Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité

avatar
Invité



I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara   I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:50
Je comptais sur ta folie moi xD
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara   I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:26
Citation :
Un ou une meilleure amie, une personne qui dés le départ aura obtenue sa confiance tout simplement mais il faut en discuter car c'est aussi l'acte qui importe car elle a du mal à la donner. Il faudrait un truc bien spécifique, une chose que celle-ci aurait pu faire ou dire qui aurait donné à la jolie blonde... cette confiance que l'on obtient rapidement ou pas.

Celui-ci est toujours libre ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara   I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:32
Je sais que tu es le double compte de Pandorà mais je veux aussi un lien avec Kiki Bell I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara - Page 2 606773968
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara - Page 2 Vide
MessageSujet: I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara   I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:35
    Moi, please! orange
Revenir en haut Aller en bas
 





I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara   I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-