✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 9 Aoû - 22:43
*se marre en sentant qu'il détache le haut* Oh le coquin... *continue ses baisers et va chuchoter à son oreille* Beaucoup beaucoup beaucoup mieux ? *lui mordille le lobe et reprend les baisers dans son cou*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 9 Aoû - 22:47
* Se marre. * Moi, tout ce que je sais, c'est que t'es entrain d'essayer de me faire tomber dans le panneau, et ben ça marchera pas. * Réfléchit et compte, compte, compte. * Hin hin, non, no possible. xD * Lui pince la hanche. * J'ai oublié un mot, il y en a plus en plus, je crois. En clair, tu vas devoir te le faire ton fondant au chocolat.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 9 Aoû - 22:49
* Se marre. * * Secoue la tête et profite pour mettre le bouquin dans la table de nuit. * Non pas faim. T'as soif peut-être ? * Non elle est pas en mode changement de sujet. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 9 Aoû - 22:53
* Rit doucement. * T'as lu les bouquins pour savoir que c'est pas possible ? xD * Se dandine jusque dans la cuisine. * Tu vas m'aider. * Sort tout ce qu'il faut pour faiee du fondant, sisi xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 9 Aoû - 22:54
*arque un sourcil* Tu veux me gaver pour me transformer en terrine ensuite? *sourit* C'est gentil de demander mais ça va aussi au niveau de la soif *montre ses jambes* Ma maman m'a bien fini, je peux me déplacer. Tu veux à boire?
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 9 Aoû - 22:56
*sourit et se mord les lèvres en sentant ses caresses* *est amusée par son soupire... ça la fait mordiller son cou* *reprend les baisers de plus en plus enflammés tout en continuant ses caresses* Wouahhh... j'aime rafraichir ta mémoire...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 9 Aoû - 22:58
* Se marre. * J'ai une tête à lire tes bouquins qui tournent autour de ton utérus, sérieusement ? xD * Éclate de rire en la voyant sortir les ingrédients, et remonte les manches de sa chemise. * Faire la cuisine durant la nuit, concept intéressant. * Lui donne un coup de cul et se met à côté d'elle en attrapant la plaquette de chocolat. * * Il se fait pas chier, il l'ouvre et s'en prend quatre carrés qu'il mange. * Alors ? On commence par quoi ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 9 Aoû - 23:04
La prochaine fois, j'enferme la petite dans sa chambre, comme ça, elle ne dira rien xD *se ressert un verre pour la cause* *se marre parce que il plaisante, bien sûr*