Jerem est plutôt calme ? Dragueur ? Posé ? Juste quelques informations sur un peu de son caractère pour pas que je trouve un lien qui ne te correspondrait pas
"J'AIME [...]le sport! [...]ça me sert de défouloir. [...] mes potes, la fête, les sorties ..." "JE DÉTESTE [...]la méchanceté gratuite" "respect envers autrui" "sérieux" "passionné" "j'ai pour habitude de faire un footing par jour," "Donne quelques cours de surf de temps en temps"
Hummm ... On pourrait dire Ex ? Nous nous sommes rencontrés parce que j'avais eu envie de faire un peu de surf pour me détendre un peu, c'est toi qui me donner des cours, ensuite nous nous sommes embrassés et nous sommes sortis ensembles pendant 2-3 mois entre nous ça commencer à devenir sérieux seulement comme j'ai peur du sérieux j'ai mis fin à notre relation on a discutait je n'étais jamais très clair dans mes propos tu comprenais pas trop mon point de vue mais tu m'as laisser faire, et ensuite nous nous sommes plus données de nouvelle, et après comme je suis de retour et avec une petite fille on ferait les retrouvailles ? ... Mais si tu préfère plus compliqué ou moins compliqué ou autre je peux trouver aussi
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.