✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 11:00
*fait hummmmmmmmmmmmmm en même temps de la pâte à cookies, de la pâte à chou pour les éclairs de Nono, et d'autres comme une brioche etc...* *a mit de la musique et oui, oui, on dirait une automate hyperactive, elle reprend encore un peu contenance*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 11:04
*se gare devant la maison, descend de sa voiture et la regarde* Ce week end on va aller s'amuser un peu ma belle! *ouais il a envie d'aller sur le circuit s'éclater un peu* *la verrouille et entre dans la maison* *range sa veste et ses clés dans l'entrée puis va dans la cuisine* *pose ses mains sur les hanches de Pandy et dépose un baiser sur sa joue* Salut jolie brune
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 11:06
*est un peu surprise en sentant ses mains et son baiser et sursaute un brin* *laisse un petit silence en cuisinant* Salut ! *sourit très faiblement* *continue de cuisiner en même temps*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 11:09
*se dit qu'avec la musique elle l'a pas entendu et que c'est la surprise qui fait qu'elle est un peu froide, enfin il essaye de s'en convaincre* *pose le menton sur son épaule* Tu nous fais pleins de desserts?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 11:12
*Pandy, elle le trouve trop meugnon là, elle a du mal à résister* *pose la tête contre la sienne et la hoche doucement* Ouep ! *sourit faiblement à nouveau* Bonne matinée ? *continue de cuisiner en même temps, again*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 11:17
*sourit* Je vais peut être pouvoir manger plus d'un seul éclair avant que tu les donne tous à Nono cette fois encore... *la dernière fois qu'elle en a fait il en a manger un seul * Ouais ça va, j'ai ramené quelques dossiers pour bosser ici un peu. *se redresse* Et toi tu as fait quoi?
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 11:21
*sourit et laisse échapper un petit truc qui ressemble un peu à un rire* Peut-être, je t'en garderais. *hoche la tête et cuisine toujours* Petit bosseur ! * elle le regarde pas depuis tout à l'heure O.O* *hausse les épaules* J'ai été au cimetière ! *soupire doucement* Et j'ai parlé...
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 11:26
Oui oui ^^ Et toi?
Quelle chance j'ai! *recule pour la laisser plus libre de ses mouvements* J'ai été absent un mois alors il faut que je m'y remette sérieusement. *prend de quoi se faire un sandwich* Tu en veux un aussi? *s'occupe de le préparer* Parlé à ta mère?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 11:29
*sourit doucement et hausse les épaules* Je sais, c'est normal. *elle aussi un mois, elle s'y remet* *secoue la tête et hausse les épaules* Pas faim, mais merci c'est gentil ! *soupire à nouveau* Ouep ! *continue de cuisiner et dit pas plus, elle répond surtout à ses questions O.O* *comme un robot*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 11:36
Ok *lui sourit* *posera pas de question sur sa "discussion" avec sa mère, ça ne regarde qu'elle* *prend son sandwich, attrape ses dossiers dans l'entrée et va dans le salon* *s'installe sur le canapé et bosse en mangeant*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 11:38
*se mord les lèvres en le voyant partir* *s'en veut d'être aussi froide O.O je vous jure* *continue de cuisiner et sisi, elle en a les larmes aux yeux* *sait pas ce qui lui prend enfin elle sait pourquoi mais elle se comprend pas d'agir ainsi*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 11:44
*lui il pense que c'est parce qu'elle est un peu émue d'avoir parlé à sa mère* *la laisse gérer un peu ça, elle doit avoir besoin d'être seule et il respecte*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 11:48
* oh c'est meugnon* *continue de cuisiner en tentant de retrouver un minimum de contenance* *oh une larme qui quitte le noeil, elle est tombée par la fenêtre* *pouf dans les cookies * *met les cookies au four et sort les éclairs pour les laisser refroidir* *en fait O.O doit laisser refroidir les éclairs avant de les remplir, la crème pour remplir aussi et reposer la pâte à brioche O.O donc clairement : sait plus quoi faire donc range* *assez nerveuse donc elle fait tomber des trucs facilement et se cogne partout par ce qu'elle va vite et fait pas gaffe*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 11:54
*l'entend et grimace* *se dit : chut* Oui, ça va ! * ou pas O.O, ramasse le plat et le met dans le lave-vaisselle* *continue et range tout rapidos* *sort de la cuisine et file prendre une douche de suite, ça va la détendre et y a rien qui casse*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 11:57
*en la voyant passer rapidement, sans qu'elle ne lui dise rien là il calcule que y'a un truc qui va pas* *d'habitude elle a toujours un petit mot à lui dire, rien que de prévenir qu'elle va prendre une douche ou quoi mais là rien quedal* *soupire et continue de bosser*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 11:59
*prend sa douche et traine un peu d'ailleurs car elle est surtout assise au fond à réfléchir et laisser sa nervosité se contrôler ça fonctionne pas* * elle les protège de la dispute surtout si elle le regarde l'est pas sûr de la contrôler*