COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU (: C'est l'ancienne Bliss Whealer, qui étais coachée par la merveilleuse et magnifique Pandy ! ♥ J'ai dû m'absenter et je n'ai vraiment pas pu prévenir, et j'ai eu quelques soucis mais maintenant ça va, et j'aimerais savoir si vous re-vouliez de moi, parce qu'à vrai dire, OST me manque !
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.
Coucou ma douche, bien sur que tu peux revenir mais il faut savoir que l'on accepte les retours seulement 3 fois après plus du tout x) mais aussi que Diana est maintenant prise :s !
Le retour est bien sûr accepté. Mais sache qu'à l'instant, nous sommes en train de procéder de terminer les suppressions pour le recensement, beaucoup de célébrités vont se libérer ^^
✔ HUMEUR : Plutôt bonne ✔ EN JEUX : Possible (voir le sujet) ✔ SURNOMS : Pandy, Panda, ou Pandy-Panda... le petit ourson de chine. Pandy-Panda... tout droit de l'Himalaya. Je suis déjà dehors ! ✔ LA CITATION : L’homme le plus important dans la vie d’une femme n’est pas le premier, mais celui qui ne laissera pas exister le prochain.