Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:53
* Mouhahahahaha, tu sais pas, mon idée devient de plus en plus machiavélique avec le temps qui passe. — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 2671605220 *
* Non je rigole..... ou pas. mdr *
* Sourit à ses paroles parce que bon, il peut pas rester insensible face à ça, se dit même qu'elle se rattrape un peu trop bien aux branches. *
Tu veux que j'aille le chercher pour que tu puisses lui dire en face ? Mais mon petit doigt me dit qu'il préférerait surement mourir que d'accepter que tu te fasses du mal pour lui.
* Rit doucement et rouvre les yeux pour les regarder. *
Je suis déjà heureux, j'ai rien besoin de plus tant que vous êtes là tous les deux. Après le reste, c'est que du bonus.
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:59
* Je te déteste. x) *
* Rit doucement. *
Pas besoin d'aller le chercher, il est déjà là mais quoi qu'il veuille si j'avais le choix, je le ferrais.
* Fait sa moue. *
Quand ses frères et soeurs seront là, ça sera plus du bonus mais du bonheur en plus.
* Se rassoit doucement. *
Si mon tendre amour accompagnait sa fiancée et son fils à la maison pour aller au chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:03
* Sourit. *
Non, il te laisserait pas faire, parce qu'il serait incapable de vivre avec ça sur la conscience. C'est égoïste, mais c'est un défaut de Papa parce qu'il n'est pas parfait contrairement à ce que dis Maman.
* A l'impression d'être chez le psy là. O.O *
C'est vrai, tu me fais notre petite princesse ? Ce serait un beau cadeau ? roll
* Se relève pour se mettre debout et tend ses mains à Coco. *
Avec plaisir. Mademoiselle...
* Ben oui, il lui tend la main, donc suite de sa phrase imaginaire, prend mes mains que je t'aide, hop, hop, hop. xD *
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:08
* Rit doucement. *
A mon avis si on me donne le choix de te donner ma vie ou non, c'est que toi tu n'es pas en état de contrecarrer ma décision.
* Secoue doucement la tête. *
Maintenant ? J'ai un peu les mains prises pour te faire une princesse maintenant.
* Attrape ses mains et se relève. *
* Essuie le sable de son jean et prend la main de Nono. *
* Chope le sac de Noah de l'autre et avance. *
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:11
* Arque un sourcil. *
Et devoir me donner ta vie, tu trouves ça drôle mais me faire ma petite princesse, ça l'est pas alors qu'à la base, ça c'était une "pseudo" blague?
* Pose sa main sur son front. *
On t'a retourné le cerveau à quel moment pour que j'ai rien vu venir ?
* Secoue doucement la tête et lui pince la fesse. *
Tu deviens rabat joie, petite mamie.
* Lui tire la langue et prend le sac puis marche jusqu'à la voiture. *
* Le met dans le coffre. *
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:16
* Détourne doucement son visage avec sa main. *
Je trouve pas ça drôle, t'es fou.
* Rit doucement quand il prend sa température. *
Me tente pas, sinon je vais vite arrêter la pilule et on s'en sortira jamais avec deux enfants en bas âge. x)
* Sort doucement Noah du porte bébé et le pose dans son siège auto. *
* N'empêche quand t'es gosse, t'es toujours allongé ou assis, la misère. x) *
* Va se mettre du côté passager. *
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:21
* Sourit. *
C'est pas moi qui est rit avant de parler je te ferais dire. C'est toi.
* Ben oui, il a rien fait lui, il faisait même pas de grimaces. x) *
Mais c'était une mini-blagounette. Tss... t'es plus drôle, t'es plus drôle c'est tout.
* Se met côté conducteur, règle son rétroviseur et prend la direction de la maison.*
C'était une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:31
* Hoche la tête. *
Je trouve aussi que c'était une bonne soirée.
* Pose sa main sur sa cuisse. *
Mais c'est vraiment pas bien de me donner envie de faire un autre enfant.
* Bah oui, a force de parler hein, tsss, vilain. x) *
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:36
* Se marre et surveille sa main. *
Ah bon pourquoi ? Tu vas me le faire ?
* Sourit, amusé et hausse les épaules en faisant attention à ce qu'il fait. *
Je porte mon jean *murmure* viole moi sur le champs, c'est pas pour ça que tu l'as fait depuis ce matin hein.
* Prend sa main et la pose sur sa cuisse. *
Alors sage le papillon qui me regarde même pas quand Noah est dans ses bras. x)
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:41
* Rit doucement. *
Tout de suite, non je vais pas te la faire, mais l'envie et le désir de la faire commence à se faire ressentir et je te déteste pour ça. x)
* Eclate de rire. *
Tu crois que je t'es laissé bossé toute la journée et j'ai fait le ménage pour quoi ? Pour éviter de craquer trop vite et mater ton cul autant que je veux toute la journée.
* Fait sa moue. *
T'es nul chéri, t'as même pas vu tout le romantisme de te parler à travers ton fils, ton sang et ta chair, tsss. xD
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:47
* Se marre et lui tire la langue. *
L'envie de me marier avec toi, et le désir que tu deviennes ma femme commence à se faire de plus en plus ressentir, mais pourtant je suis patient.
* Trouve qu'il lui a bien envoyé celle là. Oui, il adore leur petite joute verbale là. mdr *
L'excuse, mais surveille ton vocabulaire chérie, les petits ont des oreilles.
* Sourit et lui lance un regard en coin. *
Qui te dit que je l'ai pas vu d'abord ? Qui te dit que j'avais pas envie de .... te faire manger des chocapics d'une manière des plus délicatesses, tendres, douces et pleines d'amour si tu n'avais pas eu Noah dans les bras, hein ? Ou que j'avais pas simplement envie de t'embrasser avec cette passion charnelle qui me dévore de l'intérieur depuis qu'on est ensemble, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:54
* Sert le poing genre : et merde, il m'a eu. xD *
* Met sa main devant sa bouche. *
Désolé.
* Heureusement qu'il dort et qu'il est pas en âge de comprendre hein. x) *
* Fait sa moue et lui met sa main devant sa bouche. *
Tais toi, pitié, sinon tu seras obligé d'arrêter la voiture pour que je te viole toi et ton jean. x)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:01
* Rit doucement à sa réaction, il est content d'avoir eu le dernier mot. *
* Lui fait un bisou sur la main quand elle la pose sur ses lèvres. *
* Continue de rouler en restant sage puis se gare devant la maison et sort son portable pour écrire un message ... bah à Coco. *
J'ai le droit de dire que j'ai furieusement envie de te retirer cette robe par contre ? Et de la voir glisser avec lenteur le long de tes courbes pendant que mes pulsions résistent à la furieuse envie de te l'arracher ?
* Il le fait exprès parce que ça fait trop longtemps qu'il a pas joué avec ses envies, et mine de rien ça l'éclate. *
Daddy and mummy are home. mdr
* Sort de la voiture en jouant à merveille de ses charmes pour l'inciter à regarder ses fesses au moment où il sort de la voiture. *
* Va chercher leur affaire dans le coffre. *
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:18
* Regarde pas son téléphone tout de suite, non, elle est trop occupée à mater le cul de Nolaan. x) *
* Soupire un grand coup quand il ferme la porte et en profite pour regarder son téléphone. *
* Se pince la lèvre en voyant le message, nom de dieu. *
* Lui répond évidement. *
J'ai envie de te dire que tu peux exprimer et pratiquer toutes tes envies. Tout comme je souhaite énormément que tes mains glissent sur ses courbes que tu décris si bien, tout comme je souhaite que ton regard se pose sur moi avec une envie palpable, tout comme je souhaite pouvoir glisser mes doigts sur ton torse avec un désir assumé.
* Envoie et sort de la voiture mine de rien. *
* Dit rien et prend son petit bout sans le réveiller. *
* Fait bien exprès de passer devant pour éviter toute tentation. x) *
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:26
* Récupère leurs affaires et se marre à sa réaction. *
* Lit son message tout en allant vers l'intérieur. *
J'ai bien envie de te dire que j'ai peut être seulement envie de te tenter et de finalement retourner ma veste au dernier moment. C'est joli de souhaiter, c'est encore mieux de pouvoir.
* Range son portable et pose leur affaires dans l'entrée. *
* Puis il va dans la chambre poser sa veste après avoir fait un bisou à Noah. *
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:40
* Le laisse lui faire un bisou. *
* Pose son petit loup dans son lit. *
* Branche la veilleuse et en profite pour regarder son téléphone. *
Tu ferrais ça ? Me priver et te priver en même temps ? Ca serait tellement cruel pour toi comme pour moi.
* Va dans la chambre style de rien après avoir prit le babyphone. *
* Se change en faisant biiiiiien glisser sa robe sur ses courbes. x) *
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:42
* Rit en recevant son message. *
Oui, sans aucun nul doute.
* Il laisse planer le mystère c'est toujours mieux. *
* Retire ses chaussures et s'allonge dans le lit, en faisant mine d'être occupé avec son téléphone. *
* Mais il a bien vu son geste et il s'en délecte avec plaisir. *
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:57
* Mouhahaha, le tricheur. x) *
* Enfile sa nuisette sexy pour la peine. *
* Monte sur le lit au dessus de lui. *
* Vire son téléphone et capte son regard. *
Sans nul doute, vraiment ? Quel dommage, moi qui a décidé de ne pas mettre de culotte. x)
* Fait la bande passante exprès pour aller se loger au niveau des coussins du lit. *
* Non c'est pas vrai, elle a bien un boxer mais c'était trop tentant. x) *
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:00
* Rit doucement en la voyant faire et fait sa moue quand elle lui enlève son téléphone. *
* Lui fait un sourire intéressé par la nouvelle et pose ses mains sur elle, sauf que quand il voit qu'elle lui a menti, il va se coucher dans le sens opposé à elle, en prenant son oreiller. *
T'es qu'une menteuse d'abord, tu joues pas fairplay. Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:04
* Eclate de rire à sa réaction. *
Tu crois ?
* Se faufile sous les draps et retire son boxer. *
* Le fait voler à travers la chambre. *
* Non mais je vous jure, ce qu'elle ferrait pas pour lui tiens. xD *
Bonne nuit mon ange. x)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:05
* A bien vu le boxer volé dans la chambre mais ce serait trop facile. *
Ça retire pas que tu as triché.
* Se cale comme il faut sur son oreiller et étale ses jambes sur elle. *
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:11
* Rit doucement avec un sourire malicieux. *
C'est pas de la triche, c'est de la ruse. x)
* Se décale un peu pour pas avoir les jambes de Nono sur lui. *
Non mais dit donc, déjà que je vais devoir supporter l'odeur de tes pieds, t'es pas obligé de me les foutre directement dans le nez. xDDD
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:14
* Se marre. *
Dixit Nono, copyright, arrête de reprendre mes phrases.
* Rit puis fait sa moue et se redresse. *
Non mais oh, je pue pas des pieds d'abord. Fais gaffe je vais finir par me vexer. x)
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:19
* Rit doucement. *
Tu m'inspires, tu es ma muse chéri. x)
* Sourit en se mordant l'ongle. *
* Se redresse et sort de sous les draps. *
* Le rejoint et lui vole un baiser. *
Je plaisante poussin, t'es parfait. Enfin presque parfait.
* Ouais, parce que la perfection, ça serait chiant. x) *
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:22
* Rit doucement. *
L'excuse que tu vas me chercher.
* Peut pas s'empêcher de sourire quand elle le rejoint, il a failli craquer en la prenant dans ses bras mais il s'est pourtant retenu. *
Ah bon ? Je suis plus parfait ? Avant je l'étais, et tu me disais même que, même si je disais le contraire, toi tu continuais à le penser.
* Oh si, si, Coco l'a dit, je m'en souviens. x) *
* Fait sa moue. *
Je le savais que mon image était entrain de se ternir. x)
Revenir en haut Aller en bas
 





— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 22 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-