Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 20 Juil - 15:25
* Secoue doucement la tête. * J'ai demandé un baiser, pas un viennois. x) * Ah mais oui, elle y tient à son baiser. * * Le suit tranquillement. * * Vérifie si Noah fait toujours dodo. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 20 Juil - 15:28
* Sourit. * D'abord le viennois et ensuite le baiser. * S'essuie le visage pour retirer le dentifrice et prépare le viennois de Coco tranquillement. * Noah dort toujours ? * Il profite d'ailleurs que Coco soit pas dans la cuisine quand il le prépare pour rajouter du poivre dedans et le ramener ensuite à Coco. * Tiens, cadeau.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 20 Juil - 15:34
*hausse les épaules* C'est pas grave. On s'y habitue... *rit nerveusement et le regarde* *s'approche et lui caresse la joue* *dépose un baiser sur ses lèvres* Tu veux pas aller le chercher pour moi ? Quand je me sentiras d'attaque, je le ferais et non pas pour retirer mes doutes mais pour les tiens. *est mieux dans le doute*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 20 Juil - 15:43
* Secoue doucement la tête. * Non, il gazouille. x) * Prend le viennois mais elle a pas confiance, ça sent vraiment le coup foireux. x) * * Lui tend la tasse. * Goûte d'abord.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 20 Juil - 15:44
*hausse les épaules doucement* Non, je crois pas enfin peut-être. Je sais pas. *rit légèrement et fronce le nez* Je t'aide pas là, hein ? *lève les yeux et lui prend la main* On va se balader et on verre bien.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 20 Juil - 15:45
* Rit doucement, il s'y attendait pas à celle là. * Pourquoi je le gouterais, c'est le tien pas le mien. T'as pas confiance en moi ? * Lui fait son regard tout mignon. * Allez, ça va être froid après.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 20 Juil - 15:50
*ressort du centre commercial, il a pas envie en fait* *retourne à la voiture* J'préfère qu'on se balade dans le parc si ça te gène pas... *rentre à la maison pour garer la voiture, ils iront à pied*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 20 Juil - 15:51
*sourit et hausse les épaules* D'accord, pas de soucis ! *remonte en voiture et marche avec lui direction le parc* *reprend sa main et entrelace ses doigts avec les siens* *sait pas quoi dire, elle est un peu dans ses pensées*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 20 Juil - 15:54
* Trouve ça encore plus suspect qu'il l'oblige à le boire. * * Avec les conneries qu'il a dite et faite avant, elle se méfie. * * Lui lance son regard suspect et va dans la cuisine. * * Oui oui elle prévoit le coup. * * Elle a fermé la porte, ça lui ferrait trop plaisir à Nolaan. * * Goûte le viennois... qui fini très vite dans l'évier. * * Il a pas lésiner sur le poivre cet enfoiré. * Je te hais Stinson ! * Coco mode : je me descend une bouteille d'eau. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 20 Juil - 15:58
* La laisse partir dans la cuisine et reste où il est pour surveiller Noah. * * Se marre en l'entendant puis va chercher Noah qui a été surpris pour le coup. * * Le prend dans ses bras. * C'est rien, c'est juste Papa qui embête Maman. * L'emmène avec lui dans la cuisine et rit doucement en voyant Coco se descendre la bouteille d'eau. * * Fait style de rien. * Elle est bonne ? * Noah bouclier, il est sûre qu'elle lui fera rien comme ça. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 20 Juil - 16:00
* Fronce les sourcils et arrête de boire. * Je te déteste, je te fais plus confiance pour la peine. * Lui donne un coup de cul en passant et va dans le salon avec sa bouteille d'eau. *
Dernière édition par Colleen A. O'Donnell le Mer 20 Juil - 16:05, édité 1 fois
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 20 Juil - 16:00
* Eden mode larmes de crocodiles dans sa chambre. * * La fatigue a eu raison d'elle, elle a cauchemardé again. * * Et ça fait tellement longtemps qu'elle a pas cauchemardé qu'elle en avait oublié combien ça peut faire mal. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 20 Juil - 16:04
*hausse les épaules et le regarde* Si... j'aurais rien du dire et j'aurais du attendre, tout simplement et faire ce test sans hésiter. *va s'assoir aussi et passe la main dans son dos* *secoue la tête assez vivement* Non, je vais le faire. Je vois bien que c'est dans ta tête. *lève les yeux et retire sa main* Je t'ai dis que j'allais le faire, je le ferais....
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 20 Juil - 16:06
* Secoue la tête. * D'accord. * La laisse repartir dans le salon, il arrête de lui courir après, et reste dans la cuisine. * Toi aussi t'a soif, je vais te donner un peu d'eau champion.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 20 Juil - 16:08
*retour à l'appart* *va prendre des affaires dans sa chambre avant d'aller à la douche* *s'arrête en allant dans la salle de bain et en entendant des sanglots* *frappe doucement à la porte de la chambre d'Eden*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 20 Juil - 16:09
* Fait sa mine choquée. * Tsss, t'es cro méchant comme Nono. * S'assoit dans le canapé et allume la télévision. * * Oui elle fait la gamine et elle assume. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 20 Juil - 16:14
*entre dans la chambre* *voit tout de suite qu'elle a pleuré, en même temps n'importe qui le verrait* *s'assoit sur le bord du lit* Qu'est ce qui va pas?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 20 Juil - 16:16
*le regarde du coin de l’œil en l'écoutant* *hausse doucement les épaules et se tourne vers lui* Je peux savoir quels sont tes questions ? *ben voui, elle veut savoir* *lui fait un léger sourire et fronce les sourcils* On verra pour ce test, là... j'ai pas envie !