✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 9 Sep - 21:13
* A pas pu s'empêcher de rire là et donne une tape sur les fesses de Gianni. * Tu veux me resusurrer des choses pas catholiques... coquin va. * Vient de le dire avec une de ses voix. x) * * Retourne s'asseoir aussi et laisse Gianni prendre connaissance de son nouveau défi. * * Se marre et fait passer une main sur son torse. * * Désigne la copine gros poumons de Luigi ensuite. * On te l'emprunte Loulou ! xD
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 9 Sep - 21:19
* c'est pas un défi, c'est Teddy et Bears * *La fille s'installe et Luigi, il place la tequila en prenant une gorgée* Hummm... *la tend à Nono* T'en veux ? *il regarde Gianni faire son défi sur Teddy Bears x)*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 9 Sep - 21:23
* Sourit. * Plus tard, mon petit lu, plus tard, faut apprivoiser le désir. * L'alcool lui fait dire de ses conneries. * * Prend la téquila de Luigi et en boit une gorgée. * * Applaudit et siffle Gianni. * L'italien, le retouuuur. * Se marre et tend le chapeau à Gianni. * * Prochain papier : Bravo, vous avez gagné le droit de changer de look. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 9 Sep - 21:31
* Regarde Luigi. * Homme, je sais pas ça chéri. * Fait un clin d’œil à Luigi et attrape Gianni par la ceinture pour l'entrainer avec eux vers l'étage. * * Et une fois dans la chambre à l'étage, il montre une merveilleuse robe de mariée à Gianni. * Ta nouvelle tenue de la soirée, tu deviens mon fantasme m'amour.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 9 Sep - 21:33
*se marre* Barbie est pressée de changer de look... ** *regarde le robe, est fière de son choix... la robe de cendrillon * *lui tend un caleçon avec des bonbons accrochés* *il est rose vif le caleçon * Ça c'est pour en dessous...
*se marre* Désolée Lena... *hausse les épaules* Je voulais finir mes cookies.
Dernière édition par Pandorà L. Stam le Ven 9 Sep - 21:34, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 9 Sep - 21:36
*monte en manquant de se casser la gueule* *fait un grand sourire en voyant la robe de mariée* Ooooh trop bien comment t'as su que j'avais toujours rêvé de me transformer en grosse meringue? *il est à fond dans le délire là* Mon Chouchou, mon Canard, tu réalise tout mes voeux de princesse! *et hop un vol de baiser pour Nono, enfin il l'a à moitié raté mais pas grave* *prend tout et va se changer*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 9 Sep - 21:38
* Éclate de rire au baiser raté de Gianni. * On va se marier ce soir mon amour ! La totale ! * Prend la bouteille qu'ils ont monté avec eux et boit en attendant que Gianni se soit changer. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 9 Sep - 21:39
*boit aussi en papotant avec Teddy et Bears* Oublies pas le soutif, hein... y a du rembourrage. *Attend et pince les fesses de Nono* Il en a de la chance... **
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 9 Sep - 21:40
*revient habillé en princesse qui se marie, il a même un diadème sur la tête* Je suis trop hot! *lève la robe pour montrer le caleçon* Tu veux des bonbons?? *prend la bouteille et boit une gorgée* Alors la suite?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 9 Sep - 21:42
*est mort de rire en le voyant et prend une photo* Trop hot, je te jure... Cendrillon ! *regarde Nolaan et sourit* La suite ? On part se promener et donner des bonbons... *ils devront passer sous la robe*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 9 Sep - 21:45
* Fait un sourire charmeur à Luigi. Doucement mon loulou, propriété privé là. * Éclate de rire et se rapproche de Gianni en sautillant. * Moi, moi, moi... * Soulève la robe de Gianni et lui prend un bonbon sur le fesses. * Hin hin... délicieux chéri. * Sourit à Luigi une fois qu'il s'est redressé. * C'est ça, c'est parti. * Les entraine avec lui dans le couloir. *
T'es trop sexy Gianni, tu le portes demain au mariage ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 9 Sep - 21:47
*prend un air choqué bien niais quand Nono va chercher un bonbon* Oula la mais t'es un foufou toi! *écarquille les yeux* Je stresseeeee *se marre et les suit*