-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal
anipassion.com

J. Gaylwen Copeland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Invité

avatar
Invité



J. Gaylwen Copeland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J. Gaylwen Copeland   J. Gaylwen Copeland - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:35
MDRR j'adore l'accueil x))
Bon ben c'parfait parfait tout ça on prend, donc ?
Revenir en haut Aller en bas
 



Léna Stam
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)



My Life
Relations Ship:

J. Gaylwen Copeland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J. Gaylwen Copeland   J. Gaylwen Copeland - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:46
♣ Protégée : une fille de moins de 23 ans qui lui fait plus ou moins penser à sa soeur..
j'aime être aimer et protégée sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



J. Gaylwen Copeland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J. Gaylwen Copeland   J. Gaylwen Copeland - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:20
Eleonora ma déjà demandé ce lien et pas encore eus de nouvelles donc je sais pas si elle va le prendre ou pas >_<'
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
J. Gaylwen Copeland - Page 2 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

J. Gaylwen Copeland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J. Gaylwen Copeland   J. Gaylwen Copeland - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 7:45
Me :D !
J'aurais bien demandé one night mais si je prend en One Night tous les propriétaires du bar cela ferait très étrange donc j'ai une petite idée !

Pandorà n'est pas une grande buveuse et quand elle voit seulement un verre... c'est OUT et c'est partie pour qu'elle soit complétement pas là et ailleurs mais ça, il le sait. Elle a eue une période ou elle était un peu du genre à fouiner dans les bars après des gars pour coucher une nuit et les quitter avant leur réveil par ce qu'elle était perdue suite au départ de son ex et la mort de son fiancée... (un à la suite de l'autre mais aussi la grossesse de Lena) donc de là, elle allait souvent dans ton bar et tu aurais pu l'empêcher de le faire etc et t'amuser à casser ses coups plusieurs fois pour la protéger par ce que tout le monde sait qu'elle n'est pas comme ça mais pourtant il n'y a qu'une seule personne pour le moment dans son entourage qui est au courant de cette période et à posée sur le bouton stop mais toi... tu l'aurais vus maintenant ils peuvent se connaitre depuis longtemps grâce au lycée pourquoi pas et être des amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



J. Gaylwen Copeland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J. Gaylwen Copeland   J. Gaylwen Copeland - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 8:15
    J. Gaylwen Copeland a écrit:
    Lucy j'adore !!!! Donc ça fait des amis. Et depuis ils sont en contact ? Ils se voient ?

    Lena : aucun souci :D

      Parfait je t'ajoute, et oui il essaye de garder contacte. Par exemple ils prennent un café ensemble . . . kalin
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



J. Gaylwen Copeland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J. Gaylwen Copeland   J. Gaylwen Copeland - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:01
15 000 ans plus tard ...

J. Gaylwen Copeland a écrit:
Eleonora : ouaip ça me va ! Une idée de la rencontre ?

Ben tout simplement dans le bar de Gaylwen pendant une soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



J. Gaylwen Copeland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J. Gaylwen Copeland   J. Gaylwen Copeland - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:36
Pandorà : Tout ça me va, j'adore l'idée que Gayl' s'amuse à l'empêcher de partir avec des gars, pour lui éviter de coucher à tout va. Mais ils se connaitraient pas depuis le lycée parce que ça ne correspond pas avec mon perso. Mais on peut dire que ça fait quelques mois qu'elle côtoie son bar et que du coup, il a remarqué son petit manège et a commencé automatiquement à faire tout ça pour l'arrêter. Et malgré ça, ils seraient devenus amis !?

Lucy : ok d'acc je t'ajouterais :)

Eleonora : ça me va. Mais il lui serait arrivé un truc pour qu'il décide de la protéger non ?
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
J. Gaylwen Copeland - Page 2 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

J. Gaylwen Copeland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J. Gaylwen Copeland   J. Gaylwen Copeland - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:51
Oki :D ça me va parfaitement ! Je t'ajouterais à ma prochaine mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



J. Gaylwen Copeland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J. Gaylwen Copeland   J. Gaylwen Copeland - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:28
Super ! Je t'ajouterais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 



Léna Stam
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)



My Life
Relations Ship:

J. Gaylwen Copeland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J. Gaylwen Copeland   J. Gaylwen Copeland - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:51
J'ai peut être une autre idée, Léna est encore à la fac, elle aurait pu te rencontrer lors d'une soirée étudiante qui avait lieu dans ton bar, elle aurait un peu trop bu et t'aurait draguer ouvertement sans pour autant qu'il se soit passé quelques choses je te laisse décider de ça. Au moment de repartir, tu à gardé ces clés de voiture et la mise dans un taxi. Au bout de quelques jours elle serait revenu chercher ces clés un peu honteuse de son comportement envers toi ... après on peut développer sur cette base ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



J. Gaylwen Copeland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J. Gaylwen Copeland   J. Gaylwen Copeland - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:12
HAAAAAAN mais j'aime énormément tout ça tout ça *-*
hm j'imagine bien Gayl ne pas répondre à ses avances. Non seulement parce qu'elle a 7 ans de moins que lui. Mais surtout parce qu'elle est, justement, ivre. Et purée oui je le vois bien prendre ses clés et la foutre dans un taxi parce que ça fait parti de son boulot et parce qu'il est naturellement comme ça lol
Hm donc cette partie là me va. Et par la suite ça peut donner quoi ? Parce que je vois pas trop par contre O.O
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



J. Gaylwen Copeland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J. Gaylwen Copeland   J. Gaylwen Copeland - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:07
On peut dire qu'elle a été blessée accidentellement ? Elle est du genre maladroite par moment
Revenir en haut Aller en bas
 



Léna Stam
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)



My Life
Relations Ship:

J. Gaylwen Copeland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J. Gaylwen Copeland   J. Gaylwen Copeland - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:23
Elle aurait pu le revoir un peu plus tard dans un bar ou dans le sien et il lui aurait encore sauvé la vie quand un client se serait montré un peu trop entreprenant avec elle. Il l'aura mit dehors et Léna aurait insister pour lui offrir un verre pour le remercie, suite à quoi il aurait vu que ce n'est pas une gamine pourri gâté qui passe sa frustration dans les bars et ils seraient devenu bon ami et peut être que si ça le fait pour toi il la laisserais travailler pendant les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



J. Gaylwen Copeland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J. Gaylwen Copeland   J. Gaylwen Copeland - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:44
Eleonora ça me va ! On prend ça alors. Je t'ajouterais ;)

Lena tout est perfect perfect *-* je t'ajouterais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 



Léna Stam
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU
✔ AGE : 21 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année)
★ AVATAR : lucy hale
© CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif)
✔ MESSAGES : 9036
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990
✔ EN JEUX : Possible (message privé)



My Life
Relations Ship:

J. Gaylwen Copeland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J. Gaylwen Copeland   J. Gaylwen Copeland - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:57
Super :) je t'ajoute aussi alors mon beau :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



J. Gaylwen Copeland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J. Gaylwen Copeland   J. Gaylwen Copeland - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 7:36
Un lien ? J'aimerais beaucoup le lien de confidente ♥
Le seul problème c'est que Cally ,n'aura 24 ans qu'en septembre * sors *
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



J. Gaylwen Copeland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J. Gaylwen Copeland   J. Gaylwen Copeland - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 7:42
MDR ... Bon ... Allez, je passe sur ce détail xDD ça me va confidente !! (par contre je précise que malgré tout, Gayl garde beaucoup de choses pour lui, ne voulant les dire qu'à une seule personne, celle qui l'a quitté il y a 8 ans)
Une idée de la rencontre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



J. Gaylwen Copeland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J. Gaylwen Copeland   J. Gaylwen Copeland - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 7:50
T'inquiète il n'y a pas de problème (:

Calliope est enceinte et, même si au début elle était contente, elle a eu tendance a regretter après parce qu'en fin de compte elle n'était pas prête. Du coup elle aurait pu aller au bar, pour boire et oublier tout ca, mais voyant qu'elle était déjà bien ronde Gaylwen aurait refusé de la servir. Au début elle se serait énervé, et puis en fait elle se serait mis à pleurer et elle aurait déballer toute sa vie a Gayl. Depuis ils s'entendent bien, sont plutôt proches :)

Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



J. Gaylwen Copeland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J. Gaylwen Copeland   J. Gaylwen Copeland - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 7:56
Oh oui c'est perfecto, perfecto, j'adhère ;)
On prend ça alors lol.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



J. Gaylwen Copeland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J. Gaylwen Copeland   J. Gaylwen Copeland - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 8:00
Cooool ♥
Je t'ajoute tout de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
J. Gaylwen Copeland - Page 2 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

J. Gaylwen Copeland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J. Gaylwen Copeland   J. Gaylwen Copeland - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:49
Hop là :), ajouté !


J. GAYLWEN COPELAND
« Protecteur »

J. Gaylwen Copeland - Page 2 280878ND43J. Gaylwen Copeland - Page 2 152630JLeto
Ma mauvaise période ne fut pas un secret pour beaucoup de monde en fait bien qu’on peut le penser car pour Gayl, cela n’était point un secret. Je passais de nuit en nuit pour me retrouver dans les bras d’un inconnu ce que je détestai et me perdait encore plus depuis le départ de Jayden. Il m’a aidé et avait été là pour m’empêcher certains coups. Pour me mettre des bâtons dans les roues, il est fort. On ne peut pas dire le contraire. Je sais maintenant que je peux le remercier car il n’aurait pas été là, la liste aurait été bien plus longue. Merci !

Tu me diras si ça va :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



J. Gaylwen Copeland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J. Gaylwen Copeland   J. Gaylwen Copeland - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:05
Ca me va ! C'est tout parfait :D
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
J. Gaylwen Copeland - Page 2 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

J. Gaylwen Copeland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J. Gaylwen Copeland   J. Gaylwen Copeland - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:05
amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



J. Gaylwen Copeland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J. Gaylwen Copeland   J. Gaylwen Copeland - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:00
MAJ = Ajout de TOUS mes liens !
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



J. Gaylwen Copeland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J. Gaylwen Copeland   J. Gaylwen Copeland - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:08
    je peux ? heart
Revenir en haut Aller en bas
 





J. Gaylwen Copeland - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J. Gaylwen Copeland   J. Gaylwen Copeland - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

J. Gaylwen Copeland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-