✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 15:04
* Sourit et va se changer aussi. * * Enfile ses supers baskets qui courent vite. xD * * Descend et va chercher la laisse du chien. * * L'accroche avec un peu de mal parce qu'il a comprit qu'ils sortaient alors il est content. * Va bientôt falloir que je te mette la laisse quand tu dors toi, tu commences à avoir trop de force pour moi.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 15:06
* Attrape un petit ensemble qu'il trouve joli pour Noah et lui met. * Ils sont bons tes doigts ? * Rit doucement et le soulève quand il a terminé. * * Retourne dans le salon et sourit. * Non, maman vient pas, elle fait du boudin. * Murmure à son oreille. * Pas pour longtemps, tu vas voir, elle va craquer. * Va déplier la poussette et mettre Noah dedans et lui donne sa peluche. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 15:08
* Noah il dit rien, il machouille c'est tout. * * Coco se relève sans regarder Nolaan. * Non, je viens, mais puisque tu as décidé de ne pas me regarder, je te regarde pas non plus. * Nah, voilà. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 15:11
*enfile ses baskets en s'assayant sur l'escalier* Ouais il faut surtout que tu fasse plus de sport Eden! *ah ah et ça le fait rire en plus* *se lève et va vers la porte* C'est parti!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 15:13
* Rit doucement. * D'accord. * Ça l'arrange, si elle le regarde pas, lui, il peut la regarder. * * Enfile ses chaussures et sa veste. * On est parti alors. * Sourit et prend les devants, il a aucune idée d'où il va mais il y va. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 15:22
* Lui fait une grimace. * Ahaha, c'est pas drôle. * Se fait trainer par le chien quand Aleks ouvre la porte. * Oh la vache. xD * Laisse Aleks fermer l'appart et descend l'immeuble. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 15:23
* Prend sa veste et l'enfile. * * Le laisse passer devant, elle peut mater comme ça. x) * * Fini par se mettre à sa hauteur quand même, ça va paraitre suspect sinon. x) * On va où ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 15:34
* Sourit. * Pour prendre l'air, j'avais pas envie de rester enfermer. * Se marre. * D'accord, allons par là bas. * Marche donc vers là bas, ça lui est un peu égal tant qu'il prend l'air. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 15:37
* J'adore ce lieu... là bas... c'est joli comme nom... tant qu'il devient pas l'abat xDDD * * Ouiii roohhh, je raconte que des conneries. x) * * Suit Nono et se décide à le regarder quand même, parce qu'elle y arrive pas. * * Hésite un petit moment et puis finalement, elle casse la glace. * Ca a du te faire un choc pour ta soeur.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 15:39
* Non aucun risque. * * Lui qui justement était heureux d'avoir su échapper au sujet depuis qu'il était levé, et ben c'est fouttu. * * Hausse les épaules. * Ouais, comme pour n'importe qui. * Se penche pour remonter un peu la couverture de Noah sur lui. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 16:03
* Continue de le regarder et se pince la lèvre. * Tu veux pas en parler je suppose ? * Lève le doigt genre j'ai une idée. * Même si je promet de seulement t'écouter. * Bah ouais, elle veut pas de scène pour ça. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 16:10
* Soupire doucement. * Parler d'une absurdité, je vois pas vraiment à quoi ça sert. * Hausse les épaules. * Ils sont contents comme ça, tant mieux pour eux, je leur retirerais pas leur plaisir. Mais faire un gamin alors qu'elle est malade et qu'elle le verra même pas grandir, honnêtement, je trouve pas ça forcément très cool pour cette petite. Ne serait déjà que vis-à-vis de sa santé.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 16:18
* L'écoute et hoche la tête. * * Elle savait pas qu'il y avait des risques en plus pour Sara. * J'espère que ça ira en tout cas. Aussi bien pour l'une que pour l'autre.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 16:22
* Hausse les épaules. * Il arrivera ce qu'il arrivera, je vais pas commencer à faire le rabat-joie, mais je me réjouis pas de cette nouvelle c'est tout. * Continue de marcher. * Elle t'a dit quoi ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 16:26
*a pris le chien* *courre à côté d'Eden avec Tamaro qui tirait au début mais commence à se calmer* Tu veux aller où ce soir? En boîte ou juste dans un bar?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 25 Aoû - 16:29
*fait une moue* Je suis pas étrange ! *regarde autour d'elle après un petit vers* *voit Panini et le menace du doigt* Ramène pas des insectes, toi ! *il fait sa toilette genre : causes toujours, tu m'intéresses* *soupire et se lève sans avoir émergée en allant vers la chambre* *se prend la porte et l'ouvre* Aie... *se marre et va se changer aussi*