Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 20:38
* Rit doucement et suit Gianni. * * Avance, puis tourne à gauche, et remercie Gianni. * Super. * Va coucher Noah en lui souhaitant une bonne nuit, puis le laisse piquer son roupillon tranquille. * * Retourne dans le couloir et sourit. * Tu m'as parlé de bière toi, non ? x)
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 20:39
*elle a pas de swiffer, elle a des principes* Rien de force... sinon je me barre, j'ai prévenue Lena et je suis loin de rigoler. *hausse les épaules et lui sourit* Sinon le reste, c'est sans soucis.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 20:41
*se marre* Elle arrive cette bière! *chemin inverse et lui désigne le salon* Vas t'assoir je vais les chercher *file prendre les bières dans la cuisine* *donne la sienne à Nono en revenant et s'assoit* Une soirée mecs célibataires, ça faisait un bail!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 20:42
* Si, un swiffer de principes ! xDDD * * Arque un sourcil quand Pandy dit rien. * Bah alors ? Va jouer ! xD * Coco elle sent qu'elles vont bien s'amuser, ça fait plaisir... x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 20:44
* Rit doucement et fait le chemin inverse. * * Hoche la tête et s'installe dans le salon, il fait comme chez lui. * * Sourit et prend sa bière. * Effectivement, ça fait même une éternité je dirais. * Rit doucement. * Mais c'est le calme avant la tempête, vendredi, tu vas vivre une soirée de folie.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 20:46
*fait un grand sourire* J'espère bien! Mais j'te fais confiance pour ça... *se marre* En espérant que tu es pas trop rouillé par la routine de mec casé et de papa *lui fait un clin d'oeil*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 20:48
* Rit doucement et prend son air innocent. * A ton avis, pourquoi j'ai donné quartier libre à Coco ? * Ben oui, si il refuse rien à Coco, Coco peut rien lui refuser. * Le papa et nos vies de couple, on va les oublier le temps d'une soirée. Juste des femmes, des rires, et de l'alcool à volonté.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 20:50
*se marre et la regarde* Je joue, non ? *soupire doucement* Ça va... croyez pas non plus que je vais dire non à tout. Je t'ai fais ma liste, ça en fait pas partie... *vous l'aidez pas là, hein* *vous m'aidez pas non plus à la détendre*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 20:51
*le pointe du doigt* T'es doué! C'est bien joué! *prend un air rêveur* Oh une fin de vie de garçon au top alors! *sirote sa bière* Ca va être chaud le lendemain pour moi, faut que je sois frais
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 20:55
* lui fait un gros bisou sur la joue * * bois son verre et joue a la machine * * ca fait pleins de lumièreeeee * * fais un sourire * Hey tout le monde, cette fille canon à coté de moi la brune pas la blonde c'est ma grande soeur et elle va se mariiiiiiier * et paf tout le monde il applaudit et viens la féliciter x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 20:56
* Mais il y a rien de stressant hein. xDDD * * Vu ce qu'elles ont prévu à mon avis, tout ne va pas passer mais bon, chuut xD * * Prend une machine à côté de Pandy et joue. * Celle qui fait tourner le plus vite... Attention... 1... 2....3 ! * Tire sur le levier. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 20:57
* Sourit. * Houlaa, tu vas bien la sceller oui, on te réserve quelques bonnes surprises avec Luigi. * Rit doucement. * Mais je dis plus rien, je vais vendre la mèche après, ce serait pas cool. * Hausse les épaules et boit sa bière. * T'inquiète, on a délimité un taux d'alcool respectable et tu auras quelques heures de sommeil pour te reposer. Et puis, les remèdes contre la gueule de bois sont déjà prévus. * Lève le pouce genre on gère. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 20:58
*joue et rit au cinéma de Coco pour ses 1...2... 3... mais elle l'avait déjà tirer...* T'es en retard. *fronce le nez en entendant Lena et se met debout sur le tabouret* *Fait une révérence* Merci merci !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 21:05
*lui il a confiance pour la soirée donc il s'en fait pas du tout* Ok impec je vois que tout à l'air calculé, je me fais aucuns soucis pour ça de toute façon. *fini sa bière* Et l'Italie alors, ça va tu apprécie le voyage?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 7 Sep - 21:08
* Hoche la tête et sirote sa bière. * J'apprécie le voyage pour l'instant, il fait chaud, l'Italie est juste un merveilleux pays même si les gars de ton pays ont tendance à parler un peu trop vite pour moi et puis, les glaces... * Joue de ses mains, il a vu faire ça pour dire ce qu'il va dire ensuite. * ... mamamia ! * Rit doucement. * C'est vraiment cool d'avoir fait le mariage ici, même si c'est court 5 jours pour tout visiter.