Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 0:15
* Je crois que c'est tous les hôtels qui ont cet effet sur eux. * * Profite de ses baisers en se mordillant la lèvre et en profitant des frissons qui lui parcourt l'échine. * * Caresse son dos en jouant parfois avec ses ongles, et fait glisser les bretelles de son soutif du bout de ses doigts. * Faudra qu'on pense à dormir à un moment, tu crois pas ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 0:21
* Sourit en voyant ses frissons sur sa peau et lui retire son t-shirt. * * Adore ça quand il fait glisser les bretelles, c'est toujours plein de délicatesse. * Si c'est ce que tu as envie d'accord, mais te plains pas si je te viole dans ton sommeil. x) * Lui vole plusieurs baisers en ouvrant son jean. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 0:25
* Lève les bras et repose ses mains autour de son cou pour redresser son visage vers lui et effleurer ses lèvres avec les siennes. * Je m'en plains pas, je faisais simplement une constatation. * L'embrasse passionnément en la faisant basculer contre la table et la bloque dans son entreprise en lui retirant son soutif. * * Et petit à petit, il descend ses baisers et ses caresses sur sa poitrine dans une envie non dissimulée. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 0:33
* Répond à son baiser et se laisse aller sur la table. * * Se soulève très légèrement pour le laisser virer le soutif. * * Se pince la lèvre à ses baisers et ses caresses en soupirant doucement. * * S'attaque à son jean qu'elle met pas de temps à ouvrir et a virer surtout. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 0:37
* La laisse faire en l'aidant un peu, puis va s'attaquer au sien. * * Sauf que lui, il va le déboutonner avec ses dents, et qu'il reste en bas une fois qu'il lui a retiré avec son shorty. * * Il préfère s'amuser et la mettre dans l'ambiance comme il se doit. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 0:40
* Se crispe légèrement avant de commencer à soupirer de plaisir. * * Se mordille la lèvre et glisse sa main dans ses cheveux. * * Enroule ses jambes autour de lui avec envie sans le bloquer. * * Commence à doucement gémir. * * Et continuera jusqu'à atteindre les portes du paradis que se soit de cette façon ou d'une autre. * * Evidement, elle aura pris un billet pour la même destination à Nono. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 0:45
* Les mains dans ses cheveux, son petit pêché mignon. * * Continuera à l'emmener vers les portes du paradis, et rejoindra la même destination avec elle, surement plusieurs fois dans la soirée. * * Et il fera un gros roupillon, à tel point qu'il ira s'occuper de Noah demain matin sans réveiller Coco et qu'il retournera dormir en famille dans le même lit. Carpette les Stinsons. xD *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 16:30
* Mdrrrr oh bah sympa. * Salut Aleks. J'ai faim ! xD * Va dans la cuisine, ouvre le frigo et s'arrête devant. * * Mode qu'est-ce que je vais bien pouvoir engloutir pour le regretter après ? xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 16:39
Bien bien. Je te retourne pas la question, je sais. x)
* Prend son loup avec elle et lui fait des papouilles sur les joues qui le font rire. * Elle est folle maman hein. * Va dans la chambre avec lui et le pose sur le torse de Nolaan. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 16:44
* Se marre. * Ouais, il y a trop de truc dedans. * Lui sourit avec malice. * Va falloir tout manger pour le vider, comme ça on mettra moins de temps à choisir. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Ven 29 Juil - 16:47
* Sourit en entendant Coco et pose ses mains sur Noah de manière à le maintenir.* Qu'est ce qu'elle a fait encore ta maman ? * Baille légèrement et fait un bisou sur le nez de son petit bout. * On fait quoi ce soir ?