✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 9 Aoû - 22:03
*se marre et hausse les épaules* *avance quand il recule* Loin, oui... mais je suis petite... tu rends la chose difficile là. *grimace à sa question* Sans aucuns doutes même cependant... je ne peux pas et masser et t'embrasser dans le cou, il faut choisir !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 9 Aoû - 22:05
*Isaac la prend dans ses bras et lui fait la bise* Hope : Je l'aime bien la madame *Isaac la redépose et Hope fille à travers le pub vers les escaliers* *et juste avant de monter elle fait signe à Sara pour lui dire au revoir* Isaac : Bon, on en était où sinon xD *essaye de se rattraper et de changer de sujet xD*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 9 Aoû - 22:07
*sourit et fait signe d'au revoir à la petite* *hausse les épaules* On était... je ne sais plus ou ! *sourit et le regarde* Ah oui, ça vient... les amours ! *fronce les sourcils* Amoureux et pleins de bisous, c'est ça ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 9 Aoû - 22:07
* Secoue doucement la tête. * Non tu peux rester. * Le seul faire même si elle appréhende un chouya. * L'histoire d'une fillette de 12 ans qui s'est barrée de chez elle. Bien écrit je trouve.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 9 Aoû - 22:08
* Rit doucement. * Houla ça c'est du surnom dis donc. * Sourit et pose sa main sur la sienne pour entremêler ses doigts avec les siens. * * Est pas bien convaincu mais bon ferra avec. * On va se diriger vers notre lit alors.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 9 Aoû - 22:11
*baisse la tête résigné* *Hope, elle va se faire engueuler demain xD* Oui, ben, tu sais ce que c'est x) L'amour, on choisi pas quand ça nous tombe dessus, ni même avec qui xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 9 Aoû - 22:13
*se marre et secoue la tête* C'est bien l'amour... *si, Sara dit ça O.O c'est que ça roule en ce moment* *caresse son ventre tout plat O.O ou presque* Je suis contente pour toi !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 9 Aoû - 22:18
T'as vu le surnom de fou ? xD * Lient ses doigts aux siens. * * Secoue doucement la tête. * Non j'ai pas envie, pas pour l'instant. * Hausse les épaules et fait un signe vers la cuisine. * Un fondant au chocolat ça te dit ? * Ouais, elle a des envies, comme ça, soudaine. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 9 Aoû - 22:21
*sourit et hoche la tête* J'attendrais la prochaine fois alors ! C'est pas un soucis... pas comme si j'allais mourir si je ne la voyais pas... *ironique =D* *rit doucement et continue de boire son verre d'eau*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 9 Aoû - 22:21
* Rit doucement et lui ébouriffe les cheveux. * Oui mais t'es une fifolle donc ça m'étonne pas. * La regarde avec des yeux grands ouverts et un regard suspect. * Tu vois, je te connaîtrais pas, j'aurais tendance à dire que t'es enceinte. T'es pas enceinte ? * Se marre après avoir laissé un petit blanc, it's a joke. * * Se relève et l'entraine par les épaules vers la cuisine. * Il y a plus en plus, je crois.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 9 Aoû - 22:25
*se marre* Non, je ne suis pas petite* *lâche ses pieds délicatement... faudrait pas qu'il se fasse mal =D* *s'approche à nouveau et lui sourit* Quel genre de baiser dans le cou... super hypra enflammé... ou super super super hypra génialement enflammé ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 9 Aoû - 22:32
*se marre et va l'embrasser dans le cou comme elle en a envie* La mémoire fait toujours défaut ? *sourit et le mordille un peu dans le cou tout en laissant une main, le caresser*
* Rit doucement. * Non, c'est pas une facture, laisse tomber. x) * Oui Aleks, laisse tomber saloperie. xD * T'as faim ? * Le détournement de sujet je vous jure. xD *
* Se marre. * J'en sais pas plus que toi, tout ce que je sais, c'est que je veux un fondant au chocolat. * Mouhahaha, enceinte ou pas ? xDDD * * Se laisse entrainer. * de plus en plus de quoi ?