✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 22 Aoû - 12:54
*sourit et regarde Panini qui file vers la porte* Bon ben le chat va ouvrir... *roule des yeux et va ouvrir car le chat, il a pas de main pour tourner la poignée* *ouvre et saute au cou de Nono*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 22 Aoû - 12:56
* Rit doucement quand Pandy lui saute au coup. * Hey, quel accueil. * Fait un gros bisou à sa Pandy en lui faisant un câlin. * Comment tu vas ma petite Pandy ?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 22 Aoû - 13:00
*se fait faire câliner par Nono et a même un bisou, c'est cool* Oh ouais... accueil qui déchire ! *sourit et reprend contenance* Ben... la pêche, un peu stressée pour le mariage mais ça va mieux. Et toi ? *lui sourit*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 22 Aoû - 13:02
* Rit doucement. * Ben oui, on est pas accueilli comme ça tous les jours. * Se détache doucement et se permet d'entrer. * C'est vrai que c'est bientôt. On part le 5 avec Coco, il me semble. * Hausse les épaules. * Un peu stressé aussi mais ça va.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 22 Aoû - 13:11
*rit* Ben on est pas touts les jours, aujourd'hui... on est lundi. *sourit doucement et entre aussi en le guidant vers la cuisine* Hum hum en bateau ? *rit doucement et le regarde* Pas de retard, hein ? Je vous tiens à l’œil... les témoins doivent être là. *sourit et le regarde* Stressé par le mariage de Gianni et moi ? Hum hum, bizarre.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 22 Aoû - 13:13
* Hausse les épaules. * Aucune idée, je crois pas. Gianni nous a dit de le prévenir pour le jet. * Sourit. * Non, t'inquiète pas, on sera à l'heure, aucun soucis. * Secoue doucement la tête. * Non pour d'autres choses mais c'est sans importance. Alors ces éclairs ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 22 Aoû - 13:18
*sourit et hoche la tête* D'accord ben... je lui dirais si tu veux que je passe le message. *rit doucement* Je peux vraiment pas savoir ? *aimerait bien savoir, elle :( même si je sais pas =D* *sourit et hausse une épaule* Ils arrivent, ils arrivent... *lui en prend un et lui met sur une assiette* Et voila !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 22 Aoû - 13:21
* Sourit. * Je veux bien oui. * Rit doucement. * Toujours aussi curieuse future Calzore. Mais c'est rien je t'assure, juste des histoires de boulot et autres. * Se laisse servir et s'assoit en retirant sa veste. * Merci, c'est adorable. Ta cuisine me manque.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 22 Aoû - 13:24
*sourit* Je lui dirais donc le 5 pour vous ! *hausse une épaule en riant* C'est de famille... la curiosité ! *lui sourit et hausse une épaule* Hum hum, je vais te croire et pas poser de questions, promis. *sourit* Je suis adorable, je sais et puis j'ai la pêche... *rit et roule des yeux* Elle te manque ? Faut venir plus souvent alors =D
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 22 Aoû - 13:27
* Rit doucement. * Faut croire, on a vu Leny hier. Ils ont l'air de plutôt bien s'en sortir avec Lukas, même si Lukas était encore réveillé à presque 00h mais bon... T'as des nouvelles à propos de Cooper d'ailleurs ? * Oui, il se demande depuis hier et il a pas pu demander à Leny comme elle s'est évaporée. x) * Je vois ça, t'a des piqûres de moustique aussi. * Rit doucement et mange son éclair. * Oui, un peu nostalgique du temps où on vivait tous ensemble je pense.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 22 Aoû - 13:29
*arque un sourcil et soupire doucement en entendant qu'il était réveillée à minuit passé* *le regarde bizarrement pour Cooper l'est pas au courant, je crois* Euh non, pourquoi ? *se marre* Tu sais... j'ai jamais vraiment eue de contacts avec Cooper. *lui sourit et regarde ses piqures puis se gratte* Merci, je les oubliais presque... *fait une moue* Ouais, j'ai tout pris par amour pour Monsieur Calzore ou alors, elle préférait venir vers moi... c'est toujours pour ma pomme ça. *rit* Moi aussi même si je suis heureuse ici !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 22 Aoû - 13:32
* Arque un sourcil. * Ah merde, t'a pas l'air d'être au courant. Je me doute que t'a pas de contacts avec Cooper, mais tu parles plus souvent à Leny que moi. C'est rien, laisse tomber. * Rit doucement. * Désolé, c'était pas voulu. Vous avez été où ? * A déjà fini son éclair. O.O *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 22 Aoû - 13:36
*rit doucement et le regarde en l'écoutant* Ben je suis pas au courant donc dis-moi ... *hausse doucement les épaules* et Lena, je la vois une fois sur 10... *soupire doucement* pour une fille qui n'arrivait pas à décrocher de sa grande sœur, c'est elle qui s'éloigne car la porte est grande ouverte. *sourit doucement et le regarde* Camping... lui, moi, une tente, des bois et c'est tout enfin pas vraiment mais l'essentiel ! *rit doucement* Il est doué pour monter une tente ! *roule des yeux*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 22 Aoû - 13:40
* Hausse les épaules. * Ben je sais pas vraiment si c'est à moi de t'en parler en fait. Ça fera qu'une gaffe de plus à mon palmarès, mais Cooper a repris contact avec elle, il y a environ un mois et demi, voir deux mois maintenant. Ça c'est pas très bien passé à ce que je sais, puisqu'il voulait seulement lui donner une somme d'argent pour Lukas, et Leny a refusé. * Soupire doucement. * Alors, je me demandais juste où ça en était cette histoire mais t'en sais pas plus que moi. * Fronce légèrement le nez. * Elle te manque ? * Rit doucement à son roulement de yeux. * T'as oublié les moustiques !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 22 Aoû - 13:48
*soupire doucement et le regarde après le spitch pour Cooper* Je vois, elle doit surement vouloir s'en sortir seule avec lui si elle ne me l'a pas dit enfin je sais pas. J'en sais pas plus, j'étais même pas au courant qu'il était revenu ou qu'il vivait encore. Mais si elle veut se débrouiller seule, qu'elle le fasse. *rit doucement et le regarde* Non, tu crois ? Elle passe en coup de vent la plupart du temps. *soupire doucement et fronce les sourcils quand il rappelle les moustiques* Ahah, très drôle. *lui donne un autre éclair =D le pauvre affamé* J'aurais du te le lancer sur la tête, tiens ! *se gratte aussitôt*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 22 Aoû - 13:51
* Hausse les épaules. * Désolé, je pensais vraiment qu'elle t'avait mis au courant. * Sourit. * Tu la verras surement plus maintenant, elle va reprendre les cours bientôt. Ça donnera peut être un rythme à ce petit Lukas. * Rit doucement. * Tu t'es pas gratté... mais tu risques de le faire là, je le sens. * Lui tire la langue, et prend avec plaisir l'autre éclair. * Me les donne pas tous parce que je vais prendre vingt kilos. Je fais que manger en ce moment, ça craint. * Et hop, un deuxième éclair de manger en un temps record. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 22 Aoû - 13:54
*sourit* C'est rien... *rit doucement* Pauvre gosse... *dira rien de plus car elle est persuadée que sa sœur déraille au fond... sans surveillance* *se marre et lui tire la langue* Tu le fais exprès en plus... *rit et secoue la tête* Je me gratte... tu t'engraisses =D *lui fait un grand sourire*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 22 Aoû - 13:56
Coucou Coco.
* S'inquiète pour Lukas aussi mais dira rien de plus. * * Rit doucement. * Même pas vrai. * Regarde son ventre. * Je suis sûre, je suis entrain de prendre de la bidoche et Coco me le dit pas. * Lève les yeux en souriant. * Je vais faire un régime draconien. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 22 Aoû - 14:01
*se marre* Sisi, tu le fais exprès... *se gratte encore O.O* *se marre et le regarde* Lèves le t-shirt que je vois ! * rigole pas hein* Régime à la pizza ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 22 Aoû - 14:03
* Se marre à sa demande. * Rêve, je suis pudique. * La pointe du doigt. * Non, régime hamburger, bière et friandises. * Rit doucement et se lève en soulevant son tee-shirt. * Tu me mens pas hein. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 22 Aoû - 14:06
*sourit et secoue la tête en riant* Pudique... ouais... * pas de bruit * *sourit et le regarde attentivement* Pas certaine que ça fonctionne, hein... *se marre quand il se lève et le regarde* T'es sûr que je ne peux pas mentir ? *sourit et lève les yeux* Je t'assure que ça va... cependant fais du sport, hein ! *regarde rapidement son téléphone, elle a un message de papa Stam * *passe de la joie, à la "pas" joie*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 22 Aoû - 14:10
* Rit doucement. * J'ai une technique imparable en se faisant plaisir pour perdre du poids. * A sourit au début de sa phrase puis il lui a ensuite tiré la langue. * Merci de ton honnêteté. * Regarde son ventre, ouais, ça va l'obnubiler maintenant. xD * * Penche la tête sur le côté et envoie un message à Coco. * Je suis gros. O.O * Relève la tête et arque un sourcil. * Ça va pas ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 22 Aoû - 14:13
*se marre* Prend pas perdre... *sourit et le regarde pour l'honnêteté en lisant le message, le voit regarder son ventre* *le laisse envoyer son msn et coupe son téléphone... pfff comme ça et le regarde* *hausse les épaules* Je sais pas ! *soupire doucement* Je crois que j'avais raison de le sentir mal... mon père ne sera peut-être pas là au mariage. Il promet de faire son possible mais j'ai un mauvais pressentiment.