Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 29 Juin - 19:40
* Hoche doucement la tête. * * Bizarrement il dit plus rien Noah, il regarde le biberon tourner dans le micro onde. xD * * Fini son assiette et son verre de vin. *
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 29 Juin - 19:44
Ca va Isaac et toi ? Re x)
*sort de son bain et Pandy direct, elle a pas hésité... Nuisette et kimono, on va pas s'habiller à 22 heures presque* *va dans son dos et dépose un baiser dans son cou et sourit juste par ce qu'elle en avait envie*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 29 Juin - 19:44
* Récupère le biberon, vérifie la température. * * Se rassoit et lui donne son biberon. * Doucement p'tit mec. * Tourne son regard vers Coco. * Le dessert est dans le frigo. * Et c'est ce que tu veux, j'ai pas d'idées. xD *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 29 Juin - 19:47
*lui prend les mains et entremêlent ses doigts aux siens* J'ai passé une super journée *bascule la tête en arrière pour la regarder* Grâce à toi, merci.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 29 Juin - 19:57
*fait un petit sourire et va dépose un baiser sur ses lèvres* Mais de rien, chéri ! *reste un peu dans son dos comme elle a les mains capturée* *Pandynappppinnng, SOS * *le câline un peu en se mettant sur la boite des pieds et déposant des baisers sur son épaule*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 29 Juin - 19:58
* Rit doucement en voyant faire Coco. * Ta maman est cinglée. * Sourit et remercie Coco pour sa part. * * Finit de donner son biberon à Noah et essuie sa bouche, puis hop, il lui fait faire son rot. * On emmène maman là où tu sais dès qu'elle a fini, et ensuite tu retournes dormir toi.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 29 Juin - 20:05
Je viens, il faut faire honneur à ta salade... *rit légèrement et va à coté de lui en faisant le tour du canapé* *prend un plaid car elle a froid à ses gambettes x) et le place aussi un peu au dessus de lui* *ben oui... Pandy poule* *prend un peu de salade et lui sourit* Tu veux me mettre au régime, avoues ? *elle taquine x)*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 29 Juin - 20:08
J'avais pas froide mais merci *rit et secoue la tête* Non tu sais très bien que t'es parfaite *sert la salade* J'avais pas très faim, mais il reste une part de pizza si tu veux. *la regarde* Je vais te la chercher?
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 29 Juin - 20:11
*fait genre d'être surprise quand il dit qu'elle est parfaite* Pardon ? Moi ? Parfaite ? Mais la perfection n'existe pas Monsieur Calzore. *sourit et secoue la tête en l'écoutant* Non, tu restes là... je veux pas que tu te lèves ! *ben non x) sont bien là, Pandy l'a décrétée * De la salade, c'est parfait au pire, je prendrais un dessert.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 29 Juin - 20:11
* Tapote le dos à Noah tout en mangeant sa part de crumble. * Nous regarde pas comme ça, madame j'ai perdu ma langue. * Est multi tâche ce soir. x) * * Se relève. * On revient, bouge pas de là.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 29 Juin - 20:17
*sourit et lui donne un coup d'épaule* Bon ben dans ce cas, tu es parfait aussi si c'est seulement à tes yeux. *commence à manger aussi* Bon appétit. *le regarde du coin de l’œil en riant sans savoir pourquoi* *y a qu'elle qui le sait*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 29 Juin - 20:24
*le regarde en souriant et penche un peu la tête, du genre : T'es modeste, ce soir* Hum hum... *continue de manger et oui, elle est très bonne* *Panini, il joue avec sa souris par terre et vient prés du plaid attaquer les pieds de Pandy quand elle les a légèrement bougée* *elle l'amuse en les secouant un peu* *tout en gardant sa salade en main... Pandynouche, elle s'allonge en posant sa tête sur ses genoux et posant la salade sur son ventre* *continue de manger comme ça, elle est bien installée*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 29 Juin - 20:26
* Nono, il va dans la salle de bain avec Noah faire couler un bain chaud pour Coco. * * Met des boules de bain moussant dedans. * * Puis il s'amuse à mettre de la mousse sur le nez de Noah. * Oups... oh oui, t'es fatigué, je vais aller te mettre au lit. * Ben oui, il est entrain de s'endormir sur lui le petit Noah. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 29 Juin - 20:27
*la laisse s'installer tout en finissant sa salade* *regarde Panini qui joue* Il est vraiment mignon ce chaton, je te l'ai offert quand déjà? Non...répond pas j'vais essayer de m'en rappeler *réfléchit*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 29 Juin - 20:29
*sourit à sa question* Tu... *s'apprêtait à répondre mais s'interrompt et le laisse réfléchir en le regardant et finissant sa salade* *continue à bouger du pied pour Panini*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mer 29 Juin - 20:36
*pose son assiette sur la table basse en essayant de pas trop embêter Pandy* Il avait tout juste deux mois, non? *bon ça s'était pas difficile à savoir* *continu de réfléchir en regardant le chat pendant plusieurs minutes*