|
| |
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Sep - 1:04 | | | * Fait sa moue. * Si je tremble genre j'ai froid, tu me réchauffes dans tes bras musclé ? * Elle a failli sortir à la Shrek mais bon, retenue, retenue. xD * * Fronce les sourcils et se tourne de l'autre côté. * T'as frodé dans le deal, tu sais très bien de quel bisou je voulais parler. |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Sep - 1:04 | | | * sourit * Hum je vois... enfin les ex, de toute façon... no comment. * Avale le sien lentement * * Non elle connait pas, enfin ça lui dit rien * * Si ça t'évite de le perdre définitivement andouille * C'est normal de se sentir coincée, mais ne te dévalorise pas non plus. Appelle-le, dis lui qu'il te faut du temps... au pire mais qu'il sache ce qu'il en est. Ce n'est pas bon de le laisser ainsi. Vous vous connaissez depuis trop longtemps pour que ça finisse comme ça. |
| | | Viens demander un rang ✔ AGE : 32 ans. ✔ METIER : Pompier. ✔ ETUDES : . ★ AVATAR : Jensen Ackles © CRÉDITS : Avatar : bazzart
Gif : tumblr ✔ MESSAGES : 38350 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21/03/1985 Thinking of you always makes me smile. :)
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Sep - 1:08 | | | * Sourit. * T'es déjà dans mes bras, je te réchauffe automatiquement. * Se marre. * Et toi, tu sais très bien de quel réchauffage je voulais parler, on est quitte, voilà. |
| | | Girl with a broken smile ✔ AGE : 24 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Photographe. ★ AVATAR : Ashley Greene ♥ © CRÉDITS : TUMBLR & Burning Cage ✔ MESSAGES : 4997 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 12/08/1987
✔ HUMEUR : Anxieuse. ✔ EN JEUX : Il va falloir le créer ✔ SURNOMS : Eden - Deden ✔ LA CITATION : L'Homme est un loup pour l'Homme.
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Sep - 1:09 | | | * Elle la regardée d'une façon : eeuuhhh, tu me rappelles comment ça a fini nous deux malgré les nombreuses années hein ? xD * Non mais je veux dire que je sois je me libère et j'avoue tout à Aleks quitte à me faire envoyer sur les roses et c'est Charlie qui souffre si c'est pas le cas. Soit je dis rien et c'est moi que ça va bouffer de l'intérieur. |
| | | Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Sep - 1:10 | | | * Elle bouge pas de son coin et elle est bien enroulée dans la couette. * Je te boudine Nolaan... Stinson. * Non, elle a pas eu une hésitation sur son nom, mais elle voulait dire son deuxième prénom... c'est lui qu'elle a oublié. * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Sep - 1:11 | | | * la fixe, bah quoi? * * oui elle lit les pensées * Bah le mieux étant la première solution et tu le sais. * Très logique, bravo. * * dixit la conseillère en amour... ex-suicidaire * * et indécise sur la relation qu'elle a actuellement, qui est presque sérieuse * |
| | | Viens demander un rang ✔ AGE : 32 ans. ✔ METIER : Pompier. ✔ ETUDES : . ★ AVATAR : Jensen Ackles © CRÉDITS : Avatar : bazzart
Gif : tumblr ✔ MESSAGES : 38350 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 21/03/1985 Thinking of you always makes me smile. :)
✔ HUMEUR : Bonne. ✔ SURNOMS : Nono ϟ Doudou ϟ Mon canard ϟ N² ✔ LA CITATION : Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes, et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez compter quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut-être encore plus que vous même, soit la même personne qui est à vos cotés depuis le tout début.
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Sep - 1:15 | | | * Sourit malicieusement et se tourne dos à elle aussi. * Boudine, madame-je-me-souviens-même-plus-du-deuxième-prénom-de-mon-fiancé. * Remonte la couverture sur lui. * Et ben moi, je suis triste, frustré, déçu, c'est pas pire ça peut être ? * N'empêche que ça lui a redonné ses pensées négatives ses conneries. * |
| | | Girl with a broken smile ✔ AGE : 24 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Photographe. ★ AVATAR : Ashley Greene ♥ © CRÉDITS : TUMBLR & Burning Cage ✔ MESSAGES : 4997 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 12/08/1987
✔ HUMEUR : Anxieuse. ✔ EN JEUX : Il va falloir le créer ✔ SURNOMS : Eden - Deden ✔ LA CITATION : L'Homme est un loup pour l'Homme.
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Sep - 1:16 | | | * Note note. xD * Faire probablement souffrir mon meilleur ami depuis des années est la meilleure solution ? Tout ça pour un mec qui ne voudrait peut-être même pas de moi ? * Fait un vague signe de main genre laisse tomber. * Tu m'as pas raconté de ton côté. |
| | | Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Sep - 1:18 | | | * Fait sa moue. * Même pas vrai, il est trop long c'est tout xD * Oh oui, c'est long Dean xD * * Elle bouge pas un petit moment, et puis finalement elle revient vers lui pour lui faire un câlin de dos xD * Ne t'aime xD |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Sep - 1:21 | | | * télépathie de jumelles j'te dis * Ce n'est pas ce que je voulais dire mais maintenant il sait que c'est Aleks, donc il s'y prépare. Faudrait vraiment pas que ça te bouffe de l'intérieur. * tu parles, il la veut physiquement donc y'a pas vraiment de soucis * * n'a pas laissé tombé, non * Que je te raconte? Comment ça? * lui dirait bien un truc style tu me connais mais non, elle a changé et le dernier truc qu'elle sait c'est qu'elle a couché avec son mec xD * Mmh euh... c'est compliqué, le genre j'aime peut être un gars, je couche avec mais on ne se dit rien sur nos sentiments... et on est pas fidèles, enfin pas vraiment. |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Sep - 1:22 | | | * Fronce le nez. * Quatre lettres, t'appelle ça long toi ? * Réagit pas quand elle vient lui refaire un câlin, il a perdu sa bonne humeur. * * Oui, que Coco oublie son deuxième prénom, ça lui a fait pensé que son papa s'en souvenait plus non plus. x) * * C'est pour ça qu'il se retourne pas, et qu'il se contente juste de prendre sa main dans la sienne et de lier ses doigts avec les siens. * Bonne nuit. |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Sep - 1:25 | | | * Hausse les épaules. * J'ai l'habitude des choses qui me bouffe de l'intérieur. * Mouhahaha, et ouais, sa soeur sait pas qu'Eden s'est faite sexuellement agressée. * * Mais si, faut qu'elle laisse tomber. x) * * C'est drôle comme leur deux histoire se ressemble. xD Aleks va voir ailleurs quand il veut. x) * Et pourquoi tu lui parles pas ? |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Sep - 1:28 | | | * Elle réagit pas non plus. * * Elle a une excuse elle, elle est bourrée enfin pompette. xD * * Se blottit tout contre lui et referme ses doigts sur les siens. * * Si Nono se retourne, elle est écrasée la gamine. * Bonne nuit mon poussin. * Il est ressortit lui tiens xD * * Rentre dans le poulailler toi, aller hop xD * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Sep - 1:29 | | | * se mord la lèvre * * elle aussi a l'habitude * * ça, c'est pas juste qu'elle le sache pas * * non elle laissera pas tomber * * oui y'a des similitudes * Et pourquoi toi, tu ne lui parles pas à Aleks? * toc retour de question mouahahahaha * |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Sep - 1:33 | | | * Retour de question qu'elle n'accepte pas, non mais. xD * Je répondrais pas à cette question sans savoir la tienne. * Hausse les épaules. * Surtout qu'en réfléchissant bien, tu connais déjà la réponse pour moi.
Dernière édition par Edeleen M. Price le Ven 30 Sep - 1:36, édité 1 fois |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Sep - 1:34 | | | * Ferme pas les yeux, il attend que Coco soit endormie pour sortir de la chambre et aller dans la salle de bain. * * Si, si, c'est devenu son lieu de prédilection quand il a besoin de décompresser. x) * * Se dit que c'est pas la soirée qu'il imaginait dans sa tête. * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Sep - 1:37 | | | * OSEF qu'elle accepte ou pas * Mais... * sourit doucement * * roule les yeux * Mouais, pas très clair. Disons que j'ai pas envie de tout gâcher, c'est un homme sombre par moment et qui aime l'indépendance.Si je lui avoue, il va fuir. |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Sep - 1:39 | | | * Coco elle est endormie sans vraiment dormir, elle commence a avoir les répercutions de la boisson. * * Et elle voit des poissons qui nagent, ça fait peur OO xD * * Fronce légèrement les sourcils en cherchant Nolaan avec sa main. * * Elle constate qu'il est plus là. * Nolaan ? * Elle a la voix en vraque xD * |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Sep - 1:40 | | | * L'écoute. * * Un côté sombre... c'est pas rassurant son truc là oh ! xD * Ouais je vois, comme pas mal de mec devant l'annonce des sentiments, ça fuit, ça court, ça prend ses jambes à son cou. |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Sep - 1:43 | | | * Comment tu te fous de ma gueule, je BOUDE ! * * Non, Nolaan, il est dans la salle de bain, dans le noir, entrain de déverser dans ses larmes toute la peine dont il veut pas mais qu'il a pourtant quand il pense à cette histoire avec son père. * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Sep - 1:45 | | | * parle XD * * bah c'est comme ça, sombre et mystérieux * * pas toujours sécurisant, l'homme à la carapace * Maintenant tu comprends pourquoi le p'tit Charlie a toujours fermé sa gueule. * ne dit pas ça méchamment hein * Yaah... c'est ainsi qu'ils sont généralement. Enfin voilà, de toute façon je ne suis surement pas prête pour une histoire concrète. |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Sep - 1:48 | | | Juste BOUH ! *sort en courant* |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Sep - 1:48 | | | * Hoche la tête et baille légèrement. * * Le café, ça lui fait quedal à Eden xD * * Le regarde avec un air dépité. * On est fêlées nous les filles, on dit toute ça et quand nous tombe sur le coin de la gueule on est bien contente. * Comment elle parle. * |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Sep - 1:49 | | | * Roooooh c'est pas méchant, c'est mignooon. * * Coco elle plisse les yeux, il y a pas de lumière mais c'est un automatisme. * * Du coup elle se lève mais elle a bien failli se casser la gueule. * * Elle voit aucune lumière dans la maison, alors du coup elle ouvre la porte fenêtre pour voir dans le jardin, rien. Elle désactive l'alarme et regarde côté rue du coup. * |
| | | Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 30 Sep - 1:52 | | | BOUH toi même Sara.
* ça fait quedal à Livia aussi xP * * grimace légèrement * Hum si seulement rien avait changé... j'aurais pas de cicatrices, j'aurais une relation juste terriblement bonne sexuellement et... rien d'autre, ce serait simple. |
| | |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | | | |
| | | | — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | |
|
Page 7 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|