Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Juil - 22:47
Là c'est juste une question de bon sens... Etre cloué au lit parce qu'on est malade franchement j'ai pas besoin de ça. *la regarde et secoue la tête* Pas faim, merci. *fait un petit sourire* Je veux juste dormir, c'est tout.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Juil - 22:48
* Fait sa mine choquée. * * Se change vite dans sa chambre et la ferme à clé. * * Attends qu'Aleks soit dans sa chambre, fonce dedans et la ferme la clé. * Nah, voilà, t'as pas le choix de me supporter. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Juil - 22:49
* Souffle doucement. * * Pas de mécontentement hein, pour retrouver son souffle. x) * D'accord, comme tu veux. * Se pose à côté de lui, elle est dead. xD
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Juil - 22:51
Je te comprend... *prend le chemin de retour avec lui sagement et hoche la tête* D'accord... même si j'aimerais quand même que tu manges un morceau ! *fait une petite moue et rentre dans la maison* *lui retire les affaires des mains et sourit* *passe les bras autour de son cou et rit doucement* T'es certains que tu veux dormir maintenant ? *dépose un baiser sur ses lèvres*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Juil - 22:53
*se fait enfermer dans sa propre chambre* Tu sais que je pourrais prendre peur là? *se marre et s'installe au lit* Une fury qui m'enferme dans ma chambre et qui pourrait me faire je ne sais quoi *se planque sous la couette* Ca y est j'ai peur!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Juil - 22:55
* Eclate de rire en le voyant faire. * Une furie qui pourrait kidnapper tes mains touuuute la nuit. xDDD * Va s'étaler littéralement sur lui en mode bisounours câlin. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Juil - 22:55
* La laisse se reposer et tourne son regard vers elle. * * Dépose un baiser sur son front. * On le fera un jour, quand Noah sera plus grand et qu'on pourra s'accorder quelques trêves en tant que parents responsables.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Juil - 22:59
*hausse les épaules et lui sourit* Je sais pas... ça dépend ! *lui vole rapidement un baiser et reste contre ses lèvres* Tu en as envie ? Je comprend que non, t'as peut-être la migraine, chérie... *descend ses mains et les passe sous son pull et sa veste pour le caresser en riant* *ouep, prend un malin plaisir à le taquiner là*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Juil - 23:02
*effectivement il en a pas très envie là présentement mais il veut pas la vexer en même temps* J'ai une petite migraine ouais... *sentir ses mains qui le caresse ça le laisse pas indifférent quand même*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Juil - 23:04
* Se marre. * Je t'étouffe de câlins, c'est mignon. * Fait sa mine choquée. * Espèce de salouperie ! * Attrape un oreiller et le frappe avec. x) * Prends ça ! xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Juil - 23:06
*sourit et fait un petit rictus* Oh mon bichon... tu veux un cachet ? *rit doucement et continue ses caresses* *se met sur la pointe des pieds et dépose un baiser tout doux sur son front* Un bisou magique ? *descend ses baisers le en passant sur son nez et puis sa joue pour virer sur ses lèvres et finir dans son cou* *l'y embrasse avec application* Ou un câlin peut-être ? Sinon, on peut en parler autour d'un petit cookies dans le lit simplement car la migraine... c'est pas rassurant pour une Pandy, tu sais ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Juil - 23:10
* Rit doucement. * Ah bah écoute, me faut mon dessert. x) * En met sur le torse de Nono et s'amuse à remonter. * * Retrouve ses lèvres. * Chocolat ou fraise au fait ? xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Juil - 23:10
*fronce les sourcils* Evite les "mon bichon" tu veux? *la laisse faire tout son truc, mais décidément il a pas la tête à tout ça* *penche la tête légèrement* On va déjà aller vers la chambre ça sera un bon début *sitôt dit, sitôt fait xD*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Juil - 23:11
*ressort la tête de sous la couette et se fait attaquer à coups d'oreiller* Mais aïe! *est encore plus mort de rire* T'aime ma fran... chise non? *attrape l'oreiller* Ca suffit! *la chatouille un peu d'une main*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Juil - 23:12
* Sourit. * J'en conclus donc que j'ai pas.. * Se redresse légèrement parce que c'est froid cette connerie. x) * J'ai rien dit. * Mordille sa lèvre. * Fraise... définitivement fraise.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Juil - 23:13
*se marre* D'accord, j'évite ! *lève les yeux et le regarde en soupirant* Bon d'accord... mais si on reste sage, je veux qu'on parle... j'ai pas l'impression que ça va là ! *oui, elle a une mauvaise sensation là* *arrête tout et va vers la chambre* *va enfiler se brosser les dents puis enfiler sa nuisette*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Juil - 23:18
*hoche la tête* *se brosse les dents dans la salle de bain puis se change* *s'installe à sa place dans le lit et regarde le plafond, il sait pas s'il a des choses à dire. Il se sent bizarre...Mal et vide*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Juil - 23:23
* Lésine pas pour le frapper cette saloperie. * T'es méchaaaant, j'ai mangé que six crêpes. * Rien que ça ouais xD * * Se marre sous ses chatouilles et attrape sa main. * * Attrape son autre main et les met dans son dos. * T'es en état d'arrestation. xDDD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Juil - 23:25
*va se coucher à coté de lui et le regarde* Qu'est ce qui se passe ? C'est encore le boulot ou c'est moi ? *soupire légèrement* C'est à cause de moi, c'est ça ? Je t'ai effrayée avec cette histoire, avoues ? *fait une petite moue* Je voulais pas ! J'ai confiance en toi et en tout ce que tu dis, je t'assure. Mais *hausse les épaules* c'est tellement soudain que j'en suis susceptible. J'ai sans cesse l'idée que tu vas faire machine arrière même si tu es certain que non... je sais pas pourquoi. *le regarde avec tendresse* Tu m'en veux pas ?