Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 10 Oct - 15:06
*s'assoit à côté d'elle* Non mais j'aurais aimer y aller un jour. C'est comment là bas ? Une amie m'a dit que c'était juste la plus belle ville du monde !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 10 Oct - 15:07
*sourit et rit doucement* C'est un peu ça mais en étant native, je peux dire que ce n'est pas la plus belle ville pour moi... je préfère Paris ! *hausse les épaules doucement* Mais c'est magnifique tout de même. *fronce le nez*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 10 Oct - 15:18
*rit doucement* J'étais sûr que tu allais dire ça. Enfin, je m'en suis douté. La plus par des lycéen que je rencontre et que je connais me disent que Paris et une très belle ville.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 10 Oct - 15:19
*fronce les sourcils* Mais c'est le cas. J'ai appris que j'étais enceinte à Paris... *rit doucement* C'est une grande histoire cette ville pour moi. *sourit* Et ta grossesse ça va bien ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 10 Oct - 15:44
*rit* Oui, la chance, beaucoup de chance. *fronce les sourcils et la regarde* Pourquoi ça ? *sourit doucement et hausse les épaules* Tu sais... à un moment... je ne voulais pas les garder non plus car... j'ai une tumeur et c'est pas simple mais je me suis dis qu'un enfant... on a peut-être une seule chance dans nos vies d'en avoir... et il faut la saisir. *lui sourit*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.