✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 26 Aoû - 13:20
* sourit quand elle met la main devant sa bouche* T'en fais pas, j'aime écouter ! *lui sourit et fronce le nez* C'est génial, moi c'est le chant. *sourit* Enfin je suis loin d'en faire mon métier ! *recoit le message et sourit* Hello mon coeur, comment va ta tête ? Non... je suis à un café et je papote avec une nouvelle amie. Je pensais aller faire les courses ensuite. Tu veux me rejoindre ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 26 Aoû - 13:21
*le docteur perdure à avoir le bébé* D : Et ben... il a la pêche le petit bout... il fait son jogging matinale ! ** *ça aide pas Sara* C'est pas grave, hein ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 26 Aoû - 13:23
Ah oui, tu chantes ? * chante tout le temps, mais en cachette * * à trop peur qu'on lui dise qu'elle a une voix horrible x) * Tu travailles dans quoi ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 26 Aoû - 13:24
*Regarde toujours la télé pour essayais de voir cacahuète =)* D: Non , non elle est juste très bien réveiller *Sourit amusait * C'est parce que son papa est la voilà pourquoi elle bouge autant ! *Non non les chevilles vont bien xD*
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 26 Aoû - 13:27
*hoche la tête* Oui, je chante enfin j'ai un studio mais pas le temps de m'en occuper. ** *sourit et fronce le nez* Je suis légiste ! J'adore ça. *rit doucement* Ça peut paraitre bizarre comme métier mais ce n'est pas une blague. *répond à l'sms en souriant* Je suis *donne l'adresse*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 26 Aoû - 13:29
*se marre, le docteur et il regarde Sara* D : Il a pas les chevilles qui enflent ? *il tente de la détendre =D* *se marre et hoche la tête* Un peu, oui ! *tire la langue à Jason* *regarde bébé faire la java et docteur se battre pour capter bébé !*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 26 Aoû - 13:30
Salut Coco Rico Non tu blague? Comme les enfants qui aime rien quand on veut les habiller?
*prend sa veste et décide de la rejoindre à pied* *marche une vingtaine de minute et arrive au café qu'elle lui a indiqué* *s'approche en la voyant à une table* Salut! *déposer un baiser sur les lèvres de Pandy et tend la main à l'inconnue* Gianni.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 26 Aoû - 13:31
*quand il s'est levé Aleks a cru que ça allait bien, sauf que ça allait pas du tout et qu'il a été malade comme un chien* *alcool plus surement un coup de froid, là il est enroulé dans un plaid sur le canapé et il regarde le roi lion *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 26 Aoû - 13:35
*se marre* Ça va encore, je suis en avance ! Et puis j'ado... *est interrompue par un baiser et sourit* Salut ! *mouhahaha Ash :), elle a pas vue le message x)* *boit une gorgée de café et sourit* Deux italiens en ma compagnie, manque qu'un plat de spaghettis !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 26 Aoû - 13:37
*Il regard le docteur * Non pas du tout elles vont très bien ! *Sourit amusait et ce remet a regarder Cacahuète faire la fête* Bah au moins elle est bien en forme *Oui ils sont pas a s’inquiète elle a l'air d'aller très bien* Tu vois qu'elle va très bien *Fais un sourire et l'embrasse furtivement *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 26 Aoû - 13:40
*le docteur, il rit =D* *sourit et regarde Cacahuète en forme qui courre partout* *Sourit amusait et ce remet a regarder Cacahuète faire la fête* Elle fait la fête... *sourit* On va avoir une hyper active !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 26 Aoû - 13:41
* voit un homme arriver derrière Pandorà * * n'a pas le temps de la prévenir qu'il l'embrasse * Ah.. voici le fameux fiancé, je présume x) * tend la main * Bonjour, Ashelina :)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 26 Aoû - 13:41
*s'assoit à leur table* *sourit* A quatre heure de l'après midi, même si j'adore les pâtes j'en ai pas envie. *commande un café aussi* Ah je vois qu'on a parlé de moi...Enfin nous! *regarde Ash* Alors vous êtes italienne aussi?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 26 Aoû - 13:42
* Encore heureux qu'il trouve. * * Coco elle se balade dans la rayon chemise. * * Raahhh les chemises d'homme... limite elle en achèterait pour elle. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 26 Aoû - 13:45
On sait quoi offrir à Coco pour son annif
Il n'y a jamais d'heures pour des spaghettis ! *sourit et hoche la tête* En personne ! *rit et le regarde* Les femmes parlent toujours des hommes. *laisse parler d'Italie en recommandant un café aussi car mine de rien, le sien est froid et elle est fatiguée x)*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 26 Aoû - 13:48
*Hausse les épaules * Bah au moins elle aura la joie de vive ! D: Bon je vais essayais de vous la prendre en photo , mais sa va pas être simple si elle bouge encore autant *Regarde la télé et sa l'amuse de la voir comme sa * Mais tout va bien , elle n'a rien ? D: Non elle va très bien et elle est en pleine forme comme vous le voyez . *Regarde Sara* C'est parce que tu reste trop avec ton canapé qu'elle est comme sa x)