-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Loin de tout, entre filles || MERCEDES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
Loin de tout, entre filles || MERCEDES 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

Loin de tout, entre filles || MERCEDES Vide
MessageSujet: Loin de tout, entre filles || MERCEDES   Loin de tout, entre filles || MERCEDES Icon_minitimeSam 12 Fév - 1:34
Rien de mieux qu’une petite balade entre filles ? S’évader les cheveux au vent dans une voiture rien que pour profiter de ce que nous offres la vie ? La liberté ! Depuis plusieurs années avec Mercedes, nous avions l’habitude de partir à l’aventure pendant une journée. Le matin… nous prenions l’auto et les routes sans vraiment de but précis, nous partions simplement pour revenir en fin de soirée avec la voiture. Un voyage sans vraiment de but précis sauf voyager, voir et être libre. Ce matin-là… était de ceux-là. Nous avions pris la route vers 6 heures après que j’ai pris mon grand café noir avec un peu de sucre et en fait… un thermos complet que j’avais préparé avec mon petit sac contenant de quoi me changer. Ce qu’il y a de bien c’est que le soleil frappe déjà au petit matin donc je n’avais pas à me couvrir d’un gilet ou d’autres mais encore à rabaisser la capote de la voiture. Je prenais le petit panier avec les quelques petits délices que j’avais préparé hier soir, essentiellement des tartines et d’autres petites choses du genre. Je crois que depuis quelques mois, les journées entre filles me manquaient horriblement. Je n’en avais plus vraiment le temps avec le boulot qui me prenait énormément de temps. Bosser ? C’est seulement ce que je faisais ? Non, Lena était une grand occupation également, elle me prenait un temps fou depuis sa grossesse. Avoir une petite sœur de 19 ans qui attend un bébé alors qu’elle vit toujours sous mon toit et que nous n’avons plus de parents depuis 14 ans. Tu parles d’une vie, je veux bien l’échanger surtout avec une sœur comme Lena curieuse… Je devais avouer que c’était difficile de vivre ma propre vie depuis et encore plus qu’avant, à l’époque où elle était seulement une adolescence froide avec moi qui me mettait sur un pied d’escale en voulant faire tout comme moi. Je vous jure ! Vous n’avez jamais eu envie de créer que vous en avez assez ? Alors qu’on prenait la route, j’en mourrais d’envie de le dire sur les routes vides… nous roulions toujours dans Sydney avec la musique défilant sur la radio du coin. Mes cheveux volaient sur mon visage et mes lunettes de soleil protégeaient mes yeux alors que Mercedes était simplement à côté de moi. Musique donc chant et nous chantions sur la musique qui défilait assez amusée d’ailleurs par ce qu’on déraillait. C’est peut-être ça la liberté ? Après plusieurs heures de routes… ayant enfin la voiture loin de Sydney et notre tête loin de la ville, de nous soucis, du boulot et de tout ce dont ou aimerait fuir quelques fois. Je fais souvent ce genre de voyage depuis que j’ai le permis rien que pour sortir de ma routine. Là, je n’étais pas seule mais il m’arrive de le faire seule et venir à cet endroit même… la vue d’un désert d’Australie en y garant la voiture et m’allongeant sur le capot à ferme les yeux et penser à tout sauf ce qui se passait chez moi, à Sydney.

Lors de la mort de Stan, lors du départ de Jayden et au début même de mon amitié améliorée, j’avais fait cette escale rien que pour réfléchir et me retrouver avec moi-même. Comme si, moi… Pandorà qui garde tout pour elle et ne se confie n’avait pas déjà assez de temps pour réfléchir et penser à ses problèmes « seules » alors que c’est tout ce qu’elle sait fière : se confier à elle-même. Enfin bref, arrêtons de parler à la troisième personne de moi-même. J’étais là, allongée sur ce capot, les yeux fermés sous mes fines lunettes de soleil à penser à coté de mon amie… penser à quoi ? A tellement de choses mais surtout à rien. C’est logique, hein ? Je vous dis pas où est la logique dans tout ça mais on s’en fiche au fond, non ? Je tournais alors la tête vers elle avec mon petit nez qui se froissait… « Je pourrais rester là pendant des années sans vouloir bouger rien que pour profiter de cette liberté ». De quoi étais-je vraiment libre ? Au fond, je n’étais pas libre car mes problèmes étaient toujours là même si loin de moi enfin seulement par la distance et je ne sais pas si cela me donne l’occasion d’être plus libre. Ce qui est attirant est l’impression d’être libre, non pas le fait de l’être. « Enfin, des années… je ne dis pas peut-être pas à ce point mais quelques temps, rien qu’assez de temps pour que quand je rentre… tout ce qui me guette à mon route se soit arrangé en mon absence… la magie », je ne crois pas réellement à la magie et je n’y ai pas crue depuis la mort de mes parents car si la magie existait, ils seraient près de moi et s’occuperaient de Lena sans moi. J’aurais peut-être déjà un polichinelle dans le tiroir, une grande maison et je serais… chirurgien ? Pédiatre ? Mais surtout pas la fille canon de la morgue. « Faut pas rêver » maugréais-je alors sans vraiment me rendre compte qu’elle connaissait seulement la moitié de ce que j’avais en tête, c’est comme ça, je ne parle pas de tout et c’est vrai. Je pensais à Lena qui devait surement être couché avec son gros ventre à deux doigts d’exploser… ou Gianni, que faisait-il alors que je devenais dingue à l’idée de trop m’attacher à ce que nous vivions, une simple amitié amélioré me font penser à tellement de choses surtout causé par mon passé mais encore Sam… s’en sortait-il avec ses amours ? Mon meilleur ami m’inquiétait à se prendre la tête pareillement. J’en passe beaucoup comme Colleen et Nolaan qui vivent des choses bien plus compliquées que les miennes. Dieu… que je pense énormément et tout ça sur un capot au milieu de « je ne sais pas ou » car je n’aime pas savoir où je suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



Loin de tout, entre filles || MERCEDES Vide
MessageSujet: Re: Loin de tout, entre filles || MERCEDES   Loin de tout, entre filles || MERCEDES Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:08
Mercedes avait entendu le réveille-matin à cinq heures trente ce matin-là et comme la plupart des samedis de la première semaine du mois depuis des années et ce depuis que Pandorà avait acquiert son permis et une voiture, elle c’était réveillé avec enthousiasme. Elle avait enfilé un short en jean très court délavé ainsi qu’un t-shirt rosé décolleté en V, en dessous duquel, elle avait mis son maillot de bain. La dernière fois qu’elle avait fait une virée en voiture, Mercedes et Pandorà n’avaient pas apporté leur maillot et elles l’avaient totalement regretté avec la chaleur qu’il faisait. Mais cette fois, Mercedes avait prévu le coup! Mercedes était très emportée à l’idée d’aller faire de nouveau une balade en voiture avec Pandy, comme a l’habitude, les deux jeunes femmes allaient se balader au vent sur une distance inconnue pour le simple plaisir de vivre, de se libérer de leurs fardeaux respectifs pour un simple instant de leur vie. Respirer l’air frais, ou plutôt chaud, du vaste étendu de terre sur lequel nous vivions, s’arrêter un instant et savourer l’essence des choses, seulement exister, se laisser aller à l’oisiveté…

Mercedes adorait ce genre de balade, elle lui permettait de prendre du recul sur sa vie et de faire le point. Comme si l’on écrivait un livre et que l’on réviserait chaque chapitre après en avoir écrit le contenu. Puis, après avoir réussis à faire le point, elle ne s’en faisait plus avec ce qui était dans le passé, elle ne s’appuyait que sur l’avenir, car cette chose qu’était le temps passait sans même que l’on s’en rende compte, à tout instant, le présent devenait passé, à tout instant, l’avenir devenait présent. Mais que s'aperçoit-on l’on? Le présent devient déjà instant passé. Bref, elle ne vivait que l’instant présent sans se soucier de l’avenir ou du passé, elle ne faisait que vivre, elle se laissait aller au plaisir de la vie et le partageait avec une amie très chère ce qui ne faisait qu’embellir ses souvenirs.

Après avoir avalé sa deuxième latte, en moins d’une demi-heure, elle vit enfin arriver Pandorà au volant de sa voiture. Mercedes enfila donc une paire de sandales et mit ses verres fumés, puis elle se dirigea directement à la voiture, sans oublier son sac qui semblait sur le point d’exploser. Elle entra dans la voiture du côté passager et elle boucla sa ceinture. C’était parti pour une journée de pur plaisir, l’aventure pouvait enfin commencer.

Après avoir roulé sur plusieurs miles les cheveux au vent, Pandy avait décidé de s’arrêter à un endroit, un endroit inconnu autant pour une que pour l’autre. Les deux jeunes femmes ne s’étaient pas du tout parlé depuis le début du voyage, ce qui aurait pu surprendre d’autre personne, mais les deux jeunes femmes, elles, savaient seulement qu’elles n’avaient pas besoin de se parler pour se comprendre, un simple sourire aux lèvres avait suffi pour qu’elles se disent bonjour et puis le silence avait régné, car d’aussitôt matin, tout ce que les deux jeunes femmes avaient à s’offrir mutuellement c’était la confiance et le plaisir d’être en compagnie l’une de l’autre pour cette aventure d’une journée qui se répétait depuis des années.

Malgré le fait que Mercedes et Pandorà faisaient ses voyages tous les mois, cela faisait un bon bout de temps qu’elles n’avaient pas réussi à avoir le bon timing pour réorganiser ce genre de promenade. Mercedes était prise par son boulot, gérer une compagnie n’était pas toujours simple à faire, même si ce n’était pas la plus grosse au monde. Dans le business, on n’avait pas le droit au retard surtout quand il s’agit d’évènement, on ne peut jamais retarder ça. De plus, elle savait aussi que Pandorà avait aussi son boulot à gérer et toute une vie en fait, ce qu’elle comprenait tout à fait aussi. Mercedes réalisait vraiment qu’elle n’était plus à l’époque du lycée où tout était si simple, mais compliqué à la fois. Elle ne regrettait pas cette époque, mais elle aimait bien songer à ce qu’elle pouvait faire, elle n’avait pas de restriction, mais aujourd’hui dans le monde des grands, elle n’avait plus le choix de respecter les règles et de prendre ses responsabilités, c’était comme ça. Tout ça pour en venir au fait que Pandorà et elle n’avaient pas fait de virée en voiture depuis un bon bout de temps et ça la soulageait pour une fois de pouvoir se libérer de son quotidien, de s’évader entre amies et de relaxer. Par contre, elles faisaient leur cinglé en mettant la musique au fond après une demi-heure de route et elles chantaient comme de vrai défoncée. Puis elles s’arrêtaient quelque part comme à cet instant, au beau milieu de nulle part, dans l’un des déserts de l’Australie et mettaient la musique à bas niveau, sauf si toute fois une chanson qui passait à la radio était un gros hit qu’elles adoraient écouter, mais sinon elles relaxaient, s’étendaient sur le capot de la voiture et fermaient les yeux et ne disaient rien et puis disaient quelque chose et puis plus rien et rediscutaient. Parfois même, elles divaguaient se croyant toujours dans leurs pensées, mais finalement dans la réalité et poussaient quelques mots sans s’en rendre compte vraiment.
Mercedes poussa un soupir de contentement, elle était trop bien au soleil elle serait restée la pendant des siècles, relaxer, sans soucis, sous la chaleur. Puis Panda lui dit : « Je pourrais rester là pendant des années sans vouloir bouger rien que pour profiter de cette liberté ». Mercedes ne put s’empêcher de sourire au commentaire de Pandorà, elle aurait pu lui répondre qu’elle aussi pensait exactement la même chose et c’était vrai, mais elle croyait au fond d’elle-même qu’elle n’avait pas vraiment besoin de répondre à cette question, c’était une évidence à ses yeux. Ne plus avoir à se soucier de ses problèmes quotidiens, ne plus pensé à son meilleur ami de lycée, à ce qu’il était devenu, à ce qu’il faisait au moment présent, à quoi il ressemblait, avec qui il était, à quoi il pensait… Et Pandorà reprit : « Enfin, des années… je ne dis pas peut-être pas à ce point, mais quelque temps, rien qu’assez de temps pour que quand je rentre… tout ce qui me guette à ma route se soit arrangé en mon absence… la magie » . Mercedes écouta les paroles de son amie, mais fut surpris d’entendre le mot « magie » de sa bouche. Elle se demanda si elle lui parlait vraiment ou bien si elle était atteinte d’un cancer de phase terminale auquel elle aurait des hallucinations. Mercedes divaguait, elle savait bien que son amie n’était pas atteinte d’un cancer, enfin pas à sa connaissance et elle n’allait jamais espérer une telle chose. « Faut pas rêver », dit encore une fois Pandy. Mercedes ne put s’empêcher d’échapper un petit rire futile. Malgré le fait qu’elle comprenait la moitié de ce qu’elle disait, elle répondit à Pandorà : « Mais pourquoi ne fais-tu pas ta propre magie? Rends tes rêves réels! On a tous le choix dans la vie non? » Mercedes disait ça, mais elle n’aurait surement pas eu le courage de faire la moitié de ce qu’elle venait de dire. Bien sûr, elle avait ouvert sa propre boite et bien sûr que c’était l’un de ses rêves. Mais après un bout de temps, ce rêve était devenu plus d’un style d’obligation, elle aimait trop organiser des évènements pour des magazines, des après-matchs ou bien même des mariages ou de grandes fêtes, mais la gestion du tout en devenait épuisant et son rêve s’éteignait. Mais ce qui la faisait rêver le plus, c’était de retourner aux États-Unis à l’époque de ses 16 ans et rester près de Tyler… Elle l’avait aimé… Elle l’avait regretté… Mais, à cet âge, on n’avait pas le choix d’écouter ses parents. Puis, le bon côté de la chose c’est qu’elle avait retrouvé sa plus jeune amie d’enfance, qui à vrai dire était sa meilleure amie toujours aujourd’hui et elle avait connu Pandy et puis toutes les autres aussi… Mais Tyler… Mercedes ne comprenait pas vraiment pourquoi elle retournait son passé comme ça, habituellement, ces anciens évènements, ces anciens souvenirs étaient tous des dossiers classés et restaient barrés à double tour. Ce devait être la magie de revivre des moments passés en compagnie de Pandorà qui lui faisait rappeler ces souvenirs-là. « Tu n’as pas l’impression que le temps joue avec nous comme des marionnettes? » Si puissant est-il pour contrôlé 6,8 milliards d’êtres humains.
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
Loin de tout, entre filles || MERCEDES 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

Loin de tout, entre filles || MERCEDES Vide
MessageSujet: Re: Loin de tout, entre filles || MERCEDES   Loin de tout, entre filles || MERCEDES Icon_minitimeMer 16 Fév - 3:55
Créer ma propre magie ? Ses mots résonnaient dans ma tête comme pour dire « ouvres-moi la porte » enfin pour que je puisse y réfléchir mais non, je ne devais pas rendre mes rêves réels surtout que je n’en avais plus vraiment. Quand Lena m’a dit être enceinte, mes rêves se sont évaporés… quand on m’a brisé le cœur, mes rêves se sont encore plus rapidement évaporés. Je rêvais d’être la fille qui se marie, fonde une famille et bosse comme une reine. La femme active et mère de famille, la femme que l’on adule par ce qu’elle réussit tout. La blague, j’en rajoute pour rire car bien sur… cela n’existe que dans nos rêves. On a tous un choix dans la vie mais choisir de tout abandonner pour rester ici ou alors simplement… quels sont les choix que je devrais faire pour résoudre mes problèmes à Sydney ? Je ne savais pas réellement si c’était possible de le faire. Je haussais les sourcils en la regardant… « Commençons par la grossesse de Lena ? Comment faire un choix pour une chose que l’on ne peut pas changer ? Puis faire un choix pour elle aussi ? » Je rigolai tout en me disant que l’on ne pourrait pas arranger ça. Elle était enceinte et ceci jusqu’au bout de sa grossesse puis après… le bébé serait encore là et on ne pourrait pas l’oublier. Moi qui aime avoir mes 10 heures de sommeil, j’étais un peu dans la merde après tout. Et puis merde, je ne pouvais rien y changer. Je le savais que c’était impossible. « Une grossesse et puis celle de ma sœur, le choix ne m’appartient pas mais j’ai quand même à gérer » enfin je savais que dans quelques mois vers une année cela irait mieux, on se serait tous habitués à la situation de cette grossesse et surement qu’elle ne vivrait plus avec moi. « La solution est de la laisser partir mais je ne peux pas m’imaginer sans ma petite sœur. On vit ensemble depuis tellement longtemps et puis… je n’ai plus qu’elle », je voulais dire dans la famille bien sûr. J’étais seule avec elle depuis mes 10 ans enfin non 16 ans, depuis la mort de mes grands-parents et elle avait 12 ans. Je m’étais occupé d’elle comme j’aurais pu m’occuper de ma propre fille, il m’était impossible de la lâcher surtout dans ce moment difficile de sa vie. Avait-elle fait une erreur en tombant enceinte ? Je le pensais vraiment enfin on s’en fiche. « Enfin ce n’est pas tout ce qui me retient ici mais passons »… oui, il y avait d’autres choses, une personne. Une histoire si l’on veut que je gardais pour moi. Peut-être par ce qu’elle renfermait d’autres portes secrètes de ma vie. Je ne voulais pas en parler, j’en avais déjà parlé à Sam donc en venir sur le sujet de cette amitié avec Gianni serait une erreur, une fois… pas deux car cela m’avait fait assez bizarre de le dire. Peut-être au fond voulais-je simplement ne pas en parler. Sam m’avait raconté beaucoup de trucs donc j’en avais parlé avec lui comme pour dire de lui rendre l’appareil. C’est un peu avoir confiance en lui, non pas que je n’avais pas confiance en Mercedes mais simplement qu’il m’avait fait confiance et je lui rendais l’appareil. Ensuite il n’était pas mon meilleur ami pour rien mais je ne voulais pas en parler et encore une fois… quelles auraient été mes choix ? Arrêter cette amitié améliorée et tourner la page ? Ou me laisser aller et arrêter de me retenir ? Ou simplement continuer sans me soucier de ce qui se passe ?

En conclusion, rien de plus sur cette relation ne sortiraient de ma bouche même sous la torture enfin la torture… il n’y a que Lena qui pourrait nous torturer et elle était « au courant » enfin si l’on veut puisque c’est bien un grand mot. Je souriais en la regardant attentivement. « Y a des choix que je ne peux pas faire et que je ne ferais pas. » c’était marrant au fond mais tellement vrai. Je l’a laissais dans ses pensées alors qu’elle me demandait si je n’avais pas l’impression que le temps jouait avec nous comme des marionnettes… en fait la question était bonne mais souvent je me le demandais. Un coup… le temps disait… tu vas te marier avec Stan et l’instant d’après… il le tuait puis j’étais simplement avec Jayden enfin être… j’étais mais pas sûr qu’il l’était et puis un « Je pourrais t’aimer » et ziouhhh, plus de Jayden. Ensuite Lena… poufff tombe enceinte et poufff… Lena. Ensuite noël, enfin un peu avant noël si l’on veut être plus précis quand ma relation avec Gianni dérapa suite à une dispute. Oui… dispute causé par mes petites « histoires » d’une nuit que je multipliai comme une abrutie pour une raison que je ne connais pas réellement mais seulement pour ne pas tomber amoureuse ? Me faire souffrir ? Et puis ? Enfin, je n’avais pas vraiment la réponse. Je voulais simplement ne plus souffrir et faire souffrir les hommes en les quittant au beau matin sans même m’en rendre compte. Je n’en reviens pas ! « Je ne sais pas, je pense bien que oui. », je soupirais en fermant les yeux assez agacé… pas par elle. « Je suis certaine qu’il se moque de lui mais je ne pense pas que cela soit le temps mais le destin qui s’amuse en jouant de nos vies », il était vrai qu’il s’amusait en me « brisant » le cœur deux fois pour ensuite risquer de me remettre droit dans les soucis. Je vous jure, c’est dingue. « Ici, le temps s’arrête et rien ne peut… nous atteindre. »… je riais légèrement. « J’ai coupé mon téléphone, je n’ai pas dit ou on allait enfin si seulement on savait ou nous sommes »… je souriais en la regardant. « Tiens d’ailleurs, pourquoi nous ne nous perdons jamais ? » Ah ouais ? Trop fort tout de même cela en fait une bonne question au fond. Moi, Pandorà ? La paumée dans sa tête qui ne sait pas faire de choix par ce qu’elle ne peut pas se le permettre ? Moi, la paumée qui au fond se contredit à chaque fois par ce qu’elle est perdue, justement donc paumée. Je vous jure, un vrai casse-tête. Enfin bref, je retournais à nouveau le ciel après avoir rouvert mes yeux tout en pensant à mes parents. Me voyaient-ils ? Que pensaient-ils de tout ça ? Mon histoire avec Lena et la fulgurante progression de sa vie au stade… de la grossesse ? Mais encore ? Ah oui ! Le fait que je couche avec un de mes meilleurs amis et que je me retienne de tomber en amour par ce que souffrir serait une catastrophe. Je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 





Loin de tout, entre filles || MERCEDES Vide
MessageSujet: Re: Loin de tout, entre filles || MERCEDES   Loin de tout, entre filles || MERCEDES Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Loin de tout, entre filles || MERCEDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-