-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:03
*entre et ferme la porte derrière elle*
*le regarde et va s'assoir sur un fauteuil*
*hausse les épaules*
Dis-moi qu'elles sont les questions que tu te poses...
*lui fait un petit sourire*
Je peux pas répondre à tout mais je peux t'aider à y trouver des réponses.
*s'approche pas de trop et reste sur le fauteuil, veux pas trop le voir en colère donc elle garde bien ses distances*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 



Gianni S. Calzore
loading...
MODERATEUR
✔ AGE : 28 ans
✔ METIER : Bosse dans le marketing et la communication
★ AVATAR : Josh Duhamel
© CRÉDITS : Avat: PoM Gif: Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 19149
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04/07/1984
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester 174548Gif2
The Italian touch


✔ HUMEUR : In good moud
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)



My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:08
*soupire*
Tu sais quoi? Là tout de suite j'ai pas envie de réfléchir à quelles questions je me pose parce que je m'en pose trop, c'est tout embrouillé dans ma tête.
*hausse les épaules*
C'est simple j'ai envie de rien.
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:11
*l'écoute en baissant le regard et le remonte vers lui*
Tu n'as pas envie de rien.
*hausse les épaules et le regarde*
Si tu ne te posais pas de questions... tu n'aurais envie de rien mais tu t'en poses c'est la preuve que tu veux retrouver la mémoire et c'est une envie.
*se lève et va sur le lit s'assoir face à lui et à coté*
Tu vas sombrer dans une dépression si tu continues et ça, je te laisserais pas faire.
*hausse les épaules*
Vides-toi... vides tes questions sur moi, réfléchis pas... VIDES ! Tout ce qui te passe par la tête. Si tu n'en as pas envie, fais-le pour ça...
*prend sa main et lui montre l'alliance qu'il porte*
Tu l'as remise de toi-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:18
*Jeremy quand à lui fait faire le rot à Lukas*
*lui change sa couche et enfin se met à le bercer doucement suivant les conseils de Pandora*
*Le jeune homme se promène avec lui dans les bras et puis va se reposer dans le canapé*
Revenir en haut Aller en bas
 



Gianni S. Calzore
loading...
MODERATEUR
✔ AGE : 28 ans
✔ METIER : Bosse dans le marketing et la communication
★ AVATAR : Josh Duhamel
© CRÉDITS : Avat: PoM Gif: Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 19149
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04/07/1984
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester 174548Gif2
The Italian touch


✔ HUMEUR : In good moud
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)



My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:19
*elle l'énerve à jouer sur les mots et tout ça*
Ouais...Ouais...Ouais
*lève les yeux*
Et bah je serais tout déprimé, au moins je serais un mec déprimé je serais pas juste "un mec" qui sait pas ce qu'il est ce qu'il fait ce qu'il doit faire...
*la regarde fixement*
Mais ça t'arrive jamais d'exploser? T'as pas envie de gueuler un bon coup et de m'en coller une?
*retire sa main*
Ca c'est autre chose, arrête de tout ramener à ça.
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:23
*l'écoute et rit légèrement mais nerveusement à ce qu'il dit pour savoir si ça lui arrive de lui en coller une*
*soupire et lève les yeux*
Je ramène pas à ça, je t'assure mais je t'en pris... essayes. On est deux avec ça, t'es pas tout seul. Tu veux que je le fasse ? Que je t'en colle une ? Que je te réveille comme ça ? C'est ce que tu veux Gianni ? *secoue la tête* Je peux le faire mais je ne le ferais pas.
*hausse les épaules et le regarde*
Mais si tu attends de moi que je te gueule dessus... je ne le ferais pas... à quoi ça servirait ? Tu t'énerverais et se serait une boucle sans fin. Tu veux vraiment que je le fasse ? Un bon coup sur la tête ? Je veux bien, je veux bien m'énerver sur toi mais en quoi ça t'aidera ? Ça t'aiderai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 



Gianni S. Calzore
loading...
MODERATEUR
✔ AGE : 28 ans
✔ METIER : Bosse dans le marketing et la communication
★ AVATAR : Josh Duhamel
© CRÉDITS : Avat: PoM Gif: Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 19149
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04/07/1984
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester 174548Gif2
The Italian touch


✔ HUMEUR : In good moud
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)



My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:31
*arque un sourcil*
Y'a quoi que tu as pas compris dans "arrêtes les questions"?
*ouh qu'il est vilain Gianni en mode sale con*
Là tout de suite je veux que tu arrêtes d'encaisser, tu m'énerves à être gentille à me parler comme si j'avais 12 ans. Lâches toi!
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:36
*hausse les épaules*
Je sais, je suis trop gentille mais c'est normal. Je m’inquiète pour toi, je veux pas t'enfoncer.
*le regarde avec attention*
Je peux le faire si ce n'est que ça... Tu agis comme un con, un égoïste aussi et tu agis comme un enfant de 12 ans, désolée de le dire mais c'est vrai. Tu ne fais rien en fait, tu pars pour ne rien faire et tu baisses les bras même si je sais qu'au fond de toi, tu sais pertinemment que ça ne va pas t'aider. Je sais pas ce que tu cherches là, si tu cherches à ce que je m'énerve et que l'on aille à notre fin... pourquoi tu veux que je m'énerve sur toi ?
*se lève et retire sa veste car elle a chaud*
*reste de dos car là, elle reprend contenance*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 



Gianni S. Calzore
loading...
MODERATEUR
✔ AGE : 28 ans
✔ METIER : Bosse dans le marketing et la communication
★ AVATAR : Josh Duhamel
© CRÉDITS : Avat: PoM Gif: Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 19149
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04/07/1984
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester 174548Gif2
The Italian touch


✔ HUMEUR : In good moud
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)



My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:43
Je sais pas, je pense que de te voir qui sature... Bin ça va me faire prendre conscience que je vais à la catastrophe.
*sourit*
Ah bah dis donc faut te forcer hein!
*la regarde de dos*
Pourquoi tu as si peur que ça aille à notre fin? Pour moi là y'a rien, on a passé une nuit ensemble et après? L'autre Gianni il est fiancé avec toi... Moi je suis juste entrain de retomber amoureux.
*la pointe du doigt*
Et là tu vas me sortir ta tirade sur le "mais tu es le même je m'en fous je veux être avec n'importe lequel je t'aime toi". Celui là aussi? Je veux dire le sale con qui est en train d'essayer de te pousser à bout, tu le veux aussi?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:49
Re tout le monde. ♥

* Nono, il vient à peine de se réveiller en entendant une voix à la télé crier. *
* S'étire doucement et passe en mode réveil tranquillou pour réussir à se rendormir après. x) *
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:52
*l'écoute attentivement et tique sur plusieurs choses*
*rit nerveusement et reste de dos*
Ça t'amuse de me faire du mal ? On pourrait croire que tu en tire du plaisir là.
*se retourne quand il la pointé du doigt*
Je connais pas le sale con qui me pousse à bout, je le comprend pas et j'aimerais vraiment savoir ce qu'il fout. Et ça va pas aller à notre fin... sauf si tu ne te reprends pas... reprends toi...*hausse un peu le ton mdr ça va lui faire plaisir* Tu cherches quoi à la fin ? Tu crois que tu n'as jamais été un sale con avec moi ? *hausse les épaules* C'est faux. Depuis des mois, je me bas contre mes envies de porter ton enfant pour toi... POUR TOI et seulement pour toi. Je suis revenue pour toi car je me sentais mal de t'avoir lâchée.
*le regarde attentivement et elle ressent les larmes qui montent avec la rage mais se retient*
Et pourquoi tu es venu au port ? Tu as fouillé partout, tu devais bien avoir une raison sur le moment. T'en as marre des questions, je sais mais réponds à celle-là... Qu'attendais-tu en venant au port. Qu'attends-tu de moi ? Que je t'en colle une ? Si seulement j'étais capable de te faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:02
*Jeremy finira par s'endormir sur le canapé avec Lukas dans les bras*
*mais aucune chance que le petit lui échappe car il est entre le dossier du canapé et Jeremy*
Revenir en haut Aller en bas
 



Gianni S. Calzore
loading...
MODERATEUR
✔ AGE : 28 ans
✔ METIER : Bosse dans le marketing et la communication
★ AVATAR : Josh Duhamel
© CRÉDITS : Avat: PoM Gif: Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 19149
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04/07/1984
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester 174548Gif2
The Italian touch


✔ HUMEUR : In good moud
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)



My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:08
Re Nono

*continu de la fixer et l'écoute*
C'est ça que je veux, que tu arrêtes de tout garder! J'ai besoin que tu me secoue, que ça fasse un électrochoc tu comprends?
*secoue la tête*
Non ça m'amuse pas du tout, mais au moins j'y suis arrivé tu vois... Je sais tellement pas quoi faire que je peux faire n'importe quoi, j'essaye tout pour que cette putain de mémoire se manifeste!!
*encaisse le truc sur l'enfant*
*se lève et s'approche d'elle*
Pourquoi je suis allé au port? Parce que sur le coup j'ai cru que tu partais pour de bon parce que s'était trop dur d'aimer un gars qui ne se souvient de rien. Je vais être honnête j'ai moi même pensé repartir ailleurs pour recommencer une autre vie mais j'en suis incapable. C'est ça aussi qui me fais peur, il y a un trou dans mon emploi du temps... Je viens d'être trompé par la femme avec qui j'ai cru que j'allais avoir un enfant, avec qui je devais me marier et me voilà directement lancé dans une nouvelle vie avec tout le chemin intermédiaire qui manque. J'y comprends rien, c'est trop rapide ce que j'ai dans la tête va pas avec ce que j'ai dans mon coeur, tu comprends?
*la regarde sérieusement*
Gifles moi pour t'avoir fait du mal, là maintenant!

Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:14
Tu vas pas y arriver comme ça, Gianni... tu vas surtout me perdre.
*le regarde quand il approche et se fige un peu en l'écoutant*
*le regarde avec les larmes aux yeux*
Je sais que tu n'y comprends... je veux t'aider mais tu refuses l'aide qu'on t'offre... si tu sombres, tu ne pourrais plus que t'en vouloir à toi même car je veux bien me battre et t'aider à retrouver ce que tu as perdu. Mais tu m'aides pas...
*secoue la tête pendant un instant et le regarde dans les yeux*
*grimace et ferme les yeux avec une larme qui coule le long de sa joue et le gifle*
*voulait pas mais se dit que ça peut lui faire du bien s'il la désire tellement*
*s'en veux de l'avoir fait, c'est dingue direct, elle recule en baissant les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:15
* Nono, il s'est redressé pour éteindre la télé. *
* Va en mode radars dans la cuisine pour se chercher un verre d'eau. *
Revenir en haut Aller en bas
 



Gianni S. Calzore
loading...
MODERATEUR
✔ AGE : 28 ans
✔ METIER : Bosse dans le marketing et la communication
★ AVATAR : Josh Duhamel
© CRÉDITS : Avat: PoM Gif: Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 19149
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04/07/1984
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester 174548Gif2
The Italian touch


✔ HUMEUR : In good moud
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)



My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:23
*a pas bougé quand elle l'a giflé, il a encaissé*
*c'est pas le coup le plus douloureux pour lui, c'est de la voir pleurer*
*s'avance, lui prend la main et l'attire à lui*
Je t'aime Pandora, n'en doute pas d'accord?
*la prend dans ses bras et dépose un baiser dans son cou*
Désolé de te pousser à bout et de te faire vivre ça mais il me fallait quelque chose de fort, d'intense. Le bonheur, la tristesse, le désir... Ca m'aide je crois, la colère aussi j'imagine.
*soupire longuement*
Je veux que tu arrêtes de prendre des gants avec moi, quand je fais une connerie et que je me laisse aller il faut que tu me provoques. Quand tu es trop gentille ça m'agace, j'ai l'impression que t'es pas capable de me remettre sur le droit chemin, c'est violent une bataille.
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:29
*secoue la tête et hausse une épaule*
J'en doute pas Gianni... c'est le pire mais là, tu vas trop loin.
*se laisse faire et va dans ses bras, reste impassible à son baiser, là... elle est pas en état d'être câline*
*l'écouta sans l'interrompre et recule*
J'en suis capable mais je n'en ai pas envie.
*recule et le pousse un peu*
Je pourrais pas le faire à chaque fois que tu agis comme un con, reprends-toi et arrêtes de faire l'abruti. J'en ai marre depuis une semaine de me sentir mal... Tu comprends pas ce que ça m'a fait de te voir endormi sur un lit d’hôpital ou qu'à ton réveil... tu m'oublies complétement ? Je veux bien être en colère contre toi, je veux bien tout ce que tu veux mais n'en rajoute pas... j'ai assez souffert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:32
* Nono, il se sent con tout seul dans sa cuisine, il s'emmerderait presque. Ah bah non, en fait, il s'emmerde bien. *
* Se dit que c'est ce qu'il l'attends pendant un mois, l'éclate total, halléluia, au moins ça le changera pas de trop. x) *
* Se tâte à appeler Matt et à sortir. *
Revenir en haut Aller en bas
 



Gianni S. Calzore
loading...
MODERATEUR
✔ AGE : 28 ans
✔ METIER : Bosse dans le marketing et la communication
★ AVATAR : Josh Duhamel
© CRÉDITS : Avat: PoM Gif: Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 19149
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 04/07/1984
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester 174548Gif2
The Italian touch


✔ HUMEUR : In good moud
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)



My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:41
*hoche doucement la tête*
Je sais... Je vais trop loin et ça me tue de devoir en arriver là pour me redonner un semblant de quelque chose.
*fait une moue*
J'ai pas dit que tu devais me gifler à chaque fois, mais juste que parfois tu sois plus dure avec moi quand je déconnes.
*la laisse s'éloigner, il prend un peu plus conscience de ce qu'il vient de faire et même s'il sait que s'était risqué ça lui fait mal mais il l'a cherché donc...*
*secoue la tête*
Non je m'imagine pas ce que tu as pu ressentir, je ne l'ai pas vécu mais crois le où non ça me fait mal de te voir souffrir. Et tu vois jusqu'à maintenant tu me l'avais pas dit clairement, tu as fait comme si tout allait bien du coup je le voyais mais j'étais perdu parce que je pouvais pas me permettre d'interpréter ce que tu ressens en sachant que je te connais pas ou presque pas.
*soupire et se rassoit sur le lit*
J'ai rêver de toi... De nous après la nuit que l'on a passé ensemble. On était sur le bateau et s'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:46
*l'écoute et se fige, bouge plus*
Tu n'imaginais pas, c'est vrai mais comment veux-tu que je te le dise ? Tu es déjà assez mal comme ça, j'ai pas envie d'en rajouter avec mes peines.
*le regarde s'assoir sur le lit et l'écoute*
*bouge pas au début et dit rien, elle se contente juste de le regarder*
C'était une soirée que j'avais organisée. Ce bateau, c'est mon refuge depuis mon adolescence. Je voulais partager ça avec toi...
*va s'assoir à coté de lui et le regarde, reste quand même un peu distante*
Pourquoi tu refuses mon aide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:48
* Imaginer ses soirées différemment avant de partir. *
* Finalement il appelle Matt et il va se préparer pour sortir, il en marre de tourner en rond dans une maison silencieuse où il y a pas un rat mort. x) *
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:49
mdr T'es certain pour les rates morts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:50
Oui, je suis certain. x)
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:51
Pourtant la dernière fois j'y sentais une odeur bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:55
Ahaha, non l'odeur venait de toi ma petite Pandy. mdr

* Nono, il est prêt, il prend même pas la peine de laisser un mot, Coco est nulle part et ça commence à le saouler de jamais être prévenu. *
* Va se changer les idées et passera la soirée dehors avec Matt. *
* Rentrera que très tard dans la matinée. *
Revenir en haut Aller en bas
 





— FLOOD - par mini-rp, il faut tester Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-