✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 18 Aoû - 13:29
*arque un sourcil en riant et va lui pincer les fesses* M'amour, arrêtes... c'est pas toi qui va t'y mettre. * le surnom bien moche qui revient =D* *sourit et le regarde* Allez... un frigo x)
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 18 Aoû - 13:39
*fait une moue* Mais comment je prend mon sèche cheveux ? *elle joue la comédie =D elle s'en fiche du sèche cheveux* *se marre* D'accord, je te suis M'Amour ! *adore ce surnom, tiens* *trouve le rayon des glacières*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 18 Aoû - 13:49
*se marre au surnom, elle adore* J'aime ce surnom... *sourit et regarde les glacières* *en trouve une et sourit en tapant un peu sur ton épaule* Ça t'ira, M'amour ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 18 Aoû - 13:59
*se marre* Ah ouais... l'est de quel couleur ? *sourit et hausse les épaules* On a tout, on peut y aller, je crois ! *l'attire vers les caisses en riant* Enfin faut pas que je t'oublie au rayon jouet.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 18 Aoû - 14:04
*se marre* Non, elle est kaki mais bien tenté, M'amour... *prit les mains dans le sac x)* *lui sourit et lève les yeux* Ouep... c'est surtout que c'est moi ton doudou mais j'aimerais bien voir ça, tiens. *le lâche et avance en l'abandonnant dans le rayon pour voir s'il va pleurer * Bah vas-y... pleures !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 18 Aoû - 14:14
*se marre* C'est quoi ? Mon chemisier, ma poitrine ? Panini ? *rit et le regarde s'arrêter au milieu du rayon en riant* *elle est morte de rire là* *tente de reprendre son sérieux et revient* Ohhhh, mon chéri... soit pas triste ! *lui caresse la joue et sourit en déposant un baiser sur ses lèvres* Oh va aller manger une glace et tu oubliera ton chagrin ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 18 Aoû - 14:18
Chemisier...Poitrine, entre les deux! *fait une moue boudeuse* Si je suis très triste, tu veux que je pleure et tu m'abandonne dans ce magasin... Au rayon répulsif à moustique et appâts pour la pêche... C'est pas cool! *hoche la tête* D'accord
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 18 Aoû - 14:21
*est morte de rire en l'écoutant et regarde le rayon en grimaçant* Je suis vraiment pas une fiancée cool... tu devrais pas m'épouser. *sourit et lui prend la main* Allez, viens... M'amour !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 18 Aoû - 14:25
*soupire* Bah ouais, je crois qu'on va annuler *l'embrasse puis sourit contre ses lèvres* Je t'aime ma saloperie d'Andouillette moqueuse *ira manger la fameuse glace* *il est en mode connerie alors elle est pas sortie*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 18 Aoû - 16:46
Coucou Sydney.
* Nono, il revient de chez le coiffeur, et il a aussi remarqué qu'un papa chez le coiffeur, ça faisait des ravages. * * Revient avec son petit bout, et va lui préparer son biberon. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 18 Aoû - 16:48
*fait une moue quand il dit annuler* *rit et répond au baiser en souriant* Je t'aime mon loulou de m'amour ! *ira manger la glace* *subira les conneries de Gianni mais se remettra en mode*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 18 Aoû - 16:49
Coucouuuuuuu Nono, ça va ?
* Mdrrr t'es grave, heureusement que Coco était pas là, la jalousie serait ressortie. xD * * Est cloitrée au lit, encore. Mais là elle fait dodo... enfin dodo... elle somnole. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 18 Aoû - 16:57
Ça va biiiiiiiiiiiien, et vous ?
* Non, c'est vrai en plus, c'est comme un Papa au parc. xD * * Fait chauffer le biberon de son petit bout. * On va faire un petit bisou à ta maman, faut qu'elle voit comment t'es tout beau. * Va dans la chambre sans faire de bruit et reste devant la porte. * * Murmure. * Ta maman, elle fait dodo. On va lui faire un bisou tout discret. * Se rapproche du lit, et se penche pour faire un bisou à Coco puis il se redresse et reprend le chemin de la cuisine. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 18 Aoû - 17:08
Ca va biiiiien, mon ordi bug un max mais ça va xD
* Le simple contact du baiser à suffit pour la réveiller légèrement en sursaut. * * Se frotte les yeux et s'assoit doucement. * * A juste le temps de voir le dos de Nono faire demi tour. xD * * Fait sa moue, elle veut être avec sa famille. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 18 Aoû - 17:12
Je te dis, il se fait vieux ton ordi. * sort avant de se faire frapper. xD *
* S'arrête en plein milieu du salon et rit doucement. * On a oublié demandé à ta maman si elle avait faim. Oui, d'abord ton biberon, ensuite ta maman, petit goinfre. * Va donc dans la cuisine, et finit de s'occuper du biberon de monsieur. * * Revient ensuite sur ses pas, et entrouvre de nouveau la porte de la chambre. * Regarde qui sait qui est réveillée ? Ah bah oui, c'est ta maman. * Noah, il s'en tape, c'est l'heure de son biberon. xD * Tu veux manger quelque chose ? * Oui pas de gâchis aujourd'hui alors il demande. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 18 Aoû - 17:30
Vieux comme la joueuse. x)
* Fait sa moue en voyant N², elle envie Nolaan, vous imaginez pas. xD * * Hoche doucement la tête. * J'ai la dalle. * C'est au moins ça de pris. xD * Mais je sais pas ce qui tiendra ou non dans mon estomac. * Bah ouais, jusque là... c'est chou blanc comme on dit. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 18 Aoû - 17:33
Oui mais j'ai plus le droit de le dire.
* Pour sa coupe de cheveux ? *sbaffff* * * Rit doucement. * On s'en doutait. * Réfléchit à ce qu'il pourrait faire de léger et trouve. * Tu tentes une salade ou une soupe ? xD * Interdiction de dire qu'il fait chier avec sa soupe. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 18 Aoû - 17:41
Mouhahahahaaaa xD
* Mdrrr ouaiiiiis, pour les deux. * * Grimace au mot soupe, haha. xD * Une salade. * Fait un geste assez vague, le désignant. * Le coiffeur t'as pas loupé, t'as de la chance. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 18 Aoû - 17:44
* Se marre. * Normal, mon coiffeur est pas gay. Et puis, il avait des femmes pour le conseiller. * Rit doucement et lui tire la langue avec un joli mouvement du bassin pour la narguer. Non il a pas bu. xD * On revient. * Va vers la cuisine, et finit de donner son biberon à son petit bout. * * Lui fait faire son rot tout en préparant la salade, il est devenu multi-fonction Nono en deux jours. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Jeu 18 Aoû - 18:01
* Rit doucement mais pas longtemps, bordel. xD * D'accord revient donc. * Coco se met au bord du lit et se lève. * * Effort surhumain... elle va jusqu'au salon, où elle s'assoit sur le canapé. * * S'enroule dans la couette qu'elle a ramené avec elle. * * Elle veut manger avec Nono. x) *