✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Juil - 13:12
Rebonjour toutes les deux.
* Nono, il a été prendre une bonne douche, c'est sympa, elle a des jets massant comme celle de Giannissimo là. * * Revient dans la grande pièce autre que la chambre puisque c'est pas bien grand mais suffisant, et attrape des brochures. * Il va te régurgiter son repas dessus, ça va être marrant. * S’assoit et regarde ce qu'ils peuvent faire, et vous le saurez et ben dès que je serais où ils sont. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Juil - 13:19
Rew toi
* Rit doucement à sa remarque. * Mais non il est gentil avec maman. Hein t'es gentil avec maman ? xD * Pose doucement Noah (j'allais écrire Lukas xD) sur le lit. * * Regarde les brochures avec Nono. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Juil - 13:24
* Rit doucement. * N'empêche que t'as pas pris le risque de continuer. * Sourit et compte bien trouver quelque chose à faire pour sortir et se changer les idées. * Il y a des restaurants qui m'ont l'air sympa.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Juil - 13:27
* Rit doucement. * C'est vrai. * Se penche par dessus son épaule. * Ouais. * Attrape une brochure et lit. * Ca te dit ça ? * Acrobranche. * Pendant que l'un fait le parcours, l'autre garde Noah. Surtout qu'il y a un petit self là bas, au milieu des parcours, Noah aura pas froid comme ça.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Juil - 13:32
* Redresse son regard sur Coco puis regarde ce qu'elle lui montre. * Oh mon koala prend son envole et veut se percher aux arbres maintenant. * Hoche la tête en riant. * Faut bien commencer par quelque chose, donc pourquoi pas. * Pose sa brochure et embrasse Coco comme ça avant de se relever. * Je vais lui chercher nos vestes et de quoi le couvrir.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Juil - 13:45
* Eclate de rire. * Moi Coco, toi Jane xDDD * Sourit au baiser auquel elle répond. * D'accord je t'attends là. * Retourne vers Noah et lui chatouille le ventre avec des poutous ! * Papa et maman ils vont faire les singes !
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Juil - 13:48
* Fait sa mine choquée. * Han, et pourquoi je suis Jane et pas Tarzan? * * Tu me visualises en robe plutôt qu'avec le bout de tissu, le choc. * Rip le Nono. Roh je rigole. * * Attrape les vestes et un pull chaud pour Noah et un bonnet. Les tend à Coco. * * Enfile sa veste, près à partir à l'aventure. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Juil - 13:51
* Rit doucement. * Je t'imagines en soubrette, ça doit être pour ça. xD * Prend tout ce que Nono tend. x) * Merci. * Tourne son regard vers Noah. * Dit merci a papa... dit merci a papa... sale gosse. xD * Je vous jure qu'elle a rien bu... elle aurait peut-être dût. xD * * Le couvre bien et le pose dans les bras de Nolaan. * Bébé micheliiiin bonjour. * Enlève sa veste en se marrant. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Juil - 13:59
* Se marre et donne un petit cou sur la tête de Coco. * Pauvre gosse ouais. Sa mère est fêlée. * Lui tire la langue puis prend Noah dans ses bras. * Je t'aime mon petit bibemdum. Ah bah oui, déformation professionnelle pour ta maman. * Rit. * Bientôt elle te comparera à un moteur de voiture ou peut être un pneu si t'a le chance. * Regarde Coco. * T'es prête à aller te perdre dans les feuillages? Rien besoin d'autre ?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Juil - 14:54
*est rentrée et envoie un sms de la mort qui tue à Nono* Heyyyyyyyyyyy mon Nono, l'abricot ? Alors, comment c'est la paternité ? Le pied ? Ps : J'ai croisé ta sœur, elle a prit un peu de ventre... possible ? *mouhahaha, elle dit ça seulement si tu le veux je voulais juste rire pour le PS*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Juil - 15:08
* Bon ben, je suppose qu'ils y sont maintenant. * * Répond à Pandy pendant que Colleen est dans les arbres. * Hey toi. La paternité, c'est toujours aussi bien, un peu fatiguant mais on s'habitue. Et toi comment tu vas ? Ps : C'est une blague ?
Dernière édition par Nolaan D. Stinson le Mar 26 Juil - 15:48, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 26 Juil - 15:37
Maiiiiis. * Se frotte la tête. * * Se marre. * Mais non, c'est mon petit bout et ça restera mon petit bout ! * Prend le sac du petit. * C'est bon, on peut y aller. * Descend a la tuture ! xD *