-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:17
* Se sent toute chose au jeu entrepris par Coco, elle lui donne chaud. *
* En profite et bénit il-ne-sait-pas-qui que Coco se soit arrêtée là, parce qu'il était sur le point de craquer, et profite de ce baiser pour étouffer tout le plaisir qu'il a ressenti. *
* Mais si il recommence bien vite à la détester quand elle commence à parler, et pouf, une Coco plaquée sur la banquette avec une rapidité impressionnante. *
* L'embrasse, l'embrasse en descendant, l'embrasse en déviant légèrement vers l'ouest puis l'est, turbulence roll, puis hop, il va jouer à son tour. *

Citation :
* Aura pas beaucoup aidé Lena dans sa recherche. *
* Sera parti recherché son chat une fois Lena repartie faire il-ne-sait-quoi. *

Bonne nuit Leny :)
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:24
* Bah il bénit Coco mdr *
* Rit doucement à sa réaction mais s'arrête bien vite pour soupirer doucement de plaisir. *
* L'est et l'ouest c'est sensible, attention, et encore plus vers le sud de l'île Coco. x) *
* Crispe ses mains sur les accoudoirs pour reste calme malgré tout le bien qu'il lui fait. *
* Bon là, elle a clairement oublié qu'ils étaient dans un avion. *
* A le souffle court et à tendance à vouloir remonter pour éviter de hurler son plaisir. *
* Glisse sa main dans les cheveux de Nolaan aussi facilement que le prénom de ce dernier qui a glissé entre ses lèvres. *
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:30
* Et il sent bien que c'est sensible, bien pour ça qu'il continue le salopiot, il va pas s'arrêter en si bon chemin. *
* Oui, Coco ne bénira personne, il va jusqu'au bout de la "chose", et quand il a entendu son prénom et sentit sa main dans ses cheveux, il a intensifié légèrement la "chose". *
* Il kiffe quand Coco passe sa main dans ses cheveux mine de rien, mais là n'est pas le sujet. mdr *
* Alors Nono, il remonte quand même au bout d'un moment pour reprendre les lèvres de Coco avec fougue et se coller tout contre elle. *
* Se penche à son oreille et murmure. *
Destination le 17ème ciel.
* Sourit et procède à leur union avec beaucoup de sensualité et non pas de brutalité. x) *
Revenir en haut Aller en bas
 



Gianni S. Calzore
loading...
MODERATEUR
✔ AGE : 28 ans
✔ METIER : Bosse dans le marketing et la communication
★ AVATAR : Josh Duhamel
© CRÉDITS : Avat: PoM Gif: Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 19149
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04/07/1984
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 174548Gif2
The Italian touch


✔ HUMEUR : In good moud
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)



My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:31
*a fini par s'endormir*
*bonne nuit de sommeil et demain il préparera la surprise ah ah*

Bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:33
*mdr dort déjà O.O*
*gros dodo x) et demain, elle se demandera qu'elle est cette surprise*

Bonne nuit =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:36
* A de plus en plus de mal à résister, c'est un des trucs qu'elle préfère dans les préliminaires alors je vous dit pas son état d'excitation comment il est monté. *
* Lui mordille tendrement la lèvre quand il remonte et à déjà l'automatisme des petits mouvements de bassin. *
* A pas pu retenir son gémissement quand il s'unit à elle. *
* Se cambre déjà parce qu'il l'a bien chauffé au fer blanc la saloperie. *
* Laisse ses ongles s'enfoncer très légèrement dans ses épaules. *
* Elle se retient autant qu'elle peut pour Noah et le pilote. x) *
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:41
* Attrape ses poignets et les plaque au dessus de sa tête. *
* Hier Coco a dit qu'on partageait que si ça devait rester en bonne état, son dos veut rester en bonne état. roll *
* Accélère ses mouvements de reins sous la montée fulgurante de leur plaisir, et les vibrations de l'avion, c'est juste que du bonus là. *
* Contient tout son plaisir, il est légèrement rouge à force, le pauvre. *
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:44
* Saloperie tssss. *
* Elle arrive pas à contenir son plaisir ça devient impossible là. *
* C'est bien pour ça qu'elle attrape la couverture sous laquelle elle faisait dodo tout à l'heure pour gémir dedans. *
* PTDRRRRRR Pardon mais là je viens d'imaginer Nolaan devenant rouge comme Hulk devient vert. mdr *
* Nirvana du 17 ème ciel atteint ! *
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:51
* MDR, tu m'as tuée. mdr *
* Le dernier gémissement, il a pas pu le retenir, not possible. Il faut pas trop lui en demander non plus, et puis c'est flatteur, il a lâché le prénom de Coco. Ben oui, celui d'une autre, ça aurait fait trop suspect, et il aurait eu la tête au carré. xD *
* Se repose contre Coco et dépose un petit baiser sur son épaule. *
* Il dit rien là, il se remet de ses émotions même si il ferait mieux de se rhabiller mais il est bien là, cette petit chaleur qui les unit, c'est son péché mignon en ce moment. *
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:56
* Le laisse totalement faire. *
* Et le recouvre avec la couverture, des fois que le pilote se ramène pour savoir ce qu'est ce bruit suspecte, c'est toujours mieux. x) *
* L'oblige à se redresser un chouya pour l'embrasser tendrement. *
* ... Et elle vient de se rendre compte que ce soir elle a pas prit sa pilule qui est dans la soute de l'avion, dans sa valise. *
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 0:00
* La laisse faire, il est plus apte à réfléchir à quoique ce soit pour le moment. *
* Se redresse et répond à son baiser avec tout autant de tendresse. *
* Han Coco, pas biiiiien, c'est pas responsable. — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 418230605 *
* Sourit doucement. *
J'aurais regretté si tu m'avais dit non.
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 0:11
* C'est pas grave, c'est pas une fois qui va la remettre enceinte, Noah c'était un sacré coup de bol. x) *
* Et puis un oublie de temps en temps ça arrive, surtout quand on est occupé à tout préparer etc. *
* Sourit doucement. *
J'aurais regretté aussi je crois.
* Se pince doucement la lèvre. *
Je peux te dire quelque chose sans que tu paniques ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 0:15
* Je sais, c'était juste pour te taquiner. mdr *
* Rit doucement et arque un sourcil à sa question. *
* Se redresse. *
Quoi, on est entrain de se crasher ?
* Panique maintenant, c'est malin. *
* Il s'est redressé pour se rhabiller, elle lui fait peur avec ses conneries. mdr *
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 0:20
* PTDRRR tu viens de me faire grave déliré, j'ai vu Nolaan version cartoon traversé mon esprit genre bip bip. mdr *
* Rit doucement quand il se redresse pour se rhabiller. *
* Garde la couverture sur elle et se lève pour l'arrêter. *
Stop Nolaan, Stop ! On est pas en train de se crasher, tu le sentirais sinon.
* Lui caresse tendrement les bras. *
Calme toi, c'est bon, tout va bien. J'ai juste oublié de prendre ma pilule qu'est restée dans ma valise, mais ça va, c'est bon, c'est pas la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 0:26
* MDR mdr T'as été cherché loin là quand même. xD *
* Se fait stopper dans son élan et passe sa main sur son front. *
T'es sûre hein ?
* Souffle doucement et la regarde dans les yeux en esquissant un léger sourire. *
Tu m'as fait peur putain.
* Lui fait un gros câlin pour se calmer sinon il supportera pas atterrissage. *
Mais non, c'est pas grave ça. Je te fais confiance.
* Ben oui, il sait que Coco lui ferait jamais un enfant dans le dos. x) *
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 0:31
* Rit doucement. *
Oui j'en suis certaine.
* Sourit. *
Désolé, mais c'est toi qui panique pour rien. x)
* Profite du câlin. *
* Elle craint rien, en moyenne un couple met six mois à faire un enfant une fois la pilule arrêtée, alors avec pilule, ils ont le temps hein. mdr *
* Enfin elle ira quand même à la pharmacie demain hein. *
* Ca va être sympa quand on sait qu'elle parle pas un mot d'italien. mdr *
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 0:39
* Souffle doucement et reste dans ses bras. *
Te moque pas, c'est pas drôle.
* Ça sert à rien d'aller à la pharmacie logiquement puisque ça doit vraiment être un secours, et Coco l'a déjà pris deux fois en une année O.O *
* Mais si elle veut y aller, qu'elle se fasse plaisir hein mdr *
* Se redresse légèrement et dépose un baiser sur ses lèvres. *
Tu devrais te rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 0:42
Je me moque pas... pas beaucoup. mdr
* Chuuuuut, faut pas le dire. mdr *
* Mais je plaisante, elle ira pas... mais te plaint pas si t'as un tiot de plus dans les pattes. mdr *
* Secoue doucement la tête en frôlant ses lèvres. *
Pourquoi ? Je suis bien enroulée dans ma couverture. x)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 0:51
* Fait sa moue. *
Maiiiis, t'es pas gentille.
* Rien pour la tête de Pandy quand Coco lui annonce qu'elle est encore enceinte, je prends le risque. mdr *
* Sourit et mordille sa lèvre. *
Je sais pas, c'est toi qui te cachait tout à l'heure.
* L'embrasse tendrement en posant ses mains autour de son visage. *
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 0:58
* Dommage que Pandy se marie pas dans trois semaines, Coco lui aurait vomi dessus. mdr *
* Roohh ça va je déconne. x) *
* Rit doucement. *
Mais je suis toujours cachée dans cette couverture. x)
* Répond doucement à son baiser et se détache de lui. *
Mais t'as raison, j'ai froid là. mdr
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 1:00
* Regarde l'heure et se dit que les heures de vol diminuent, ils vont bientôt arrivés. *
* Ouais dans la matinée quoi. x) *
* Sourit et retourne s'asseoir sur la banquette. *
Vas-y rhabille toi.
* Ben quoi, il a bien le droit de la regarder faire, c'est pas parce qu'il a eu ce qu'il voulait, qu'il peut pas continuer de trouver Coco désirable. x) *
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 1:03
* Rit doucement en le voyant faire. *
Chéri, tiens toi prêt, je vais te faire un strip tease à l'envers. xD
* Se marre toute seule et retire la couverture. *
* Se rhabille tendrement. mdr *
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 1:07
* Rit doucement. *
Si le pilote a entendu ça, il se doit se demander ce que tu fais là. xD
* Se marre et la regarde faire en se pinçant la lèvre quand Coco se penche pour récupérer ses fringues. *
Faudra me faire ça dans l'autre sens un jour. Mais avec plus de sensualité que de tendresse. mdr *
* Comment ça, il parle pour sa poire là ? Ben oui, les affaires sont dures de nos jours hein. xD *
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 1:12
* Rit doucement. *
Arrête, je vais pas vouloir descendre de l'avion après. x)
* Se marre. *
D'accord, un jour, si t'es sage. x)
* Fini de s'habiller et va s'assoir sur Nono. *
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep - 1:15
* Se marre. *
Tu feras Lily's Spirit en te cachant sous le draps.
* Sourit quand elle vient s'asseoir sur lui et fait sa moue. *
Je suis tout le temps sage moi.
* Rit doucement. *
Tu te rends compte que ça va bientôt faire un an que tu m'as succombé pour la première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
 





— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-