✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Juil - 16:01
* Oups. Décidément. x) * * Elle a failli se casser la gueule plusieurs fois, vive les câbles et les filets hein. x) * * Lève les bras arrivée au bout. * Je suis le roi du moooooooonde ! xDDD * descend de l'arbre et se laisse détacher par ceux qui s'occupe de ça. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Juil - 16:08
* Rit doucement en entendant Coco. * Ta maman, elle a confondu Tarzan et le Titanic. * Fait un bisou à Noah et se relève pour aller voir Coco. * Tu t'en es sorti comme un chef.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Juil - 16:11
* Hausse les épaules en souriant. * Mouais, j'ai mis dix ans. * Lui vole un baiser. * C'est à ton tour champion... enfin... grand champion, parce que champion tout court c'est le petit. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Juil - 16:17
* Sourit. * On s'en fout, on n'est pas pressé. * Rit doucement et dépose Noah dans ses bras. * J'y vais, j'y vais. Faut bien qu'il tienne de quelqu'un ce petit. * Va s'équiper avec ce qu'il faut et pas besoin d'écouter les explications comme il les a écouté avec Coco. * * Du coup, il commence direct le parcours. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Juil - 16:21
* Prend son petit loup. * * Lui fait un bisou sur le nez même s'il dort moitié. * * Regarde Nono faire. * Fait gaffe, ça glisse. x) * Profite pour le prendre en photo. * * Ouais, elle a mis l'appareil dans le sac du petit pour être sûr qu'elle l'oublies pas à chaque sortie. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Juil - 16:26
* Se marre et effectivement, ça glisse. * * Et il l'a bien compris quand il se casse lamentablement la gueule sous prétexte de faire le con sur une des photos. * * Heureusement que c'est sécurisé ces conneries. x) * * Mais reprend son petit bonhomme de chemin ensuite. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Juil - 16:32
* Eclate de rire. * Fait gaffe, tu vas te casser une truc. xDDD * L'observe bien parce qu'elle sait elle maintenant où ça glisse et où ça glisse pas. x) * * Redresse un peu Noah. * T'as vu c'est papa ?... Ouais toi tu t'en fou t'es plus intéressé par mes cheveux, comme d'hab. x)
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Juil - 16:39
* Se marre et lui répond pas, il fait attention quand même. * * Manquerait plus qu'il se retrouve avec une jambe dans le plâtre tiens. x) * * S'éclate sur la tyrolienne, c'est génial ce truc. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Juil - 17:00
* Finit le parcours sans s'être rien cassé, c'est déjà bien. * * Se laisse déséquipé et remercie la personne qui l'a aidé. * * Retourne vers Coco et Noah en riant. * Oh oui, je sais. * L'embrasse, même pas vrai qu'il essaye de choper l'appareil photo. xD *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Juil - 17:04
Ouiiii c'est Jane ! Ca va et toi ?
* Rit doucement et répond à son baiser. * * Eloigne l'appareil photo le pluuuuuus loin possible. * * Et a force elle fini par se viander dans les feuilles en se marrant. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Juil - 17:11
* Éclate de rire quand elle se casse la gueule, il a pas pu s'en empêcher. * * Il a essayé de la rattraper mais ça a été trop vite. * Alors ça c'était énorme. * S'accroupit à côté d'elle et rit doucement en la recouvrant avec les feuilles. * Paix à ton âme.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Juil - 17:13
* rohhhh, je rigolleuhhh* *raccroche car Papa Stam est au boulot* *Pandy, elle l'a entendue rentrer et va dans la chambre chercher Panini aussi car c'est l'heure du régime* *se marre en le voyant* Hummmm... elle est jolie la penderie ! *prend Panini qui squatte trop le lit*