|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Sep - 16:56 | | | ah nan mais d'une force quoi, je crains l'été quoi et là ça me semblait fini et ça repart grrr!! |
| | | Viens demander un rang ✔ AGE : 32 ans. ✔ METIER : Pompier. ✔ ETUDES : . ★ AVATAR : Jensen Ackles © CRÉDITS : Avatar : bazzart
Gif : tumblr ✔ MESSAGES : 38350 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21/03/1985 Thinking of you always makes me smile. :)
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Sep - 16:57 | | | * La regarde du coin de l’œil et se laisse entrainer vers sa garçonnière. * Qu'est ce qu'elle est entrain de comploter ta maman hein ? * Hoche la tête. * D'accord, je bouge pas madame-j'ai-été-me-promener. * Tourne son regard vers elle et fronce le nez. * Mais je peux au moins avoir le biberon de notre fils, et son bavoir parce que si il pleure et que je peux pas sortir, il va me détester. Et si je sors et que je vais lui chercher, il arrête de pleurer mais c'est toi qui me déteste d'avoir gaché ta "surprise" pas très "surprise". Aujourd'hui, le flood, il se transforme en bureau des plaintes. |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Sep - 16:59 | | | La chaleur, on peut s'en plaindre xD Quand on dépasse les 25 degrés je me transforme en légume xd |
| | | Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Sep - 16:59 | | | * Rit doucement. * D'accord je te ramène ça. * Glisse sa main sur sa nuque et l'embrasse tendrement. * Je t'aime mon ange. * File dans la cuisine pour aller faire le biberon de Noah. * |
| | | Viens demander un rang ✔ AGE : 32 ans. ✔ METIER : Pompier. ✔ ETUDES : . ★ AVATAR : Jensen Ackles © CRÉDITS : Avatar : bazzart
Gif : tumblr ✔ MESSAGES : 38350 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21/03/1985 Thinking of you always makes me smile. :)
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Sep - 17:03 | | | Ouais, enfin, c'est pas non plus les chaleurs qu'on a connu au mois d'aout. * Sourit. * Merci, je suis pour la paix dans ce monde. * Répond à son baiser. * Moi aussi mon poussin. * Regarde Coco partir et fait un bisou à Noah en allant s'asseoir dans le canapé de sa garçonnière. * Tu racontes à Papa, c'est quoi ce qu'elle prépare ta maman ? |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Sep - 17:10 | | | Je suis du même avis que Charlie. * mdr j'avoue bureau des plaintes * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Sep - 17:13 | | | Ouais câlin Livia x)
J'avoue que le mois d'août était pas si chaud que ça... Sauf le samedi ou je bossais évidement en extérieur --" |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Sep - 17:15 | | | câlin. (a) j'avoue cette année ça allait encore... y'a eu pire oui x) |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Sep - 17:18 | | | Je me souviens d'une année ou je suait des gouttes rien qu'en étant dans le fauteuil xD |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Sep - 17:19 | | | mdr pareil l'horreur mais l'été je prend une douche par heure limite parfois tellement je supporte pas xD |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Sep - 17:24 | | | Moi, je bouge pas de mon pieu xD |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Sep - 17:25 | | | mdr je me sens mieux sous ma douche dans ces conditions, c'est pas ma faute xD |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Sep - 17:27 | | | Je sens que je me sentirais aussi mieux sous ta douche *out* |
| | | Invité
| | | | Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Sep - 17:41 | | | * Du coup elle lui a apporté le biberon de Noah, son bavoir et sa couche et tout le reste, on sait jamais si des fois que Noah se retourne contre sa mère hein xD * * Elle fait la cuisine Coco, tout ce que Nono aime : pâtes carbonara, tartes aux pommes et tout et tout et elle profite du beau temps pour mettre "la table" dehors, façon picnic au bord de la piscine. * * Elle passe un coup de fil pour savoir si c'est bon ce qu'elle a prévu après. * * Et oui, c'est bon alors du coup elle peut appeler Nolaan. * * Mais elle se fait toute jolie d'abord. * * Va le voir dans sa garçonnière. * Voilà, c'est bon. |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Sep - 17:46 | | | * A fini de donner son biberon à Noah, et lui a fait faire son rot. * * Tourne son regard vers Coco et hoche la tête. * T'as enfin réussi à faire entrer cet éléphant dans le salon, c'était pas trop tôt. * Se lève en gardant Noah contre son épaule. *
Dernière édition par Nolaan D. Stinson le Ven 30 Sep - 17:50, édité 1 fois |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Sep - 17:50 | | | Ouais, sitôt un râteau avec une des deux jumelles je teste l'autre xD |
| | | Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Sep - 17:53 | | | * Arque un sourcil en souriant. * De quoi tu parles chéri ? * Lui prend la main et l'entraine avec elle dans la chambre de Noah. * * Prend le sac de Noah et ressort en allant vers le salon. * Va falloir que tu te détaches de ton fils et que tu le confie à quelqu'un. * Et cette personne c'est la maman de BJ qui est dans le salon. * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Sep - 17:55 | | | MDR ça coûte rien d'essayer en effet |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Sep - 17:57 | | | * Sourit. * Noah m'a dit que ma surprise, c'était un éléphant. * Oui, il a désigné sa peluche, enfin, façon de parler évidemment, il l'a pas vraiment fait. x) * * La suit, et sourit à la maman de BJ, il s'approche pas, il veut pas de bisous baveux. * * Serre son petit bout dans ses bras, il veut plus le lâcher. * Il est collé à moi, on se sépare plus tous les deux, c'est pas possible. * Il se détachera quand même de lui, mais ça prendra plusieurs minutes pour le laisser partir, le temps que j'aille manger quoi. xD * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Sep - 18:00 | | | Comme ça, tu pourra dire à ta soeur que je suis un meilleur coup qu'Aleks xD |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Sep - 18:01 | | | * Rit doucement. * T'es dingue, un éléphant dans le salon, t'as plus de télé chéri xD * Du coup Coco elle discutera avec la maman de BJ le temps que Nolaan se décide. x) * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Sep - 18:10 | | | J'en sais rien, je testerais pas Aleks |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Sep - 18:14 | | | Pas obliger de le tester, tu le dit et c'est tout xD |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Sep - 18:16 | | | :O Non je vais pas dire ça, elle va croire que je l'ai testé... |
| | |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | | | |
| | | | — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | |
|
Page 11 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|