Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 5 Sep - 21:34
* Se marre. * Aucunement, tu seras la seule à t'en mordre les doigts. * Lui mordille le lobe de l'oreille. * Leny me succombera forcément avec ce costume que je vais porter et que tu as choisi avec moi. * Murmure. * Tu pourras être jalouse de pas pouvoir me retirer cette cravate et de m'étrangler avec. De ne pas pouvoir me déboutonner les boutons de cette chemise un par un, et que tu pourras donc par conséquent pas porter le lendemain matin comme lors de la soirée de nos fiançailles. Hum... t'étais à tomber ce matin là. x)
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 5 Sep - 21:38
*se marre* Euh non... enfin je dirais pas que vous avez toute votre tête mais vous êtes paumée et ne comprenez pas la moitié de mes questions, c'est bizarre. *sourit* Mais la folie, c'est pas ça.
*se marre* Je vais, je suis logique de chez logique mais dis-toi que c'est... Fuis-moi, je te suis... sans le... suis-moi, je te fuis... *se blottie dans ses bras* Promis, chéri... *sourit et dépose un gros bisou sur sa joue* Je t'aime... *se cale bien et le caresse sous son haut de pyjama.*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 5 Sep - 21:44
Vous ne dérangez pas... c'est pas comme si j'avais des millions de trucs à faire comme des jeux de cartes et des échecs. *la regarde partir et rit* Vous allez vous perdre.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 5 Sep - 21:47
*sourit* Oh ça je sais que tu m'aimes et je suis complètement dingue de toi aussi. *lui prend la main et la met par dessus son t-shirt* Merci... *ferme les yeux*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 5 Sep - 21:48
* Sourit à sa réaction et se penche au dessus d'elle après avoir dégagé ses cheveux d'un côté de sa nuque. * * Dépose un baiser sur sa nuque, et caresse son dos plus qu'il ne le masse. * Et toi, t'es même pas drôle si t'a pas compris que je blaguais. * Souffle doucement dans son cou et joue de ses ongles dans son dos. * Si te faire des compliments à travers mes blagues pourries, c'est méchant, je vais te dire que t'es une grosse vache, je deviendrais peut être gentil.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 5 Sep - 21:50
*sourit* J'espé... *arque un sourcil pendant le déplacement de main* Oups... d'accord, je recommence plus... *elle a comprit * De rien ! Par dessus, je peux, hein ? *sourit et ferme les yeux en le caressant par dessus *
Citation :
*se marre* Il y a des Ricardo à touts les coins de rue, ici !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 5 Sep - 21:51
* A sentit un long frisson lui traverser l'échine à son baiser. * * Roohhh la petite saloperie, il sait où viser. * * Rit doucement. * Tu serais double méchant... mais j'avoue que j'étais à tomber ce matin là. * Comment s'envoyer des fleurs, première leçon. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 5 Sep - 21:52
Tu peux oui *dépose un baiser sur son front* Demain ma mère viendra avec toi. *caresse son bras doucement* Il faut que j'aille voir quelques petites choses de mon côté