Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:27
* Rit doucement, il est con je vous jure. *
* Caresse doucement son visage. *
La perfection c'est chiant, tu es l'exception qui confirme la règle. Tu es parfait tout étant pas chiant. Ton image est loin de se ternir je t'assure. Elle change c'est normal mais je peux te dire qu'elle s'embellit de jour en jour et c'est certainement pas moi, ni les filles qui craquent sur toi en te voyant avec Noah qui diront le contraire.
* Oh ça non. mdr *
* L'embrasse tendrement avec une pointe d'envie parce qu'il l'a émoustillée cette saloperie. x) *
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:31
* Arque un sourcil, il est pas bien convaincu là. *
De parfait, je suis passé à pas parfait. Je vois pas où est l'évolution positive dans le truc moi. Je pense surtout que t'es entrain de te rattraper aux branches maladroitement, et que je déteste justement que mon image change.
* Répond à son baiser même si il continue d'en penser pas moins. *
* Passe ses bras autour d'elle parce qu'il a bien senti son envie. *
Moi aussi, sale tricheuse.
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:34
* Arque un sourcil. *
* Forcément que son image change, il est casé et fiancé, il est sérieux dans sa formation et il est papa, c'est logique que ça change. x) *
* Se blottit contre lui et soupire doucement d'aise. *
Ruseuse plutôt.
* Ca se dit pas ? Fuck off xD *
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:36
* Mais il aime pas quand même parce que si ça vire au positif, ça peut aussi tourner au négatif. mdr *
* Caresse son dos, en profitant qu'elle est retirée son boxer pour caresser ses fesses. *
Ça se dit pas, faut que tu relises ton dictionnaire. Essaye la lettre E, quand t'y seras pour envie. x)
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:42
* Raahhh les caresses sur les fesses, elle fond totalement. x) *
* Rit doucement et lui mordille doucement la lèvre. *
Je devrais peut-être regarder à P pour plaisir aussi, mais avant je dois passer par D pour Désir.
* Quitte ses lèvres pour aller déposer des baisers dans son cou. *
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:47
* Rit doucement en plongeant son regard dans le sien. *
P est pas mal hein mais je préfère quand même le O.
* Voulait l'embrasser mais gros fail, elle descend dans son cou, ce qu'il ne regrette pas vraiment parce que c'est agréable. *
Coco, nom féminin : Fiancée dotée d'un incroyable fessier, et qui est entrain de me faire totalement...
* Soupire doucement, il a pas réussi à le retenir celui-là. *
... chavirer là, et ses cheveux qui me chatouillent la nuque, c'est hyper agréable.
* Remonte ses mains sous sa nuisette pour continuer ses caresses dans son dos. *
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 0:55
C et M sont pas mal aussi. x)
* Rit sourit doucement à la définition qu'il lui donne. *
* Joue tendrement avec sa langue contre sa peau ainsi que ses dents. *
* Remonte au rythme des mains de Nolaan. mdr *
* Retrouve ses lèvres où elle l'embrasse avec une certaine fougue mêlée à de la sauvagerie. *
* Il a réveillé la bête qui est en elle. x) *
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:03
* Se marre. *
Non, M est banni de notre dictionnaire sexuel pour un petit temps encore. xD
* A tendance à fermer les yeux parce qu'il fond totalement là, et ça lui donne qu'une envie, lui sauter dessus et la violer, si, si, si. x) *
* Répond à son baiser avec un certain amusement même si il a tendance à accélérer sa remontée de caresses. x) *
* Transforme bien vite leur baiser en ce baiser enflammé plein de passion charnelle qu'il voulait lui donner tout à l'heure et en profite pour la faire basculer sur le matelas. *
Donne moi un J.
* Se prend pour une pompom girl. O.O *
* Et oui, J pour jeu parce qu'il est entrain de descendre et il bloque Coco pour pas qu'elle s'échappe, sachant qu'il a rien à lui retirer, c'est pratique. *
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:08
* Fait sa moue. *
Maiiiis, et la petite princesse hein ? Faut bien un M pour la faire. x)
* Roohhh ce baiser, il est porteur d'envie qui fait monter la température de la chambre. xD *
* Oh mais elle a aucune envie de s'échapper pour ce genre de projet. *
* Le regarde faire avec un sourire amusé. *
A mon avis, c'est plus des G que je vais te donner à ce rythme là. x)
* G pour gémissements, évidemment. *
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:15
* MDR. On va réussir à faire tout l'alphabet. hoho *
Pour ça faut bannir le B, chérie.
* Sent bien que la température monte dans la pièce, et il le sent encore plus quand il manie le J et le G à merveille. *
* En rajoute un peu plus en caressant son ventre en maniant ses ongles avec beaucoup d'envie pour la faire monter plus vite, le salopiot. *
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:20
* Arque un sourcil. *
* Elle est obnubilée par le B là, elle sait pas ce que ça peut être. *
* Mais elle oublie très vite quand le J commence sérieusement à la faire craquer. *
* Assez pour qu'elle fasse son fameux geste de glisser sa main dans les cheveux de Nolaan. *
* Profite qu'elle ai encore l'esprit clair pour lui retirer son t-shirt, vu que monsieur est toujours habillé. *
* Il va réussir à lui donner un O s'il continue ce saloupiot. x) *
* Se cambre doucement et a le souffle court tellement c'est mamamia. *
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:24
* B pour bonbon, patate. Le P était déjà pris. mdr *
* Et il sait qu'elle simule pas quand elle passe sa main dans ses cheveux, le contraire l'aurait étonné, il s'y est habitué maintenant et en plus, il adore ça. *
* Continue de s'appliquer dans son J malgré le contre-temps pour lui retirer son tee-shirt, aurait préfère le jean, mais se débrouille comme un grand, il commence à être à l'étroit. *
Je rajoute le I pour intense.
* Ben oui, ce salopiot, il la laisse en plan avant qu'elle atteigne le O pour aller reprendre ses lèvres passionnément et se frotter tout contre elle. *
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:32
* Ahhhhhhhhhh limite je pensais à Bébé, genre faut pas que Noah les interrompent. x) *
* T'es maline toi, elle peut pas l'atteindre le Jeans, elle a pas des bras de dix kilomètres. *
* Oh le salaud, la frustration totale qu'elle vient de ressentir, c'est bien pour ça qu'elle lui redonne un baiser sauvage. *
* Lui mordille la lèvre laisse ses ongles faire des marques. *
Tu peux ajouter A pour animal !
* Retourne la situation et se met à califourchon sur lui. *
* Se libère de sa nuisette vite fait pour le libérer ensuite de son boxer. *
* Continue doucement les frottements en allant retrouver ses lèvres jusqu'au moment fatidique où elle décide de s'unir à lui. *
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:37
* Se raidit légèrement en sentant ses ongles sur sa peau, c'est fatal ça aussi. *
* Rit doucement et ajoute le A, il ont déjà A,B,C,D,E,G,I,J,M,O,P, c'est déjà bien mine de rien. x) *
* Reprend ses lèvres quand elle retourne la situation pour la garder un peu plus prêt de lui plus longtemps. *
* Puis il reste hypnotiser par elle, lorsqu'elle retire sa nuisette, son petit pincement de lèvres trompe personne. *
* Et au U pour union, il lâche un long soupire avant de bouger son bassin au rythme des mouvements de ceux de Coco, il aime pas être passif. x) *
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:46
* Sourit en le voyant pas passif. x) *
* Fallait pas la frustrée, elle le laisserait faire ce qu'il veut. xDDD *
* Reprend ses lèvres entre deux G et accélère ses mouvements. *
* Tu peux rajouter le N pour le nirvana qu'elle est en train de franchir. x) *
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:52
* Pose ses mains sur ses cuisses pour laisser ses ongles faire leur petit effet. *
* Trouve pas ça plus mal lui, il a un joli V pour la vue mine de rien. *
* Et le N, il le sent bien se ramener avec le C. Mamamia, il est entrain de monter assez haut et il a plus envie de redescendre, le I il le kiffe. *
* Et il peut d'ailleurs rajouter un S pour la sueur que va provoquer leur ébat dans ses draps. x) *
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:00
* Et là paf ! Ca fait des sacrés C parmi toute ses S. *
* Coco elle est littéralement traversée par des chocs électriques. *
* Enfin, c'est son impression, c'est pas réellement ça, heureusement. x) *
* Se couche doucement sur Nolaan sans quitter leur U, ça fait un moment qu'elle a pas profiter de cette chaleur si spéciale. *
* Dépose quelques baisers sur son épaule et retrouve ses lèvres. *
* Elle a pas envie de parler, ça sert à rien, les F pour frissons qui l'a traverse, traduise très bien pour elle. *
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:06
* Et Nono, il vient de se prouver à lui-même une nouvelle fois pourquoi il aimait tellement les C. *
* Passe ses bras autour d'elle, et dit rien non plus, il reprend tranquillement contenance après ce surplus de bien être. *
* Glisse ses mains dans ses cheveux pour lui caresser en profitant de leur étreinte et en répondant à son baiser avec beaucoup de tendresse cette fois-ci. *
* Il s'endormira pourtant pas toute de suite, parce qu'il profitera de sa Lily encore pendant un petit moment pour revisiter le reste de l'alphabet avant, cette fois-ci de s'endormir paisiblement dans ses bras. *
* Et demain matin, c'est lui qui la réveillera avec douceur en lui susurrant des mots doux à l'oreille suivis par des baisers tout doux et pleins d'amour. *

Buena noce. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 



Colleen A. O'Donnell
Lose Without You
Fondatrice
✔ AGE : 31 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Garagiste, ex pilote.
✔ ETUDES : /
★ AVATAR : Amber Heard ♥
✔ MESSAGES : 48505
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 17/01/1986
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Tumblr_inline_npfvjvmQqp1r8cpzt_500

✔ HUMEUR : Amoureuse.
✔ EN JEUX : Possible (message privé)
✔ SURNOMS : Lily, Coco, Leen, C.
✔ LA CITATION : « Regarde moi, Touche moi, Effleure moi, Possède moi, Contrôle moi, Exalte moi, Ressens moi , Protège moi, Déteste moi, Quitte moi , Aime moi, Retiens moi. »




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:12
* Profite de ses caresses et du baiser. *
* Et profitera très certainement du reste de l'alphabet. *
* Ferra un gros dodo et le réveil dit donc, elle l'appréciera à sa juste valeur et elle l'adorera plus que n'importe quel réveil au monde. *
* Elle va en réclamer tout le temps, attention. x) *

Buena Noce ♥
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:55
BOUH SYDNEYSIDERS !
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:03
Coucou Sydney & Ashelina. ♥

* Passage éclair. mdr *
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:08
Comment vas-tu ? (:
Revenir en haut Aller en bas
 



Pandorà L. Stam
I Shall Believe
Fondatrice
✔ AGE : 25 ans
✔ SEXE : Féminin
✔ METIER : Médecin Légiste
✔ ETUDES : .
★ AVATAR : Nina Dobrev
© CRÉDITS : Crazy Bunny
✔ MESSAGES : 30349
✔ JE SUIS NÉ(E) LE : 10/01/1987
— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 1385801270-nd6

Gianni property
Do not touch


✔ HUMEUR : Plutôt bonne
✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet)
✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors !
✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.




My Life
Relations Ship:

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:15
Coucou Sydney
Comment allez-vous ?

*est rentrée et fait dodo car je dois rp x)*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-sydney.net 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:16
Ca va très bien et toi Ash? — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 603492382
Yo Pandy. ♥️

* Nono, il est décidé à aller à la salle de sport. *
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:18
Ca va très bien, merci Nolaan (:

* Ashelina va à son cours de danse *
Revenir en haut Aller en bas
 





— FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Vide
MessageSujet: Re: — FLOOD - par mini-rp, il faut tester   — FLOOD - par mini-rp, il faut tester - Page 23 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

— FLOOD - par mini-rp, il faut tester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-