✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 28 Juin - 20:20
*éclate de rire et lève les yeux* *prend la télécommande et coupe la télévision* Bye bye Catherine... *le regarde en riant* Ouais, je suis jalouse. *arque un sourcil en entendant frapper et Lena aller ouvrir* *va chuchoter à son oreille en riant* Notre maison, c'est un bordel... On simule ? * ahah*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 28 Juin - 20:25
*fait une grimace* Hey! *lève les yeux* D'une actrice à la télé... Ca c'est fort... *se marre* C'est pas elle qui est assise à califourchon sur moi, ça aurait pu être cool en y pensant *non il la cherche pas c'est pas vrai* *est surpris par la proposition* J'ai eu la même idée *lui fait un clin d'oeil* A toi l'honneur chérie!
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 28 Juin - 20:26
*Apprécie le contact de sa main* *Regarde dehors, il fait pas froid dehors autant profiter, non?* *Ouais, mathis c'est un mec qui aime être dehors x)* Le jardin ? Ou se que tu préfères. *Sourit, oui, en fait, il s'en fiche. Au bout du monde, il le lui a déjà dit ^^*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 28 Juin - 20:27
* Ca fait du bien quand ça s'arrête tiens. * * Lui mets sa couche puis lui enfile son pyjama. * * Finit de le boutonner, puis lui essuie ses larmes de crocodiles et lui fait des bisous. * On va aller se coucher maintenant mon petit bout de chou.
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 28 Juin - 20:28
Et ouais, c'est fort. *arque un sourcil* Hum hum, me cher... *aura été interrompue par les bruits* *rit et fronce les sourcils* On est vraiment des saletés. *se lève et lui tend la main* D'accord, italien de mon cœur. *ben ouais faut aussi les bruits du lit* *saute un peu en commençant les simulations à haut niveau sonore*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 28 Juin - 20:29
Alors a pour le jardin * prend des trucs à boire et à manger * * et va se caller au bord du jardin avec lui * Bonne journée ? * arque un sourcil en entendant ce bruit * Mon dieu ...
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 28 Juin - 20:35
*Il attend que Lena et revienne* *Passe ses bras autour d'elle, il aime bien* Ni bonne ni mauvaise, j'ai pas fait grand chose. *Sourit* Et la tienne ? *Arque un sourcil face aux bruits et à la réaction de Lena* Dit moi, ça arrive souvent ce genre de situation ? *Ne peut s'empêcher de rire devant la tête qu'elle fait.* *D'un côté sa se comprend ... sa soeur x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 28 Juin - 20:37
* Revient dans la chambre. * * Fait un gros bisou à son petit poussin. * Bonne nuit mon ange. * Met les babyphone en route et en garde un dans sa main. *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 28 Juin - 20:38
Ouais mais c'est drôle!! *essaye de pas être mort de rire* *se lève aussi* Pourquoi tu saute sur le lit il fait pas de bruit... *va contre la porte du placard et tape dessus régulièrement* Ca c'est mieux *simule bien fort aussi*
*petit Noah se calme doucement dans les bras de son papa* *ça fatigue de hurler* *il a ses yeux qui se ferment*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 28 Juin - 20:39
* s'assoit sur un transat dans ces bras * Bonne je dirais, j'ai été en ville avec Lukas et je suis passé voir une amie * sourit * Oh et j'ai pensé à toi * fais un peu la moue * En réalité non et ça me fait un peu peur * tente de ne pas imaginer ça * Il y va fort quand même
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 28 Juin - 20:41
*se marre en l'entendant* Par ce que je suis Pandy... j'écoute pas notre lit quand on fait l'amour. *le rejoint sur la porte du placard et l'accompagne dans la simulation* *attrape en même temps son kimono en le regardant du genre : J'ai une idée* * on est vraiment des saletés, je vous jure* *est à fond dans le truc*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 28 Juin - 20:43
* Berce son petit Noah et laisse Coco lui faire un baiser. * Bonne nuit, fais de beaux rêves mon ange. * Lui refait un dernier baiser avant de le poser dans son lit. * * Et il allume sa veilleuse pour pas qu'il se retrouve dans le noir si jamais il se réveille.* * Le regarde dormir puis entraine Coco avec lui pour sortir de la chambre, et il laisse la porte entrouverte. * J'ai faim. xD
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 28 Juin - 20:47
Moi non plus mais bon... *lutte pour pas trop rire et que ça reste crédible* *la questionne du regard quand elle prend son kimono* *continu la simulation*
Citation :
*est bien là, odeur de papa et maman = sécurité* *dort mais drôle de sensation il est dans un truc froid qui sent pas comme d'hab* *grimace*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 28 Juin - 20:49
*Sourit en l'écoutant* C'est génial ça. *Une journée intéressante comparé à la sienne xD* Oh étrange. Moi aussi. *Va embrasser sa joue et la serre un peu contre lui* Peur ? Je doute qu'il l'a viol. *Rit* Enfin, j'ai toujours sur que Pandorà avait du mal à être discrète mais bon .. * Se marre encore plus*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 28 Juin - 20:50
* MDRRR ça sent le neuf. xD * * Lie ses doigts à ceux de Nono et le suit. * * Rit doucement. * T'as un repas là bas qui nous attend. * Prend son portable et envoie un message à tout le monde. * Noah est enfin à la maison, ça fait du bien de le savoir avec nous et loin de toutes ses machine à l'hôpital. Bisous les petits loups.
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 28 Juin - 20:51
* reste dans ces bras et ne bouge plus * * trouve ça trop bizarre et va fermer la porte mais on entends encore * Ca je sais mais quand même * le regarde * Tu crois que je dois aller leur demander de ... * bahhhh x) * Distrait moi s'il te plait
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 28 Juin - 20:52
*répond à son regard interrogateur* *va chuchoter à son oreille* Je vais dorer ta réputation... *rit pas et ferme un peu le kimono en continuant... fout le bordel dans ses cheveux* *simule qu'elle arrive au nirvana et l'embrasse avec passion* *attend un peu et sort de la chambre* Deux secondes... *va dans le salon et les voit dans le jardin* *souffle sur une mèche de cheveux et parle avec la voix un peu essoufflée* Wouahhhh... il a perdu la mémoire mais pas son talent. *prend une bouteille de champagne au frigo et leur fait signe* A bientôt. *retourne dans la chambre avec deux verres*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 28 Juin - 20:57
* S'assoit en face. * Voilà, tout le monde sait qu'on a un gueulard dans la maison. * Mange aussi, faiiiiim. x) * * Sort l'eau du frigo et verse dans les verres. x) *
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 28 Juin - 21:01
*comprend pas plus mais sourit* *simule le final et répond à son baiser* Ok je bouge pas *va quand même jusqu'à la porte et explose de rire à ce qu'elle dit* *tant pis pour la crédibilité* *retourne s'installer sur le lit et...Rallume la télé * *lit le message de Coco et répond vite fait* Génial vous devez être content. Bon courage à vous les jeunes parents.
Citation :
*est pas à l'aise dans cet espace* *il a froid en plus, il veut un truc qu'il connait* *comment à pleurer doucement au début puis de plus en plus fort*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 28 Juin - 21:02
*regarde Lena avec un sourire aux lèvres.* *La tête qu'elle fait, vraiment, faut une photo ! x)* Je n'sais pas .. c'est toi qui vois au risque d'être traumatisée ! * Se marre * Hum, j'ai éventuellement un bon moyen. *L'embrasse avant d'être coupé par Pandy qui parle.* Perso', j'ai pas besoin de plus de détails *se marre*
Sujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester Mar 28 Juin - 21:04
* Rit doucement. * Ils savent qu'on va être de mauvais poil demain alors. * Mange tranquillement. * Merci. * Entend des cris et tourne son regard vers Coco. * Noah, acte 1 scène 1. Je te laisse y aller.