Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Jeremy M. Duhamel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant



Léna Stam
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)



My Life
Relations Ship:

Jeremy M. Duhamel Vide
MessageSujet: Jeremy M. Duhamel   Jeremy M. Duhamel Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:08
Ne m'oublie pas (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



Jeremy M. Duhamel Vide
MessageSujet: Re: Jeremy M. Duhamel   Jeremy M. Duhamel Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:33
Hey....t'as ma filleule en lien alors un lien est obligatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Jeremy M. Duhamel Vide
MessageSujet: Re: Jeremy M. Duhamel   Jeremy M. Duhamel Icon_minitimeMar 26 Avr - 5:26
Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Jeremy M. Duhamel Vide
MessageSujet: Re: Jeremy M. Duhamel   Jeremy M. Duhamel Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:54
Alors :

- Lena : je ne t'oublierai pas c'est impossible

- Jenna : avec grand plaisir, une idée?

- Lennon : avec plaisir une idée?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Jeremy M. Duhamel Vide
MessageSujet: Re: Jeremy M. Duhamel   Jeremy M. Duhamel Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:31
Heu non..mais je suis une bonne amie à Mathis et la marraine de Lena, donc je sais que tu es son ex...on pourrait prendre quelque chose de tendu? car je verrais mal ton retour?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Jeremy M. Duhamel Vide
MessageSujet: Re: Jeremy M. Duhamel   Jeremy M. Duhamel Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:38
S. Lena Stam a écrit:
Ne m'oublie pas (:
+1 angel
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Jeremy M. Duhamel Vide
MessageSujet: Re: Jeremy M. Duhamel   Jeremy M. Duhamel Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:40
Comme tu veux mais positif
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Jeremy M. Duhamel Vide
MessageSujet: Re: Jeremy M. Duhamel   Jeremy M. Duhamel Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:27
Jenna avec plaisir j'adore ton idée

Parker je ne t'oublie pas

Lennon positif oui tu aurai besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Jeremy M. Duhamel Vide
MessageSujet: Re: Jeremy M. Duhamel   Jeremy M. Duhamel Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:17
fleur Je veux un lien ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Jeremy M. Duhamel Vide
MessageSujet: Re: Jeremy M. Duhamel   Jeremy M. Duhamel Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:20
avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Jeremy M. Duhamel Vide
MessageSujet: Re: Jeremy M. Duhamel   Jeremy M. Duhamel Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:30
Alors alors alors ... J'avais pensé à du positif. Pourquoi?

"J'AIME [...]le sport! [...]ça me sert de défouloir. [...] mes potes, la fête, les sorties ..."
"JE DÉTESTE [...]la méchanceté gratuite"
"respect envers autrui"
"sérieux"
"passionné"
"j'ai pour habitude de faire un footing par jour,"
"Donne quelques cours de surf de temps en temps"

Et aussi parce que j'adore ton avatar *o*
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Jeremy M. Duhamel Vide
MessageSujet: Re: Jeremy M. Duhamel   Jeremy M. Duhamel Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:33
ouiii Positif



Et tu as une idée précise?
Sinon parle moi de ton perso :)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Jeremy M. Duhamel Vide
MessageSujet: Re: Jeremy M. Duhamel   Jeremy M. Duhamel Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:00
Eh bien eh bien ... Maeva a eu une enfance plutôt difficile, avec un père surfeur qu'elle n'a jamais connu car il est décédé trois moi avant sa naissance, manger par les méchants requins, et sa mère qui, n'arrivant pas a gagner plus d'argent pour subvenir à leurs besoins, amenait un riche bonhomme à la maison pour arrondir les fins de moi. Petite, elle se réfugiait près de l'eau, avec sa planche de surf, pour décompresser un peu. Elle n'a jamais lâché le surf. Maeva vivait pas très loin de Bunbury, en dessous de Perth, mais a dû déménager à Sidney à 16 ans. Sa mère ayant épousé l'homme d'avant, elles vivaient dans la maison qu'il leur avait offert, près de la plage. Bref, ça c'est pas important. Maeva a travaillé au zoo pendant les vacances pour se faire un eu de sous pendant ses études, et ses grands-parents l'avaient inscrite dans un club de basket, de volley, d'athlétisme, et de surf. L'année d'après, elle arrêta ses études pour subvenir aux besoins d'elle-même et de sa mère car l'autre l'avait quitté. Elle rêve d'ouvrir son restaurant, mais pour le moment, elle se contente de servir dans un petit truc sur la plage, familiale, amicale, un petit truc plutôt génial. Elle ne travaille plus au zoo, ayant donné sa place à sa mère. Elle s'est bien sûr vengée de cet homme, en le dénonçant auprès de son épouse, qui été aussi la fille de son directeur: au chômage, et sans maison!

Bref, ça c'était pour l'histoire. Maeva est une jeune fille sportive et qui ne s'ennuie jamais, trouvant toujours quelque chose à faire. Elle est persévérante, n'abandonnant jamais ce qu'elle a commencé. Douce et généreuse, elle sait pourtant montrer sa "face obscure" quand quelqu'un fait du mal à sa famille, ses amis, etc. Vengeance douce on va dire. Elle aime faire la fête même si elle est timide aux premiers abords: quand la musique commence et que la boisson coule, on ne la reconnait plus!

Voilà (OMFG j'ai écrit plus que ce que j'aurais pensé xDD) ! J'allais commencé à réfléchir, mais je pense qu'ils auraient pu se rencontrer soit grâce au surf, au footing, ou à une fête :)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Jeremy M. Duhamel Vide
MessageSujet: Re: Jeremy M. Duhamel   Jeremy M. Duhamel Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:04
Je pensais aussi qu'ils auraient pu se rencontrer grace au surf ou au footing... D'ailleurs ils auraient pu se rencontrer sur la plage, au surf et se retrouver lors d'un footing ce qui a crée des liens... Maintenant faut savoir ce qu'on peut avoir comme lien! :)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Jeremy M. Duhamel Vide
MessageSujet: Re: Jeremy M. Duhamel   Jeremy M. Duhamel Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:13
On pourrait commencer sur un lien d'amitié, de complicité. Et puis au fil du temps, ils finissent par se rapprocher, voir meilleurs amis: ils n'ont plus aucun secrets l'un pour l'autre. Mais lors d'une soirée, tout peux changer (attention, je sors les films xD): un verre en trop, ou une ambiance propice les amènent à s'embrasser. Que décident-ils de faire? Tadadaaaam mystèèère ! *applaudissements* applaudi
jesors
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Jeremy M. Duhamel Vide
MessageSujet: Re: Jeremy M. Duhamel   Jeremy M. Duhamel Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:04
Interessant tout ça...
ça mettrait du piment dans la vie de Jeremy :)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Jeremy M. Duhamel Vide
MessageSujet: Re: Jeremy M. Duhamel   Jeremy M. Duhamel Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:35
Hahaa :) Je t'ajoute alors?
Mais alors on commence alors qu'ils viennent de se rencontrer, ou bien qu'ils sont déjà amis, ou bien déjà meilleurs amis?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Jeremy M. Duhamel Vide
MessageSujet: Re: Jeremy M. Duhamel   Jeremy M. Duhamel Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:42
Je pense qu'on en est au stade où ils se sont rencontrés plusieurs fois... Ils sont même aux portes des meilleurs amis... :) On verra bien si on arrose trop une soirée ou non xD
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Jeremy M. Duhamel Vide
MessageSujet: Re: Jeremy M. Duhamel   Jeremy M. Duhamel Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:49
Parfait ♥ Je t'ajoute très vite alors (aa)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Jeremy M. Duhamel Vide
MessageSujet: Re: Jeremy M. Duhamel   Jeremy M. Duhamel Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:51
et moi j'en fais de même ^^
hum notre lien me plait :)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Jeremy M. Duhamel Vide
MessageSujet: Re: Jeremy M. Duhamel   Jeremy M. Duhamel Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:57
A moi aussi louve
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Jeremy M. Duhamel Vide
MessageSujet: Re: Jeremy M. Duhamel   Jeremy M. Duhamel Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:57
Un lien ? ange
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Jeremy M. Duhamel Vide
MessageSujet: Re: Jeremy M. Duhamel   Jeremy M. Duhamel Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:44
Avec plaisir la miss :) une idée?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Jeremy M. Duhamel Vide
MessageSujet: Re: Jeremy M. Duhamel   Jeremy M. Duhamel Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:58
Je crois que tu as déjà une meilleure amie alors euh...
Amis ? Ex ? Histoire d'un soir ? Amitié Améliorée ? Enfin ce que tu peux avoir de libre moi un peu de tout je dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Jeremy M. Duhamel Vide
MessageSujet: Re: Jeremy M. Duhamel   Jeremy M. Duhamel Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:12
Heuuu ouai j'ai une meilleure amie enfin c'est tout récent...
Franchement ce que tu veux car j'ai tout de libre :)
Revenir en haut Aller en bas
 





Jeremy M. Duhamel Vide
MessageSujet: Re: Jeremy M. Duhamel   Jeremy M. Duhamel Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Jeremy M. Duhamel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-