|
|
Invité
| Sujet: Re: Jason D. Tanner Mar 26 Avr - 14:36 | | | Ami ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jason D. Tanner Mar 26 Avr - 14:40 | | | D'accord :) Tu as une idée scenario ?^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jason D. Tanner Mar 26 Avr - 14:46 | | | - Citation :
- Lennon et Jason se sont connus dans le bar où le jeune homme travaille. La jeune femme est une cliente régulière, un jour où la jeune femme allait mal ils sont commencés une conversation. Depuis ce jour, ils s’apprécient et parlent régulièrement de leurs petits ou gros soucis.
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jason D. Tanner Mar 26 Avr - 18:17 | | | Parfait :) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jason D. Tanner Mar 26 Avr - 18:20 | | | Je t'ajoutes au plus vite :) |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Jason D. Tanner Dim 8 Mai - 13:42 | | | Oh oui Tu as une idée derrière la tête ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jason D. Tanner Dim 8 Mai - 13:45 | | | Je voulais voir ta fiche de liens mais elle n'est pas faite Je ne sais pas ce que tu as de libre comme ça fait longtemps que tu es là moi un peu de tout mais du positif, que propose tu ? Enfin j'aurais bien proposé mais j'ai besoin de savoir ce que tu as de libre ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jason D. Tanner Dim 8 Mai - 13:52 | | | Faut que je la face un jour...désolée xD Je n'es pas encore de meilleure amie si tu veux :) Ou alors tout dépend si tu veux être une des conquête de Jason :p ou alors on peu ce faire un lien assez particulier^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jason D. Tanner Dim 8 Mai - 14:08 | | | Je verrais bien meilleure amie et pourquoi pas qu'il aurait couché une fois dans le passée ensemble avant que Kayla ne soit en couple ? si ça te convient après si tu as une idée précise avec Paul Wesley je suis ouverte à tout (ma célébrité favorite masculine du moment ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jason D. Tanner Dim 8 Mai - 14:17 | | | Oh sa me conviens *___* (Moi sa fais un moment *ZBAF* en plus SMG *.* peu avoir que un bon lien alors *w* ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jason D. Tanner Dim 8 Mai - 14:20 | | | Donc lors d'une soirée Kayla se serait retrouvé dans ton lit, mais seulement ce n'est pas vraiment son genre une amitié amélioré mais tu croyais que c'était le genre de fille à coucher à droite à gauche et plusieurs fois avec le même mec mais pas du tout donc tu aurais retenter ta chance et au final au lieu de le refaire ils ont parlés tout les deux et tout les deux ont fortement sympathisé et de fil en aiguille, ils sont devenus très proches voir inséparables et une véritable relation de meilleurs amis et née ? |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Jason D. Tanner Dim 8 Mai - 14:25 | | | Nikel |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jason D. Tanner Lun 9 Mai - 16:13 | | | Moi ? :D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jason D. Tanner Lun 9 Mai - 17:33 | | | Que veux tu *.*? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jason D. Tanner Lun 9 Mai - 18:25 | | | J'aimerais du positif... *comment ça, ça nous aide pas ? XD* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jason D. Tanner Lun 9 Mai - 19:17 | | | (Oui ) Alors sois tu peu être une conquête de Jason ou bien alors une ex :) avec qui il s'entend encore très bien :) Ou alors un lien totalement amical :) genre petite soeur , confidente etc... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jason D. Tanner Dim 12 Juin - 18:47 | | | |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Jason D. Tanner Lun 13 Juin - 14:39 | | | tu as une meilleure amie ? *-* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jason D. Tanner Lun 13 Juin - 16:48 | | | Oui ^^ Je connais pas ton histoire , mais donne moi certaine chose et je peu essayais de trouver un super lien *.* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jason D. Tanner Lun 13 Juin - 16:52 | | | C'est une fille qui est née dans un très beau milieu. Ces parents ne voyaient que par sa bonne éducation et voulaient, qu'elle reprenne l'entreprise familiale . Elle s'est toujours opposée a eux, ce qui a donnait lieux a beaucoup de conflits. Elle a été cheerladers, populaire ... Ces parents ont démangée et elle habite seule ici, maintenant (a). Elle fait des études de photographie :) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jason D. Tanner Lun 13 Juin - 17:19 | | | On pourrais être genre meilleure amie d'enfance ou quelque chose comme sa si tu veux rester dans meilleure amie :) Ou alors une ex |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jason D. Tanner Lun 13 Juin - 17:20 | | | Ou un mélange des deux : des meilleurs amis, d'enfance qui sont sorti ensemble a l'adolescence pour le fun, et qui sont de nouveau de très bon ami maintenant ? *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Jason D. Tanner | | | |
|
| |
|