✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 9 Sep - 21:50
*Pandy, elle sourit en somnolant* Désolée... *marmonne un truc incompréhensible et soupire d'aise en même temps*
* Luigi, il a sa bouteille à lui et cherche des mangeurs* *y en a un qui refuse O.O Luigi... il l'engueule et dit que la femme de Nono est sexy* *regarde la petite et rit* Oh...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 9 Sep - 21:51
*Gianni il marche dans le couloir, il fait le con* Qui veut des booooonbooooons??? *il sautille* J'en ai plein mon jupooooooon *s'arrête devant la petite fille* *prend des bonbons dans sa poche, c'est ceux qui sont tombé quand il a enfilé la robe* *lui donne les deux rouges qu'il a* Et au dodo maintenant!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 9 Sep - 21:53
* se mets sur la pointe des pieds pour lui faire un bisou * Tu pique d'abord * la petite puce sourit * Et c'est pas ta couleur je crois * trop mignonne * Au revoir monsieur madame
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 9 Sep - 21:58
De rien, bonne nuit petite mademoiselle! *cherche d'autres mangeurs de bonbons* *regarde la femme qui demande un bonbon* *soulève un peu la robe* Faut aller le chercher... *sourit comme un con*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 9 Sep - 22:00
*elle se marre et passe en dessus* *prend le bonbon... ou tu veux O.O fesses ou devant * *ressort et sourit en posant un bisou sur sa joue* Merci ! Délicieux... O.O
*Luigi, il est mort de rire* *et là, un mec vient... un allure gay O.O*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 9 Sep - 22:02
* Nono, là, il fait semblant d'être jaloux. * Attention, c'est ma propriété. * Le pointe du doigt, enfin, c'est pas très net ce qu'il pointe, il est un peu bourré. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 9 Sep - 22:06
* Lance un regard assez froid à l'homme en face d'eux. * * Puis, dès que le gay aura pris le bonbon, il retend le chapeau à Gianni. * * Prochain papier : Joker. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 9 Sep - 22:11
* Arrête Luigi, il en oublie d'indiquer les conditions. * * Bande les yeux à Gianni pour pas que ce soit raté comme joker. * Ahaha, tu vas vite comprendre. * L'entraine avec eux vers le spa où il va devoir faire un massage à Pandy. * Interdiction d'ouvrir la bouche, tu joues au roi du silence jusqu'à ce qu'on te retire ton bandeau. * Entre dans la salle du spa, le premier, il vérifie que Pandy est aussi les yeux bandés pour parfaire leur connerie. * * Puis, il dirige Gianni pour qu'il commence le massage. * * Il parle pas non plus. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 9 Sep - 22:12
*suit Luigi* Bah si mais bon... *il a pas compris, c'est pas évident* *se fait bander les yeux* Ok encore un kidnapping? *écoute Nono et dit plus rien* *se laisse guider et pose les mains sur Pandy sans savoir que c'est elle* *il commence à masser*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 9 Sep - 22:15
* Nono, il sourit à Leny. * * Tourne autour de la table et va lui faire un gros bisou. * * Lui fait un chut avec son doigt, même si elle, elle était au courant. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 9 Sep - 22:16
*il sait même pas combien de temps ça va durer cette histoire mais il joue le jeu et masse* *au toucher il sait que c'est pas un gros baraqué mais plutôt une femme*