Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité

avatar
Invité



I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara Vide
MessageSujet: Re: I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara   I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:23
Mi je veux XD
Elle aime le frisson...Elle veut assister à mes courses ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara Vide
MessageSujet: Re: I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara   I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:25
Hummmmmm, oui pourquoi pas et peut-être même qu'ils pourraient l'avoir aidé à s'y retrouver dans la ville comme elle arrive tout juste et sans savoir, il lui aurait laissé monter durant une course et elle aurait eu un malaise dans la voiture ? Avec un choc ? XD et elle lui aurait dit qu'elle avait un cancer ? Ou peut-être qu'elle ne lui aurait pas dit et qu'il se fait des films sur une grossesse (se serait marrant aussi) !
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara Vide
MessageSujet: Re: I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara   I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:27
Il aime pas les gamins vaut mieux pas XD
Donc le premier wai ^^
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara Vide
MessageSujet: Re: I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara   I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:29
Oki :)
Ils se seraient rencontrés comment ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara Vide
MessageSujet: Re: I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara   I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:30
Je te vois bien lui tomber dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara Vide
MessageSujet: Re: I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara   I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:30
Genre... pouff dans ses bras ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara Vide
MessageSujet: Re: I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara   I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:33
C'est le genre xD
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara Vide
MessageSujet: Re: I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara   I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:46
XD hummmm ok... voila l'idée !
Elle cherche une voiture, elle n'aime pas ça car elle préfère les transports en commun etc mais le jour ou elle vient, elle aurait eu une perte d'équilibre ce qui n'est pas rare depuis sa maladie et serait tombée sur lui... sans le vouloir en cherchant dans les allés d'un vendeur... le voiture qui lui conviendrait et il l'aurait conseillé sans trop comprendre au départ sa chute. Il penserait que c'était un moyen de l'aborder et durant la course ou elle finie par lui dire... qu'elle a un cancer et il comprend que ce n'était pas pour l'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara Vide
MessageSujet: Re: I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara   I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:47
J'aime l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara Vide
MessageSujet: Re: I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara   I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:48
colère Je suis trop forte en idée :D

*out*
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara Vide
MessageSujet: Re: I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara   I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:49
MDR oui plus que moi en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara Vide
MessageSujet: Re: I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara   I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:49
T'as la classe, ou tu l'as pas drague
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara Vide
MessageSujet: Re: I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara   I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:35
Rp pour mettre ça en place ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara Vide
MessageSujet: Re: I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara   I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:37
Si tu veux mais en fin de semaine, le temps que je sois à jour !
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara Vide
MessageSujet: Re: I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara   I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:41
No soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara Vide
MessageSujet: Re: I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara   I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:09

    moi j'aimerais un lien ! ♥
    vu que ton frère est bah... mon frère de cœur. x) Ça me parait indispensable. (:
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara Vide
MessageSujet: Re: I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara   I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:51
fou

Oui mais mon frère ne me connait pas :s !
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara Vide
MessageSujet: Re: I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara   I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:39
Can I?? I want to be your BF...
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara Vide
MessageSujet: Re: I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara   I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:50
Coucou :)
Hummm, j'ai déjà une meilleure amie mais confidente ? Ou une personne qui se soit grandement rapprochée de moi depuis mon arrivée en ville ?

Ps : Je suis Sara aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara Vide
MessageSujet: Re: I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara   I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:00
d'accord ça me va!!!
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara Vide
MessageSujet: Re: I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara   I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:36
Meeee puppy
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara Vide
MessageSujet: Re: I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara   I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:09
Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara Vide
MessageSujet: Re: I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara   I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:28
Un lien sara?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara Vide
MessageSujet: Re: I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara   I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:28
Yeps pour les deux, des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara Vide
MessageSujet: Re: I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara   I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara Icon_minitimeMar 12 Avr - 15:35
pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
 





I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara Vide
MessageSujet: Re: I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara   I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

I'm not alone, I sense it, I sense it || Sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-