✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Juil - 19:04
* Ressort de la douche, une serviette autour de la taille, une autre dans les mains pour s'essuyer les cheveux. * * Et comme il a soif, et ben il va se chercher un jus de fruit dans le mini-bar. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Juil - 19:24
* Finit de boire et pose sa bouteille sur le mini bar. * * Va s'étaler dans le lit et à moitié sur Coco. * Reste là, et fait moi un câlin alors. * Est comme il s'est pas bien essuyé, il trempe tout. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Juil - 19:31
* Se colle contre elle et ferme les yeux. * Je suis presque sec, et puis... * Décale ses pieds pour les rapprocher des siens et sourit. * Je suis déjà froid.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Juil - 19:35
* Eclate de rire. * OMG je confirme t'as les pieds gelés ! * Murmure à son oreille. * Tu veux un petit massage des pieds plutôt ? x) * Fait balader ses mains sur son dos, caresse et tendresse au rendez vous. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Juil - 19:40
* Rit et retire ses pieds. * C'est l'hiver jusqu'au bout de mes pieds. * Se redresse légèrement et fait une moue dubitative. * Si ça te fait plaisir mais attention, j'ai les pieds sensibles. * Pose sa main sur sa joue et l'embrasse tendrement. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Juil - 19:45
* Rit doucement. * Un petit sensible des patounes, c'est meugnon. x) * Répond à son baiser et lui mordille la lèvre. * Je vais chercher de la crème pour tes pieds sensibles mon chéri. x) * File dans la salle de bain pour voir ce qu'il y a dans les petits tubes offert par l'hôtel. x) *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Juil - 19:49
*soupire d'aise en dormant et sent les caresses* *par automatisme, elle sourit dans son sommeil* *va bientôt se réveiller... je rassure car elle meurt de faim*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Juil - 19:50
* Rit et la regarde aller dans la salle de bain. * Moque toi de mes pieds, vas-y. Ils prendront leur revanche quand je devrais te donner des coups de pieds au cul. * Se relève aussi pour s'habiller quand même. * * Puis il va vite fait vérifié que Noah dort toujours avant de se réétaler dans le lit. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Juil - 19:56
*émerge doucement et à l'aveuglette... tend la main pour l'attire à elle* *marmonne légèrement* Viens... * veux l'avoir contre lui pour se réveille, si elle est pas meugnonne*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Juil - 20:02
*sourit à ses baisers et se dit qu'elle a pas envie d’émerger pour en avoir encore plein O.O* *sourit encore plus à ce qu'il dit* T'es un amour... *a faillie dire "ce soir" mais c'est retenue* *baille légèrement en mettant sa main devant sa bouche et ouvre les yeux doucement* Je meurs de faim...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Juil - 20:04
* Se marre. * Méchantttt ! xD * Prend the crème de fifou, si ça existe. xD * * Revient dans la chambre et s'assoit au bout du lit. * Prêt pour le passage du siècle ? Que jamais j'aurais pensé que je te ferrais ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Juil - 20:04
*fait un petit sourire* A temps partiel ouais... *il est bien conscient d'avoir été un idiot depuis quelques temps* *pose une main sur sa joue et l'embrasse avec tendresse avant de se redresser* J'ai donné à manger à Panini, ranger ce qui devait l'être. On peut camper dans notre chambre ce soir.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Juil - 20:07
*fait une moue pour le temps partiels* Ouais... *répond au baiser et sourit en l'écoutant* *remet ses cheveux correctement et le regarde avec tendresse* Tout un programme, dis-donc ! *lui fait un petit sourire* Désolée de m'être endormie... *se redresse et referme des boutons de la chemise, elle a un peu froid*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 27 Juil - 20:08
* Sourit. * Orduuuuuure. * Attend qu'elle se soit posée au bout du lit pour poser ses pieds sur ses cuisses. * Prêt, chef. * La pointe du doigt et remue ses doigts de pied en riant. * Et avec le sourire, tu peux leur faire un baiser si tu veux aussi.