Corbeille fiche Nono
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


Invité

avatar
Invité



Corbeille fiche Nono - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Corbeille fiche Nono   Corbeille fiche Nono - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:53
MDRRR. Dis toujours, peut être que la joueuse sera assez folle pour aimer une des idées. mdr
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Corbeille fiche Nono - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Corbeille fiche Nono   Corbeille fiche Nono - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:56
Bah en fait on pourrait dire qu'on s'est rencontré à la plage lors d'une séance de surf ou un truc du genre. Plus que sensible à ton charme, j'aurais fait semblant de me noyer pour que tu me fasse du bouche à bouche et pouvoir gouter à tes lèvres. Depuis, on se voit de temps en temps et je ne peux m'empêcher d'essayer de te séduire pour espérer un jour t'avoir au pire dans un lit au mieux dans ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Corbeille fiche Nono - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Corbeille fiche Nono   Corbeille fiche Nono - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:01
Ben non mais en fait, ça irait même très bien parce que Nolaan va commencer des études pour devenir pompier. Alors du coup, le fait qu'il t'ait aidé a pu le convaincre de se lancer parce qu'en sauvant des vies, il se sent utile. x) Même si il savait pas que tu le faisais exprès.
En plus, Nolaan a déjà couché avec un homme alors qu'il était complétement bourré. La rumeur aurait pu arriver jusqu'à tes oreilles. x)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Corbeille fiche Nono - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Corbeille fiche Nono   Corbeille fiche Nono - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:03
Oh oui bonne idée du coup j'ai envie de te faire boire pour arriver à mes fins ;)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Corbeille fiche Nono - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Corbeille fiche Nono   Corbeille fiche Nono - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:04
Ça marche. Qui sait peut être que tu arriveras à tes fins, peut être pas. x) mdr
Je te rajoute à mes liens quand je ferais ma mise à jour. x)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Corbeille fiche Nono - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Corbeille fiche Nono   Corbeille fiche Nono - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:05
D'accord un sujet ça te dit ? On pourrait même jouer notre rencontre ^^ Par contre si tu veux bien le débuter tu serais un amour de beau gosse :D
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Corbeille fiche Nono - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Corbeille fiche Nono   Corbeille fiche Nono - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:08
Oh ouiiiiii, je veux jouer la rencontre. mdr
Je t'envoie un MP dès que je l'ai créé. On part sur plage du coup. x)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Corbeille fiche Nono - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Corbeille fiche Nono   Corbeille fiche Nono - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:10
Oui exactement merci beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Corbeille fiche Nono - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Corbeille fiche Nono   Corbeille fiche Nono - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:14
    J'ai réalisé que j'avais pas de lien avec Nono
    Quelle honteeee !!
    Tu veux toujours bien ? XD
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Corbeille fiche Nono - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Corbeille fiche Nono   Corbeille fiche Nono - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:12
un lien??
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Corbeille fiche Nono - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Corbeille fiche Nono   Corbeille fiche Nono - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:27
Oui les filles avec plaisir. ♥️
Vous avez des idées ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Corbeille fiche Nono - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Corbeille fiche Nono   Corbeille fiche Nono - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:47
ah vrai dire j'ai tout de libre et je suis à Sydney depuis toujours....tu aurais du positif dans lequel tu me verrais bien??
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Corbeille fiche Nono - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Corbeille fiche Nono   Corbeille fiche Nono - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:15
    Euuuh ... Pas vraiment... Ou bien il aurait pu se passer qqch entre Nono et Tess.
    Il a toujours vécu à Sydney ??
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Corbeille fiche Nono - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Corbeille fiche Nono   Corbeille fiche Nono - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:11
Jenna ♣ Je te rajoute quand je fais ma mise à jour comme on a vu en MP. x)

Tess ♣ Alors effectivement Nono a toujours vécu à Sydney puisqu'il y est depuis qu'il a 5 ans. Tu penses que Tess aurait pu être une de ses conquêtes ? x)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Corbeille fiche Nono - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Corbeille fiche Nono   Corbeille fiche Nono - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:14
jensen calin
Un lien ? Qu'est-ce qui te reste de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Corbeille fiche Nono - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Corbeille fiche Nono   Corbeille fiche Nono - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:40
Avec plaisir Emerson. ♥️
Je pense qu'il me reste des tas de liens possibles. Tu préfères positif, négatif, compliqué ? J'ai toujours des préférences pour les compliqués, c'est plus intéressant à jouer en RP ensuite. fou
Tu cherches quelque chose en particulier sinon ? x)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Corbeille fiche Nono - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Corbeille fiche Nono   Corbeille fiche Nono - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:49
moi aussi j'adore les liens compliqués !!! Tu aurais déjà des idées ?
Et bien rien de particuliers, mais j'aimerais quelque chose de positif attention ! orange
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Corbeille fiche Nono - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Corbeille fiche Nono   Corbeille fiche Nono - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:55
Je vais bientôt aller au miam, dans quelques secondes il me semble. mdr
Donc ce que je fais, c'est que je vais lire ta fiche et j'essaye de voir si un lien que j'ai en tête pourrait coller avec ton histoire. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Corbeille fiche Nono - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Corbeille fiche Nono   Corbeille fiche Nono - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:57
Ok dac ça marche ;)
Bon appétit ! cookie
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Corbeille fiche Nono - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Corbeille fiche Nono   Corbeille fiche Nono - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:31
un lien c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Corbeille fiche Nono - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Corbeille fiche Nono   Corbeille fiche Nono - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:45
Oh oui, je ne dis pas non à Rose McGowan. ♥
Tu as une idée ? x)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Corbeille fiche Nono - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Corbeille fiche Nono   Corbeille fiche Nono - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:51
Merci a mon vava dans ce cas

je cherche un premier amour du temps du lycée
un best friend un confident

après si tu veux autre chose je t'écoutes
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Corbeille fiche Nono - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Corbeille fiche Nono   Corbeille fiche Nono - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:30
Alors je pense qu'on pourrait partir sur premier amour de lycée. Mais il faut savoir que pendant cette période là, Nolaan se fichait pas mal des femmes et qu'il passait de femmes en femmes comme il changeait de chemise. Il a toujours eu une réputation de coureur de jupons, alors après faudra voir si ça colle avec l'idée que tu t'en fais. x)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Corbeille fiche Nono - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Corbeille fiche Nono   Corbeille fiche Nono - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:06
euh nop c'est son premier vrai amour car mon perso était aussi volage lol pas fidèle du tout !
une autre volonté ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Corbeille fiche Nono - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Corbeille fiche Nono   Corbeille fiche Nono - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:10
Je vais aller lire ta fiche alors. mdr
Je t'envoie un MP dans la soirée, faut que je finisse deux trois trucs avant. x)
Revenir en haut Aller en bas
 





Corbeille fiche Nono - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Corbeille fiche Nono   Corbeille fiche Nono - Page 3 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Corbeille fiche Nono

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-