle est dans le bain avec Noah, si si xD * * Et quand elle entend la porte, elle juste un talki walki et parle dedans. * Daddy's Home ? Ici maman dans le bain, on t'attends. Terminé ! xD * Oui, elle a posé l'autre talki walki a l'endroit où Nono pose sa veste et ses clés. * * Elle est grave. *
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 10 Oct - 16:30
* Arque un sourcil en entendant la voix de Coco et se marre. * * Il se dit que Coco est complétement cinglée, et prend le talki walki puis enclenche le bouton pour parler dedans. * Je suis ton père ! * Se marre tout seul de sa connerie, si, si. xD * J'arrive, je vais chercher les blouses blanches d'abord. * Non, il va juste boire un coup dans la cuisine, il a soif. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 10 Oct - 16:38
* Se fait bombarder de messages. O.O * * Sourit au sms de Sarà. * Arrête l'alcool toi. * Rit doucement au message de Pandy. * Tu nous en mets de côté ? * Arque un sourcil au nouveau message de Sarà, il sait pas que c'est Ella. * Ma sœur se jette des fleurs toute seule, c'est bien un gêne de Stinson ça.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 10 Oct - 16:40
Ca va aussi
* Eclate de rire en entendant Nolaan. * Et moi ta mère, doh, j'ai deux fils aussi têtu l'un que l'autre. * Arque un sourcil. * Hey non, pas les blouses blanches, ramène tes petites fesses plutôt. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 10 Oct - 16:41
*rit* Il faut une première à tout ! :p *mange sa glace* Au faite, je t'ai déjà dis que tu cuisinais trop bien ? *sourit*reprend le portable de Sasa* Alors toute la famille doit être comme ça x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 10 Oct - 16:43
*se marre et fronce les sourcils* Exact ! *rit doucement et secoue la tête* Jamais... *mange sa glace en riant* *elle a pas eue le temps de voir les messages* Il est cool mon frère et sexy... enfin papa aussi et fiancé mais sexy si tu veux ! **
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 10 Oct - 16:44
* Répond à Pandy tout en buvant son verre de jus de fruit. * Je passe mon tour dans ce cas, je suis fatigué, je décolle plus de chez moi ce soir. * Arque un sourcil à la réponse de Sarà, grâce à Ella, il prend Sarà pour une folle furieuse enceinte. * Oui, mais je reste le meilleur de cette fratrie. * Reprend son talki walki et se marre. * Me mets pas la fessée maman. * Éclate de rire et va vers la salle de bain, il rentre en mode James Bond. * Elles sont pas petites d'abord mes fesses.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 10 Oct - 16:46
* Rit doucement. * C'est promis, je vais me contenter de les palper xD * Pose le talki walki quand il rentre. * * Rit doucement. * Soit c'était petites, soit grosses, alors choisis xD