|
|
Viens demander un rang ✔ AGE : 25 ✔ METIER : Musicien ★ AVATAR : Ian Somerhalder © CRÉDITS : PoM ✔ MESSAGES : 4852 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22/12/1986 Feel the music
✔ HUMEUR : Bonne ✔ SURNOMS : Aleks; Al
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 5 Aoû - 22:58 | | | Et je l'aurais pas voulu de toute façon alors comme ça tout vas bien, Miss ventre sur pattes! *s'étire* Au fait le mollusque doré, ça a été?
|
|
| |
Girl with a broken smile ✔ AGE : 24 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Photographe. ★ AVATAR : Ashley Greene ♥ © CRÉDITS : TUMBLR & Burning Cage ✔ MESSAGES : 4997 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 12/08/1987
✔ HUMEUR : Anxieuse. ✔ EN JEUX : Il va falloir le créer ✔ SURNOMS : Eden - Deden ✔ LA CITATION : L'Homme est un loup pour l'Homme.
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 5 Aoû - 23:01 | | | * Sourit. * Oui ça a été. Il m'a défendu des moustiques en volant dans les airs. xD * Elle est barge. * |
|
| |
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU ✔ AGE : 21 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année) ★ AVATAR : lucy hale © CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif) ✔ MESSAGES : 9036 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990 ✔ EN JEUX : Possible (message privé)
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 5 Aoû - 23:01 | | | Merci beaucoup, ça me rassure ce que tu dis * le serre toute mignonne contre lui * D'accord et embrasse la pour moi promis ? Dis lui que je l'aime très fort et que je l'appelle demain |
|
| |
loading...MODERATEUR ✔ AGE : 28 ans ✔ METIER : Bosse dans le marketing et la communication ★ AVATAR : Josh Duhamel © CRÉDITS : Avat: PoM Gif: Crazy Bunny ✔ MESSAGES : 19149 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04/07/1984 The Italian touch
✔ HUMEUR : In good moud ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 5 Aoû - 23:07 | | | *hoche la tête* Je lui dirais, pas de soucis *lui fait un bisou sur la joue* Bonne nuit Lena et fait un bisou à Lukas de ma part et celle de Pandy. *payera les boissons en sortant, il veut pas la laisser payer en fait* *rentre à la maison et va se coucher*
Bonne nuit ^^ |
|
| |
Viens demander un rang ✔ AGE : 25 ✔ METIER : Musicien ★ AVATAR : Ian Somerhalder © CRÉDITS : PoM ✔ MESSAGES : 4852 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 22/12/1986 Feel the music
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 5 Aoû - 23:08 | | | *s'étale sur le lit et attrape le mollusque doré* Mais il a pas d'ailes, donc y peut pas voler! *l'envoie sur Eden* Tiens il veut un câlin |
|
| |
Girl with a broken smile ✔ AGE : 24 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Photographe. ★ AVATAR : Ashley Greene ♥ © CRÉDITS : TUMBLR & Burning Cage ✔ MESSAGES : 4997 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 12/08/1987
✔ HUMEUR : Anxieuse. ✔ EN JEUX : Il va falloir le créer ✔ SURNOMS : Eden - Deden ✔ LA CITATION : L'Homme est un loup pour l'Homme.
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 5 Aoû - 23:10 | | | * Fait la moue quand il pique le doudou. * Maiiiiis, Gérald. xD * Oui, elle l'a appelé Gérald. x) * * Attrape le mollusque en plein vol. * * Lui fait un câlin. * C'est rien mon pote, ça va aller. * le colle à son oreille. * Hein ? Quoi ? Ahhh d'accord. * S'étale sur Aleks. * Il veut un câlin groupé. xD |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 5 Aoû - 23:14 | | | *est mort de rire* Gérald le mollusque doré... Pas mal! *rit encore plus quand elle s'étale sur lui* Ah bah si Gérald l'a dit t'as raison faut pas le contrdire, on sait pas de quoi il est capable |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 5 Aoû - 23:16 | | | * Nono, il s'est levé et il s'habille. * |
|
| |
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 5 Aoû - 23:17 | | | * Coco elle a pas bougé d'un cul, elle est en train de s'endormir. * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 5 Aoû - 23:21 | | | Monsieur Gérald. x) * Lui fait un gros câlin qui tue tout. * Ouais, il est capable de te faire une attaque super bave, bien gluante, dégoulinante ou collante. x) * Lui tend le doudou en restant couchée sur lui. * Fais lui un bisou. x)
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 5 Aoû - 23:24 | | | * Va voir Coco dans le jardin, et la réveille, pas brutalement non plus, il est énervé mais pas à ce point. * Prend le lit, je dormirais dans le canapé. |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 5 Aoû - 23:25 | | | *se marre* Edy? T'as quel âge? *fait un bisou au mollusque* C'est seulement parce que j'ai peur qu'il vienne me baver dessuis quand je dors.... Je vais pas dire comme sa propriétaire parce que je vais me faire taper mais bon. |
|
| |
Lose Without You Fondatrice ✔ AGE : 31 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ METIER : Garagiste, ex pilote. ✔ ETUDES : / ★ AVATAR : Amber Heard ♥ ✔ MESSAGES : 48505 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
✔ HUMEUR : Amoureuse. ✔ EN JEUX : Possible (message privé) ✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C. ✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 5 Aoû - 23:28 | | | * Elle a eu peur, elle a cru que c'était l'écureuil. * * Secoue doucement la tête. * Non, c'est toi qui a besoin de repos, prend le, le lit. Si j'ai envie d'être dans le confort, je viendrais. |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 5 Aoû - 23:28 | | | * Rit doucement. * Plus d'une vingtaine d'année mais je dirais que je me rapproche des 5 ans d'âge mental, c'est bien hein ? xD * Fait sa mine choquée. * Je ne bave pas d'abord... j'évacue ce que j'ai en trop. |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 5 Aoû - 23:31 | | | *lui tapote la tête* Braaaaave petite *regarde l'heure* Oula! On va galérer demain, c'est l'heure de dormir je crois bien... *se redresse* Bonne nui Edy jolie, dors bien et fais de beaux rêves. Prends des forces pour demain.
|
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 5 Aoû - 23:32 | | | * Se lève pour le laisser se redresser. * * Commence à se changer pour aller reprendre des forces. * Bonne nuit Aleks le gentil, le seul et l'unique. Dors bien toi aussi. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 5 Aoû - 23:34 | | | * Se redresse et zippe sa fermeture parce qu'il fait pas chaud. * * Dit rien parce que sinon ça va partir en cacahuètes encore une fois. * Je vais prendre l'air, donc tu peux prendre le lit. Je venais juste te prévenir. |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 5 Aoû - 23:36 | | | * Dit rien pour le lit mais elle compte pas le prendre pour autant. * Comme tu veux. * Souhaite quand même intérieurement qu'il fasse gaffe. * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 5 Aoû - 23:40 | | | * Secoue la tête. * Ouais. * Revient sur ses pas et va chercher les clés de voiture de Coco. *
|
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 5 Aoû - 23:44 | | | Tout ça pour moi, je suis gâté! *tend la joue*
|
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 5 Aoû - 23:44 | | | * pourquoi la voiture de Coco hein hein hein ? * * Tu comptes la casser c'est ça ? xD * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 5 Aoû - 23:45 | | | Ouais t'as vu ? Tss, trop gâté même, pas de cadeau à Noël. x) * Dépose un gros poutou sur sa joue. * |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 5 Aoû - 23:47 | | | * Trouve ses clés et s'en va avec sa voiture, et il y va à fond les ballons. * * Non, il y aura pas d'accident pour aujourd'hui. x) * |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 5 Aoû - 23:48 | | | *sourit* Je serais gâté ici, c'est pas grave *sort de la chambre* A demain *va se laver les dents puis file dans sa chambre* *au dodo Aleks et il mettra pas longtemps à s'endormir* *et demain c'est vtt*
Bonne nuit ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 5 Aoû - 23:51 | | | * Rit doucement. * A demain. * Se change et se glisse dans le lit. * * Prend monsieur Gérald et s'endort vite. * * Demain... galère. xDDD *
Bonne nuit ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | | | |
|
| |
| — FLOOD - par mini-rp, il faut tester | |
|