|
|
Invité
| Sujet: J. Gaylwen Copeland Lun 24 Jan - 8:37 | | | Je veux. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J. Gaylwen Copeland Lun 24 Jan - 12:48 | | | Owi je veux aussi ! Une idée ou pas du tout ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J. Gaylwen Copeland Lun 24 Jan - 13:04 | | | Idée mais pas sûre que t'apprécies xD je t'envoie un mp d'ici peu. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J. Gaylwen Copeland Lun 24 Jan - 13:08 | | | Houla ça fait peur O.O J'attends ça alors xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J. Gaylwen Copeland Lun 24 Jan - 14:31 | | | Hi hi hi moi je veux en plus tu est proprio d'un bar et moi barmaid dans un autre :D On pourrait avoir un lien sympa non ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J. Gaylwen Copeland Lun 24 Jan - 14:33 | | | Oui un lien ! :) Of course, on peut se trouver un positif ? Ou tu veux négatif ? x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J. Gaylwen Copeland Lun 24 Jan - 14:39 | | | Positif of course pas possible d'avoir du négatif par contre j'ai pas vraiment d'idée |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: J. Gaylwen Copeland Lun 24 Jan - 15:18 | | | Je veux bien :
Une fille de moins de 23 ans qui lui fait plus ou moins penser à sa soeur.. |
|
| |
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU ✔ AGE : 21 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année) ★ AVATAR : lucy hale © CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif) ✔ MESSAGES : 9036 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990 ✔ EN JEUX : Possible (message privé)
| Sujet: Re: J. Gaylwen Copeland Lun 24 Jan - 16:52 | | | Je peux avoir un lien ? (L) Leto Leto Leto |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J. Gaylwen Copeland Lun 24 Jan - 17:32 | | | Majandra : pas non plus d'idée à vrai dire. Tu peux me faire un bref résumé du caractère et passions, passe temps, de ton perso pour m'aider ? lol
Lucy et Lena : owi owi owi owi des idées ou pas du tout ? x)
Eleonora : ouaip ça me va ! Une idée de la rencontre ? |
|
| |
YOU WANT A LOVE THAT CONSUMES YOU ✔ AGE : 21 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ ETUDES : étudiante en médecine (quatrième année) ★ AVATAR : lucy hale © CRÉDITS : queen g (avatar) ; mildness (signature) ; tumblr (gif) ✔ MESSAGES : 9036 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/04/1990 ✔ EN JEUX : Possible (message privé)
| Sujet: Re: J. Gaylwen Copeland Lun 24 Jan - 17:36 | | | Déjà mon beau tu prèfere un lien avec Léna ou avec mon DC Maxyne - bethany joy - ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J. Gaylwen Copeland Lun 24 Jan - 18:40 | | | Hm je préfère avec Lena ^^ |
|
| |
Invité
| |
| |
| Sujet: Re: J. Gaylwen Copeland Lun 24 Jan - 19:24 | | | Je préfère aussi (L) Je vais lire ta fichounette et tout :) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J. Gaylwen Copeland Lun 24 Jan - 19:48 | | | Lucy j'adore !!!! Donc ça fait des amis. Et depuis ils sont en contact ? Ils se voient ?
Lena : aucun souci :D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J. Gaylwen Copeland Lun 24 Jan - 20:27 | | | Moi ? En tant qu'autre patron de bar, on se doit de connaitre la concurrence x)
En plus tu connais ma serveuse xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J. Gaylwen Copeland Lun 24 Jan - 20:33 | | | Ah oui un lien s'impose alors x) Hm ça peut être un compliqué ? Amis mais concurrents ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J. Gaylwen Copeland Lun 24 Jan - 20:43 | | | Oui, ça peut-être une bonne idée ^^
Après, ça dépend ton genre de bar, le mien, on y va surtout pour l'ambiance irlandaise x) c'est peut-être pas la même clientèle dans le tiens ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J. Gaylwen Copeland Lun 24 Jan - 21:04 | | | Non pas la même ambiance donc pas la même clientèle. Moi c'plus arts, musique, fête, jeunesse. Mais malgré tout, en tant que bars, y'a de la concurrence. Donc on reste sur ça. Ou t'as d'autres idées ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J. Gaylwen Copeland Lun 24 Jan - 21:13 | | | On peut resté sur ça ^^ Concurrents mais sans vraiment l'être, on se taquine plus quand un client passe de l'un à l'autre xD (de toute façon, Isaac ce moque complétement de la concurrence bête et méchante xD)
Ils pourraient même s'être échanger quelques recettes de cocktails, pourquoi pas ^^ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J. Gaylwen Copeland Lun 24 Jan - 21:20 | | | AHAH amitié taquine x) Ils aiment se vanner, principalement concernant leur clientèle. Owi j'aime tout ça, ça m'amuse x) On prend donc ça ? Par contre la première fois qu'ils se seraient rencontrés ça ce serait passé comment ? |
|
| |
Sexy Modératrice ♥ ✔ AGE : 18 ans ✔ SEXE : Féminin ✔ ETUDES : Etudiante en droit ★ AVATAR : Kristen Stewart © CRÉDITS : Satellite Haze & Crazy Bunny, le meilleur des lapinou ** ✔ MESSAGES : 432 ✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 30/03/1995 Car personne d'autre n'a le droit de changement mon univers !
✔ HUMEUR : Rêveuse ✔ EN JEUX : Pas pour le moment ✔ SURNOMS : Hal' ; Babibel ; Kiki : Lili : Bibine : Ru' et tant d'autre ✔ LA CITATION : "Si ce jour-là, je ne t’avais pas connu, je pense que je n’aurais pas autant souffert. Je n’aurais pas été aussi triste, Je n’aurais pas versé tant de larmes. Néanmoins, si je ne t’avais pas connu, je n’aurais pas connu tant de bonheur, tant de gentillesse, tant d’amour, tant de chaleur, je n’aurais pas connu ce sentiment de bien-être. Est-ce que tu vas bien ? Moi... je suis toujours amoureuse du ciel."
| Sujet: Re: J. Gaylwen Copeland Lun 24 Jan - 21:36 | | | Juste pour te dire mon N'amoureux, que j'aime ce que tu as mis (a) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J. Gaylwen Copeland Lun 24 Jan - 21:41 | | | Ah ben si ma n'amoureuse elle aime, alors j'aime aussi xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: J. Gaylwen Copeland Lun 24 Jan - 22:09 | | | La première fois, c'est toujours douloureux *OUT*
C'est une bonne question. Isaac est toujours accueillant quoi qu'il arrive. Tu aurais pu venir le voir quand il a ouvert son pub pour un peu voir ce qu'était cette nouvelle concurrence ^^
Lui, il t'aurait serrer la pince en descendant de son échèle et t'aurait offert un verre pour faire connaissance xD |
|
| |
| Sujet: Re: J. Gaylwen Copeland | | | |
|
| |
|