|
|
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 7 Aoû - 23:50 | | | * La saleté ce Nono franchement. * * Rit doucement. * D'accord pour la condition dodo et le câlin. * Elle va galérer, elle le sent. x) * * Lui retire ses chaussures et ses chaussette. * * Va lui ouvrir son jean et lui retire comme elle peut. * * Lui retire son t-shirt et s'étale sur lui pour lui faire un câlin. * |
|
| |
Girl with a broken smile ✔ AGE : 24 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Photographe. ★ AVATAR : Ashley Greene ♥ © CRÉDITS : TUMBLR & Burning Cage ✔ MESSAGES : 4997 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 12/08/1987
✔ HUMEUR : Anxieuse. ✔ EN JEUX : Il va falloir le créer ✔ SURNOMS : Eden - Deden ✔ LA CITATION : L'Homme est un loup pour l'Homme.
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 7 Aoû - 23:50 | | | * Rit doucement et regarde sa montre. * * Ouais elle dort avec sa montre, ça vous pose un problème ? xD * * Mais non rooohhh, elle l'enlève avant de dormir en général. * Soyons fous, va pour le film. x)
|
|
| |
Viens demander un rang ✔ AGE : 25 ✔ METIER : Musicien ★ AVATAR : Ian Somerhalder © CRÉDITS : PoM ✔ MESSAGES : 4852 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22/12/1986 Feel the music
✔ HUMEUR : Bonne ✔ SURNOMS : Aleks; Al
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 7 Aoû - 23:53 | | | Comme tu veux hein *l'invite à entrer dans sa chambre* J'arrive *il va éteindre la lumière et fermer la porte de la chambre où dort Eden* *retourne dans la sienne* Bon au pire si tu t'endors ça sera pas grave, c'est comme si tu étais dans ta chambre. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 7 Aoû - 23:55 | | | * Se marre. * Comme si je t'avais laissé le choix de toute manière. * La laisse faire, ça l'éclate, et il essaye pas de l'aider non plus, le salopiot. * * Rit et lâche un outch quand elle s'étale sur lui. * Fini, plus de muffin. On oublie, je les mangerais moi. xD * Passe ses bras autour d'elle et profite du câlin. * |
|
| |
Girl with a broken smile ✔ AGE : 24 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Photographe. ★ AVATAR : Ashley Greene ♥ © CRÉDITS : TUMBLR & Burning Cage ✔ MESSAGES : 4997 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 12/08/1987
✔ HUMEUR : Anxieuse. ✔ EN JEUX : Il va falloir le créer ✔ SURNOMS : Eden - Deden ✔ LA CITATION : L'Homme est un loup pour l'Homme.
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 7 Aoû - 23:58 | | | * Entre dans la chambre et s'installe sur le lit, en face de la télé. * * Rit doucement. * Si ta mère ou ton père passe dans la chambre pour me réveiller, ils vont croire que j'ai fugué mais oui, sinon c'est pareil. xD |
|
| |
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Dim 7 Aoû - 23:59 | | | * Rit doucement. * C'est toi qui m'as dit m'aimer même avec des kilos en trop, alors je les mangerait ses muffins. xD * Bouge pas, elle est bien là. * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 8 Aoû - 0:02 | | | * Sourit et lui pince la hanche. * Mange moi, moi, plutôt, je suis meilleur, plus doux, et légèrement plus sucré. * Fait sa pub, tant qu'à faire. xD * Un vrai déliiiiiiiice. * La fait légèrement basculer sur le matelas en la gardant dans ses bras, et relève son visage pour l'embrasser. * J'ai le droit de t'embrasser toute la nuit ? x) |
|
| |
Viens demander un rang ✔ AGE : 25 ✔ METIER : Musicien ★ AVATAR : Ian Somerhalder © CRÉDITS : PoM ✔ MESSAGES : 4852 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22/12/1986 Feel the music
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 8 Aoû - 0:04 | | | *secoue la tête* Ils feront pas ça, ils dorment en bas et montent peu *va s'installer* Bon t'as le choix, Yes man ou Big fish *il a fouillé dans ses tiroirs*
|
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 8 Aoû - 0:06 | | | * Rit doucement. * J'avoue que tu es un délice. x) * Se marre quand elle bascule. * * Répond à son baiser et sourit contre ses lèvres. * Avec plaisir. * Reprend délicatement ses lèvres en caressant son torse. * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 8 Aoû - 0:08 | | | Et bah ta soeur alors, mais elle, elle va pas s'inquiéter de savoir où je suis. xD * Se pose dans ses bras. * * Elle a son vrai doudou ce soir, parce que Gérald est bien gentil mais c'est Gérald. xD * Big Fish, mon film favoris * Comment ça la joueuse claque ses goûts sur Eden ? xD * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 8 Aoû - 0:12 | | | * Sourit et répond à son baiser. * * Caresse son bras tendrement, il est bien là et il a rien besoin de plus. * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 8 Aoû - 0:13 | | | Ok Big fish alors *lance le film* *passe ses bras autour d'elle* T'inquiète, le lundi matin tout le monde est occupé généralement c'est le week end que c'est moins sûr. |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 8 Aoû - 0:14 | | | * Stoppe doucement le baiser pour en déposer des délicats et courts sur ses lèvres. * * Caresse doucement sa joue en le regardant tendrement. * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 8 Aoû - 0:17 | | | Je m'inquiète pas. J'imagine juste, ça serait drôle les regards le matin au réveil. * Rit doucement. * Si seulement ils savaient déjà pour la douche, je béni ton frère et sa musique. xD * Elle en revient toujours pas qu'ils ont fait des cochoncetés dans une douche, elle se dévergonde la petite. * * Se concentre sur le film du coup. * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 8 Aoû - 0:17 | | | * Sourit à ses baisers auquel il répond avec tout autant d'amour et de tendresse. * * Plonge son regard dans le sien et le lâche plus. * Je t'aime futur Stinson. |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 8 Aoû - 0:25 | | | * Sourit tendrement. * Moi aussi je t'aime. * L'embrasse tendrement et attrape sa main pour lier ses doigts aux siens. * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 8 Aoû - 0:28 | | | Le truc de pas se faire griller ça ajoute un petit truc en plus, c'est amusant *rit légèrement* Ouais heureusement qu'il la met fort. Mais j'ai cru que t'allais me mordre la main à un moment *bah oui il l'avait posé sur sa bouche en entendant la musique* *se cale bien sur son oreiller et regarde le film* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 8 Aoû - 0:30 | | | * Répond à son baiser en caressant sa main avec son pouce. * * Se recule ensuite en mordillant sa lèvre inférieure. * Je t'aime encore plus. * Dépose un doux baiser sur ses lèvres. * Même si je suis chiant. |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 8 Aoû - 0:32 | | | Pas qu'amusant. * Bah oui, ça émoustille limite, d'être en flagrant délit xD * * Rit doucement. * Désolé, j'étais déjà partit loin à ce moment là. xD * Adore l'histoire et les images de Big Fish... Tim Burton est fou. xD * * Caresse son torse en regardant le film, c'est bon elle est à fond dedans là. x) * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 8 Aoû - 0:35 | | | * Rit doucement. * On a dit qu'on s'aime tout autant, cherche pas. x) * Frôle ses lèvres avec les siennes. * Je me fiche que tu sois chiant, c'est tes qualités qui priment. * L'embrasse avec plus de passion. * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 8 Aoû - 0:37 | | | *se doute un peu qu'elle était parti loin, lui aussi d'ailleurs* *bouge pas et regarde le film, tranquille c'est les vacances il est chez lui tout va bien* *truc surprenant il s'endormira pas pendant le film* *dormira très bien avec ou sans Eden suivant si elle est resté ou non*
Bonne nuit ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 8 Aoû - 0:39 | | | * Se marre. * Maiiiis... bon d'accord. * Sourit et lâche sa main pour la reposer sur sa joue. * * Répond à son baiser en glissant sa main sur sa nuque. * * Il profite, ces moments se font rares. x) * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 8 Aoû - 0:39 | | | * Pas assez loin pour se rendre compte que quelqu'un était entré. xD * * Avec Eden, parce qu'elle se sera endormie au milieu du film, trop fatiguée. xD * * Ferra un bon et gros dodo. * Bonne nuit ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 8 Aoû - 0:40 | | | * Sourit à sa capitulation. * * Lui ferra plein de bisous tout le long de la nuit ou presque parce qu'elle finira par s'endormir. * * Je vous rassure, elle se sera changée entre temps. x) *
Bonne nuit ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Lun 8 Aoû - 9:11 | | | Pour une fois, c'est moi qui suis prems |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | | | |
|
| |
| — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | |
|