✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 10 Oct - 13:08
*se marre* Par ce que si je me déplace... je vais me faire bobo encore. *sourit et hausse les épaules* *fronce un sourcil et fait mine de réfléchir* *ouvre grand les bras* Comme ça... *lui sourit*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 10 Oct - 13:10
*sourit en recevant la réponse seulement maintenant et hausse les épaules* *elle sort de la douche, n'est pas encore habillée* *regarde son bidou sous la serviette* *prend le téléphone et répond* Hummmmmmmmmmmmm inversement... j'ai du bon gâteau en plus =D de la bonne glace. * la goinfre*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 10 Oct - 13:23
*se marre et se retrouve avec Gianni sur elle* T'es pas tout léger... *elle rigole x), pour le taquiner et dépose un baiser sur sa joue* Si j'ai éveillée ta curiosité, je devrais peut-être en profiter un peu... *hausse les épaules et le regarde avec tendresse* A ton avis... c'est quoi mon secret ? * saloperie*
Dernière édition par Pandorà L. Stam le Lun 10 Oct - 13:32, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 10 Oct - 13:28
*se marre* Oh ben... au dessus de mon restaurant ! Les milles et un délice ! * elle est brune pourtant O.O * *mode blonde ON... aussi l'avait envoyée dans les liens*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 10 Oct - 13:35
*sourit et enfile son jeans spécial grossesse* *gros ventre à 4 mois O.O jumelles, la loose... c'est lourd * *sort son gateau du four en mettant une blouse et hop, elle est prête* Pas de soucis, j'attends !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 10 Oct - 13:42
*se marre et fronce les sourcils* Oh... mon mari à perdu son cerveau ! *fait un rictus* Il sait plus rien... *se marre et l'embrasse rapidement* Attends... *se glisse pour remonter et atteindre son sac ce qui laisse les potes en plein devant les yeux de Gianni* *fouille dans son sac*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 10 Oct - 13:50
*entend sonner et va ouvrir avec un bonbon en bouche* *faut vraiment qu'elle arrête de manger * *sourit et penche la tête à gauche* Bonjour ! *invite à entrer =D et fait un bisou sur la joue*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 10 Oct - 13:51
*sourit* Je cherche... *fouille dans le sac et sourit au baiser dans le cou* *fronce les sourcils au deuxième baiser en souriant* Oh oui... là, je comprend que je peux prendre mon temps. *se marre et continue de fouiller* Tes potes vont bien ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 10 Oct - 13:53
*sourit et continu son petit manège* Ils ont l'air oui *la fait s'allonger sur le canapé* On s'en fout de ce que tu cherche *va lui mordiller l'oreille* J'ai autre chose en tête
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 10 Oct - 13:56
*se marre en sachant qu'ils ont l'air d'aller bien* *fronce les sourcils en se retrouvant à sa hauteur* Ohh... *sourit et fronce le nez en frissonnant à son mordillement* ... je crois que je comprend tes idées... *va chuchoter à son oreille en déposant un baiser dans son cou* Et si je dis que je cherchais mon nouveau badge et la clé de mon bureau... on s'en fiche aussi ?
Dernière édition par Pandorà L. Stam le Lun 10 Oct - 14:00, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 10 Oct - 14:02
*sourit* Fais comme chez toi... *montre la boite de biscuit* Un biscuit ? *se marre* Ça va, ça va... Elles grandissent ! *fait un petit sourire* Et toi ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 10 Oct - 14:04
*continu ses baisers* Alors je dis qu'il faut fêter ça *passera un très bon moment avec Pandy à fêter sa promotion* *et après bah il feront ce qu'ils veulent*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 10 Oct - 14:06
*sourit et hoche la tête en profitant amplement des baisers* D'accord, fêtons... *passera un bon moment avec Gianni à fêter O.O encore la promotion * *ensuite, elle fera surement une sieste *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 10 Oct - 14:42
*se marre et garde ses biscuits* Dommage, ils sont trop bons. *rit doucement et regarde son appart* Je suis bien d'accord. *sourit doucement* Pas aussi bien qu'à New-York.