Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 5 Oct - 11:31
Désolé *c'est vrai qu'il est pressé par le temps, mais s'il en avait eu vraiment envie il se serait pas arrêté à ça* *répond à son baiser et le prolonge un peu* *recule doucement ensuite* Faut que j'y aille *dépose plusieurs baisers sur ses lèvres, rapidement* A ce soir *se détache d'elle et va dans l'entrée prendre ses clés de voiture* *lui fait un dernier petit signe de la main et s'en va* *bossera jusque tard ce soir*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 5 Oct - 11:35
C'est rien ! *profite du baiser et sourit* Allez, files ! *sourit à ses baisers* A ce soir. *lui sourit au signe de main et un sourire tout mignon aussi* *le laisse filer et fait une moue une fois qu'il est parti* *regarde Panini et fronce les sourcils* Oui... il pète pas la forme, hein ? *fait un sourire et va se caler devant un film, ça l'occupera*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 5 Oct - 12:18
C'est le flood qui est désolé, pas moi Parce que on est pas nombreux xD
*La voit arriver* *il fait la moitié du chemin aussi x)* *répond au câlin* Ca va bien, et toi ? *se penche sur Noah* Et toi, petit bout, comment tu va depuis le temps ? *limite un : tu te souviens de moi ? xD*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 5 Oct - 12:25
Bonjouuuuuur Sydney !
* Zara elle promene son chien dans la rue, elle l'a reprit depuis le temps * * Hésite à aller sonner chez Pandy, oui avant elle venait tout le temps mais une femme mariée, ça a besoin d'être tranquille avec son mari aussi x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 5 Oct - 12:27
* la voiture est pas devant la maison =D y a qu'elle* *se dit qu'elle bosse dans 2 heures et n'a pas envie d'aller bosser* *Panini, il quitte pas Pandy depuis ce matin pire qu'une sangsue*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 5 Oct - 12:30
* Zara elle est blonde là Elle sait pas * * Mais le chien, il s'incruste de toute façon, il est allé dans le jardin sans permission et il aboie x) * Revieeeeeeeeeens !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 5 Oct - 12:32
*entend un chien aboyer et voit surtout son chat filer* *fait la moue* Mais... abandonnes-moi, bien sur ! *se marre légérement et inspire en se levant* *sort et va dans le jardin et trouve un chien qu'elle connait* Mais qu'est ce que tu fais là, toi ? *rit*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 5 Oct - 12:35
* Est dans le jardin a dire au chien de revenir mais il l'écoute pas trop, il a vu le chat donc il court vers lui x) * * Sourit à Pandy quand elle sort * D'habitude, il m'écoute, je te jure. * si c'est vrai en plus * Comment va mon oiseau ? * Parle de Pandy hein, pas d'un vrai oiseau *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 5 Oct - 12:38
*fronce les sourcils avec une moue dubitative* D'habitude, oui ! *hausse les épaules et lui fait un léger sourire* Bien *petit bien, très petit* Ou peut-être juste le B... de bien et le "ien" est parti ailleurs... Je sais pas en fait ! *un peu d'humour * Et toi ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 5 Oct - 12:43
* Tire la langue * Je t'assure que c'est vrai, espèce d'aigle déplumé ! * Arque un sourcil à se qu'elle dit et s’assoit ... par terre, si l'herbe et tout, elle aime bien ça. * Moi je vais bien, Sydney c'est le bonheur, mieux que tout partout ! * Fait signe à Pandy de ramener son popotin vers elle * Ce serait cool qu'on retrouve se "ien" perdu, tu penses pas ? * Sourit légèrement et à noter le sous-entendu: qu'est-ce qui va pas ? x) * * Mais elle est patiente, alors, elle restera dix ans s'il le faut pour lui remonter le moral x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 5 Oct - 12:45
*fronce les sourcils quand elle s'assoit et rit* *fait de même quand elle lui fait signe* *grimace doucement* Je m'y attendais à celle-là. *la regarde avec une petite mine tristounette* Si je demande juste un câlin et pas de questions... ça sera pas possible, hein ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 5 Oct - 12:51
* Hausse une épaule * J'ai été embauchée comme meilleure amie, je tiens mon poste, qu'est-ce que tu crois, hein ? * Elle rigole pour le "job" hein xD * * Fait une moue puis ouvre les bras * Seulement si tu dis que je suis la meilleure amie du monde. * Tant pis, elle va pas la forcer, elle a un plan B Zaza ! *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 5 Oct - 12:53
*rit en entendant le coup du job* La patronne donne du fil à retorde, hein ? *sourit doucement et hausse les épaules* Tu es la meilleure amie du monde. *va dans ses bras et fait une moue qu'elle ne peut pas voir* *a un peu les larmes aux yeux aussi O.O ça lui fait du bien*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 5 Oct - 12:55
Coucou Zara
Mais oui, c'est cela Isaac, et puis quoi encore ? xD
* Se détache de lui, quand même. * * Bizarre, il sent pas le whisky *zbaff* * Oui ça va. * Noah il mange ses doigts en regardant Isaac genre : ookkk, il ferrait mieux d'aller se coucher celui là. * Je doute qu'il te réponde. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 5 Oct - 12:57
* Rit doucement * Exact ! Mais, je lui pardonne parce que je l'aime énormément et que si elle a besoin de parler de n'importe quoi, je suis là. * Sent qu'elle est pas bien, mine de rien ça crève "les n'oeils" * Donc, si tu veux parler, tu sais que je suis pas loin. * Roh, elle va pas la torturer pour qu'elle parle, de toute manière =D *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 5 Oct - 13:01
*sourit en l'entendant, ça la réconforte mine de rien* *hausse doucement les épaules et soupire* Tu dois te souvenir de ce qui manque pour que je sois totalement heureuse ? *roule des yeux* Quand ton mari s'en rend compte et te voit aller mal à cause de ça... c'est pas facile surtout quand ça nous bouffes et que ça le bouffe... *ce qui l'attriste plus c'est que lui, il soit mal car elle voulait pas ça*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 5 Oct - 13:01
Je pourrais avoir le look du prince dans "il était une fois"
*normal, il a arrêter de boire... enfin, il avait pas soif ce matin surtout xD* *se redresse* Il serait temps qu'il commence à parler quand même xD *rigole* *enfin, il espère qu'il va pas lâcher un "Papa" en voyant Isaac xD* alors on profite du beau temps qui revient ? *ouais, enfin, l'hiver à pas été terrible non plus xD*