|
|
Invité
| Sujet: Re: Jason D. Tanner Ven 8 Avr - 21:11 | | | Passer ^^ Mais bon cela n’empêche pas de recommencer:) xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jason D. Tanner Sam 9 Avr - 9:13 | | | ça me va parfaitement Mister et qui c'est on sait jamais !
Tu as une icon |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jason D. Tanner Lun 11 Avr - 17:12 | | | Moi ? Parce que Paul quoi ♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jason D. Tanner Mar 12 Avr - 18:17 | | | |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jason D. Tanner Lun 18 Avr - 9:50 | | | Oh je m'excuse j'avais pas vue é_è Oui je veux bien *___*
Lorelai tu as une idée en tête ? Bliss tu voudrais quoi ? :) Dianna ♥♥ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jason D. Tanner Lun 18 Avr - 11:39 | | | Pas la moindre mais je love paul... Un ami ? xD Qui arrive à faire taire Lor ? ( qui est une vraie garce xD) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jason D. Tanner Lun 18 Avr - 14:28 | | | Pourquoi pas =D Mais si tu aime vraiment Paul on peu dire aussi qu'ils sont eu une relation pas obliger que ce sois "relation" Ou il était en couple , mais par exemple il aurait couchée une ou plusieurs nuit ensemble etc... ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jason D. Tanner Lun 18 Avr - 14:32 | | | Ah je veux bien moi XD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jason D. Tanner Lun 18 Avr - 14:33 | | | Tu as une idée de scénario ?::p |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jason D. Tanner Lun 18 Avr - 15:04 | | | Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu non XD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jason D. Tanner Lun 18 Avr - 15:08 | | | Ok je réfléchie et je t'envoi sa par mp :) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jason D. Tanner Lun 18 Avr - 15:19 | | | ok ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jason D. Tanner Sam 23 Avr - 18:37 | | | Je viens relancer ta demande de lien, parce que avec Paul, je veux. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jason D. Tanner Sam 23 Avr - 19:04 | | | Relancer OO Oups je t'aurais oublier ohhhhh :( :( :( comment oublier candice *___* honte a moi --' xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jason D. Tanner Sam 23 Avr - 19:07 | | | Oué, oué, honte à toi. *o* Enfin bref, je ne sais plus où on en était arrivés. >< |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jason D. Tanner Sam 23 Avr - 19:11 | | | PARDONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Mais bon tu me pardonne comme tu viens =DDD Et ben moi non plus jvais aller regarder dans ta fiche ou tu me dis si ta regarder la xD
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jason D. Tanner Sam 23 Avr - 19:26 | | | C'est toi qu'as oublier, c'est toi qui vas regarder. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jason D. Tanner Sam 23 Avr - 19:47 | | | - Lady a écrit:
- Jason aurait pu tenter de draguer Lady, mais celle-ci ne se serait pas laissée faire, l'envoyant balader gentiment. Après je ne sais pas comment ça aurait pu évoluer en positif. Mon cerveau commence à ralentir, désolé. x)
Voilà retrouver mdr Donc voilà x) Jason aurait pu essayais de draguer Lady pour un stupide pari avec ses pote sauf qu'il a totalement échoué il devait réussi a la mettre dans son lit , mais a vrai dire ils sont discuter et ce n'était pas vraiment le genre de Jason de faire ce genre de pari...il savait qu'il avait déjà perdu d'avance de toute façon , mais...c'set vrai que si il voyait qu'il avait une chance avec Lady il aurait s'en doute sauter sur l'occassion ... Pas super xDDD mais si tu veux rajouter ou changer a toi de voir:) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jason D. Tanner Sam 23 Avr - 19:54 | | | Nan j'aime bien mais Jason aurait-il dit à Lady que s'était pour un pari tout ça ? (: |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jason D. Tanner Sam 23 Avr - 20:07 | | | Pourquoi pas:) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jason D. Tanner Sam 23 Avr - 20:09 | | | Donc aujourd'hui, ils sont amis ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jason D. Tanner Sam 23 Avr - 20:11 | | | Oui et au fur et a mesure on fait notre lien =D voir ou sa peu aller ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jason D. Tanner Sam 23 Avr - 20:13 | | | It's perfect. Je t'ajoutes bientôt. (: |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jason D. Tanner Mar 26 Avr - 14:25 | | | PAULIE |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Jason D. Tanner Mar 26 Avr - 14:29 | | | J'ai déjà eu le paulochon popo etc...mais pauli on me la jamais fais cela xDD Que voudrais tu comme genre de lien alors |
|
| |
| Sujet: Re: Jason D. Tanner | | | |
|
| |
|