Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 31 Aoû - 17:14
* A fait bouillir l'eau et sort les spaghettis, tout ça avec une main, il est fier. * * Rit doucement. * Good question. * Regarde Noah. * T'as décidé de ce que tu voulais faire ce soir ? * Noah a évidemment pas répondu, et continuera de faire à manger. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 31 Aoû - 17:15
*sourit et fronce le nez* Y a intérêt ! *se dit qu'ils le savent mais qu'ils stressent quand même, sont marrants =D* *se lève debout sur la banquette et le regarde* D'accord, on reste debout ! *sourit* C'est bon, là ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 31 Aoû - 17:16
*se marre* Ouais pour une fois que t'es plus grand que moi *s'approche et la regarde pas dans les yeux* Hum pile à bonne hauteur... Désormais tu porteras des petites échasses!
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 31 Aoû - 17:19
*sourit et le regarde* Peut-être pas des échasses, la robe de mariée... *fait une moue* sera trop courte, elle ! *sourit et dépose un baiser furtif sur sa joue* *se met sur la pointe des pieds* Là, je suis encore plus grande que toi ! *prend un air effarouché en se rendant compte de ce qu'il fait* Mais laisses tes potes tranquilles... ils ont fermés les volets. *sourit et détache un bouton du chemisier* Voila, là... ils sont open ! **
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 31 Aoû - 17:41
* Laisse Nono faire, elle met la table en attendant. * Il est difficile ce Noah. * S'assoit à table. * Personnellement, je suis pour faire un balade, qui nous mènera au lac pour louer une barque et faire de la "navigation" xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 31 Aoû - 17:43
Ok tu mettra pas les échasses pour le mariages *relève un peu la tête* Ah ouais t'es sûre? *défait les autres boutons* Faut croire que oui *lui retire son chemisier et dépose des baisers sur sa poitrine* *caresse son ventre du bout des doigts* Toi aussi tu es aux pépites de chocolat...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 31 Aoû - 17:46
* Rit doucement. * Je suis d'accord, il tient bien de sa maman. * Dépose Noah dans son transat, le temps qu'il enlève l'eau des pâtes et mette son biberon à chauffer. * Je suis pour aussi, ça me tente bien tant qu'on perde pas les rames en plein milieu du lac. * Rit et s'occupe des pasta. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 31 Aoû - 17:47
Ouf... tout le monde aura regardé sous ma robe. *le regarde relever la tête et hoche la sienne* Ouep... *le regarde détacher les boutons en riant* Tu frappes pas à la porte avant de l'ouvrir... t'es fou, ils vont se fâcher... *frissonne à son baiser et se mord les lèvres surtout que les caresses débarquent* *sourit en l'entendant et le regarde* Ah ouais ? Colorées les pépites ? *sourit et murmure doucement* C'est moi ou tu te venges d'hier ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 31 Aoû - 17:50
* Eclate de rire. * Même si on perd les rames c'est pas bien grave, il y a toujours le mec a qui on a loué la barque qui viendra nous chercher. * Fait genre de réfléchir alors qu'elle est encore en train de le mater. x) * Sauf si lui aussi perd ses rames, là on est mal. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 31 Aoû - 17:57
* Se marre. * C'est vrai, aucun risque alors. On dormira pas sur le lac ce soir. * Se sent observé mais il dit rien, c'est pas déplaisant non plus. * Mes fesses te font raconter n'importe quoi. * Sert Coco comme il faut, et rajoute un peu de persil au dessus de sa jolie présentation. * Bonne Appétit chérie. * Se sert aussi, et hop, il prend le biberon et le donnera tout en mangeant et en taquinant Coco. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 31 Aoû - 18:00
Non je suis trop gentil avec eux, ils oseront pas se fâcher *continu son petit jeu* C'est pas mon genre la vengeance... *défait son derrière son dos et l'attrape avec les dents pour lui retirer, il s'amuse l'Italien *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 31 Aoû - 18:02
* Rit doucement. * Tes fesses me disent : arrête de te faire du mal blondie. x) * Sourit. * Bon appétit à toi aussi. * Mangera avec Nono et Noah en suppliant le premier de se taire. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 31 Aoû - 18:05
*sourit* Ils t'aiment c'est vrai... *frisonne et gardant ses lèvres mordus à son petit jeu* *hoche doucement la tête et lâche ses lèvres ainsi qu'un soupire assez léger* Pas du tout ton genre, non... c'est vrai... Dieu en personne ! *le regarde faire et rit mais aussi par ce qu'il la chatouille avec les caresses donc elle se tortille un peu*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 31 Aoû - 18:07
*passe ses bras autour d'elle et la porte* *l'emmène jusqu'à la cabine* *mais maintenant c'est privé... Ce qui se passe dans le jet est toujours privé*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 31 Aoû - 18:56
* Hoche la tête et attrape sa veste. * Ouais, si tu veux. * La zippe et sort après avoir mis l'alarme et prend donc la direction du parc. * * Il a évidemment pris son porte-feuille avec. *