✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 12:09
* clair mais ça va arriver (a)* *sort de la douche et enfile ses sous-vêtements mais le four, il sonne donc à pas le temps d'enfiler le reste* *prend une tunique au pif et l'enfile puis retourne en cuisine* *sort les cookies du four et se brûle un peu sous la précipitation* Et merde ! * ton langage Pandy O.O* *soupire et va passer sa main sous l'eau*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 12:19
*hausse les épaules en gardant sa main sous l'eau* Non... * elle va pas mentir plus longtemps ça saute aux yeux* *soupire doucement et le regarde brièvement puis regarde sa main* *coupe l'eau et la secoue* *ça picote un peu*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 12:26
*regarde sa main* Et c'est pas seulement parce que tu t'es brûlée, je me trompe? *voit bien qu'elle évite son regard* *lui donne un torchon* Est ce que tu veux en parler? *persuadé que c'est en lien avec sa mère, qu'elle est triste ou un truc comme ça*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 12:34
*secoue la tête pour dire que ce n'est pas seulement pour la main* *prend le torchon et s'occupe de sa main* *a entendue sa question mais sait pas quoi répondre* *le regarde pas mais pourtant approche et passe ses bras autour de lui en le serrant* Vouloir non, devoir, oui ! *elle le veut pas du tout mais elle sent qu'elle a pas le choix* *soupire doucement et hésite longuement* Pourquoi j'arrive pas à juste rayer une envie ? Je le veux... mais j'y arrive pas ! Pourquoi on ne sait pas ou on en est à ce sujet ? * dit pas le mot direct, elle veut pas x), elle sait même pas par ou commencer sans se blesser ou le blesser O.O*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 12:37
*passe ses bras autour d'elle et fronce les sourcils à ce qu'elle dit* *dit rien et la laisse parler, prendre le temps qu'il lui faut* *et quand elle lui dit ce qui cloche bah il comprend direct que c'est de ça faut parce que c'est lui qui a abordé le sujet y'a deux jours, laisse rien paraitre* Je sais pas.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 12:41
*reste comme ça et hausse les épaules* Tu m'aides pas vraiment là ! *soupire doucement et tente de garde son calme donc pas craquer* Je suis désolée... ça revient toujours comme un boomerang. J'ai essayée, vraiment. *se marre nerveusement* J'ai même réussie à perdre espoir mais... pourquoi tu ne m'aimerais pas un peu moins ? *inspire profondément et se dit qu'elle se paume dans ses dires par ce qu'elle est paumée tout court x)*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 12:49
*reste silencieux dans un premier temps* Sois pas désolée... *c'est lui qui devrait l'être de même pas vouloir donner à la femme qu'il aime ce dont elle a envie alors qu'il veut son bonheur* *encaisse et dit rien*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 12:52
*hausse les épaules* Si... car je pourrais juste... rayer et on vivrait heureux ! *soupire doucement* *entend qu'il dit rien et ça la stresse encore plus* *reste juste dans ses bras et O.O trop choupine, verse une petite larme* *dit rien O.O, elle a peur de dire un truc qu'elle ne devrait pas dire, now*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 12:55
*secoue doucement la tête* Non... C'est comme ça, tu as cette envie elle est là et elle est naturelle. *il regarde droit devant lui depuis plusieurs minutes* Le problème vient de moi et on le sait.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 13:00
*dit rien et bouge toujours pas* *reste comme ça plusieurs minutes aussi et hausse les épaules* Je sais, c'est peut-être pour ça que je suis en colère mais je devrais pas. T'as tes raisons et je le sais mais... *recule et le regarde presque dans les yeux mais évite quand même un peu, c'est bizarre, par intermittence en fait* Mais je comprend pas pourquoi tu m'aimes un peu trop, tu devrais pas. Malgré moi, je veux pas t'en vouloir mais je me dis... qu'au fond... si tu m'aimes un peu trop... tu devrais pas réfléchir... tu devrais pas penser à passer ou à tout ce qu'un enfant peut avoir de négatif... *lève les yeux et regarde à ses éclairs car elle sent qu'elle radote et que ça l'aide pas*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 13:07
*il s'en veut d'être comme ça mais il arrive pas à être autrement* *l'écoute et ça lui fait mal mine de rien* C'est comme ça... *soupire* Ca me rend égoïste c'est tout.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 13:13
*hausse les épaules et repose tout car elle serait pas se concentrer là* Ouais... un peu ! *soupire doucement et se retourne pour le regarder* Le pire c'est que je m'en veux de t'en vouloir, je m'en veux même à moi-même de te faire mal avec toute cette histoire. J'ai juste envie de ne plus y penser et ça mène à rien car on y revient et on y reviendra toujours. *détourne son regard* Et en plus... je sais que ça ne mènera à rien et recommencera... on va encore être mal et puis tenter de faire comme si rien ne s'était passé et rester silencieux sur ce qu'on en pense. Je ferais mieux de même me taire là car je nous fais souffrir pour rien et j'aime pas ça. *retire le torchon* Je vais m'habiller, faut qu'on aille faire les courses... j'ai tout vidé... * Pandy, elle déchire là, changement subit de conversation car elle se sent très mal* *va vers la chambre et pleure en route car elle évacue la pression autrement* *sait bien qu'il aime pas la voir pleurer donc voulait pas pleurer devant lui x)*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 13:25
*il est silencieux, en fait il arrive rien à dire pourtant il est pas d'accord avec tout ce qu'elle dit* *la regarde partir* *là il se sent trop con parce qu'il lui fait du mal avec tout ça et il le sait très bien depuis le début où elle a commencé à lui faire part de ses envies...* *supporte pas la situation et il peut pas aller faire les courses comme ça*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 13:27
* elle non plus elle pourra pas aller faire les courses mais elle a trouvée le premier truc à dire* *reste dans la chambre et se change en pleurant, sisi... ça donne un truc de marrant et quelques risques de chutes mais elle s'en sort* *enfile juste un short et retire la tunique pour mettre un débardeur* *s'allonge sur le lit et évacue car elle a pas la force de retourner dans la cuisine*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 13:31
*hésite un moment* *va la voir dans la chambre et la voir pleurer comme ça ça lui fend le coeur, vraiment* *s'assoit à côté d'elle sur le lit* Pleure pas mon ange je t'en prie... *prend sa main et la caresse* Je...Je vais aller voir quelqu'un pour m'aider... *regarde le plafond, il a envie de pleurer là aussi* *se lève et va vers la porte* Si tu veux je vais y aller faire les courses...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 13:37
*le pauvre :(* *sait pas se ravoir, elle pleure et pourtant elle tente depuis qu'elle a sentie qu'il était là* *dit rien et serre un peu sa main tout de même* *s'en veux quand elle l'entend dire qu'il va aller voir quelqu'un* *a voulue le retenir mais c'était trop tard* Non, restes avec moi ! *oui, elle veut pas qu'il parte O.O, mine de rien, elle a besoin de lui* *le regarde et sent bien que lui aussi, ça va pas =D instinct féminin, elle se lève et va lui faire un câlin* Y a que toi qui peut me calmer...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 13:43
*la laisse venir mais il s'en veut tellement là* *il voudrait qu'elle soit la plus heureuse mais en même temps il a cette part de trouille et d'égoïsme qui l'en empêche* *la serre contre lui et regarde le plafond* *il retient ses larmes en fait, il a les mains qui tremblent*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 13:48
*elle le sent les mains et elle tente de calme ses larmes pour l'aider* *ça l'aide pas vraiment car elle se sent encore plus mal qu'il se mette dans cet état* *le serre plus fort aussi et reste contre lui en caressant son dos* *va chuchoter à son oreille* Laisses-toi aller... *oui, elle veut pas qu'il se retienne même si elle non plus n'aime pas le voir pleurer* *ils me font mal au cœur :(*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 13:51
*secoue la tête doucement* *y'a pleins de sentiments en lui là, de la colère, de la tristesse et de la déception* *recule et la regarde pas* Exc...Excuse moi.. Je... *recule encore et va dans son bureau* *s'assoit derrière la porte et souffle* *met son visage dans ses mains et bouge plus*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 13:54
*Ohhhhhhhhhhhhh... les pauvres* *le regarde partir et se sent mal* Gi... *se met contre le chambranle et se laisse glisser le long en disant rien* * est en colère contre elle-même aussi O.O* *continue d'évacuer et Panini vient se coucher prés d'elle, instinct de chat* *le prend comme doudou x)*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 14:00
*veut pas craquer mais il est à deux doigts de le faire là* *tente de se calmer même s'il sent les larmes monter* *relève la tête et regarde les photos du mariage qu'il a imprimé et qui son sur l'étagère derrière son bureau, là il arrive plus à se contenir*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 14:03
*reste par terre contre le chambranle avec Panini qui ronronne pendant qu'elle pleure* *s'en veut de s'être lâchée et se dit qu'elle aurait dû tout garder et se taire* *sait pas quoi faire pour l'aider non plus car elle sait qu'il est pas bien non plus* *finie par se lever pour aller s'occuper des éclairs en larme mais s'en occupe* * ils auront l'arôme des sentiments de Pandy*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 14:09
*il se sent oppressé, il peut pas rester là* *essuie ses yeux* *se lève et sort doucement de la pièce* *prend le plus de contenance possible et va vers la porte d'entrée* Je vais faire les courses... *prend ses clés de voiture et s'en va* *lui laisse pas le temps de dire quoi que se soit ni rien, il veut pas* *prend la direction du centre commercial*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 4 Oct - 14:12
* ça l'aide pas du tout O.O, elle a un instant de rage contre elle et donne un coup dans le pot de crème qu'elle envoie valser à l'autre bout de la cuisine* *se met sur le sol de la cuisine contre le meuble et arrête toute activité* *reste juste comme ça avec la tête entre les mains*