Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Blythounet Devon Calloway ~ Ashton Kutcher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité

avatar
Invité



Blythounet Devon Calloway ~ Ashton Kutcher - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blythounet Devon Calloway ~ Ashton Kutcher   Blythounet Devon Calloway ~ Ashton Kutcher - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:14

Oh tu sais moi, j'aime le positif puis avec toi je préfère ce genre de lien. Blythounet Devon Calloway ~ Ashton Kutcher - Page 2 782094819
Donc donc, déjà faut définir la nature du lien & le degré de positif x)
Genre très positif - ils se connaissent bien, voire très bien & ils s'apprécient ?
Ou positif - ils se sont croisés plusieurs fois, et sans vraiment se connaitre, ils sont en bon termes, mais bon c'est pas non plus l'extase quoi x)

Ensuite il faut voir si ce sont juste des amis, ou des exs, ou s'ils se sont connus par l'intermédiaire d'amis communs et tout et tout.
Toi tu penches pour quoi ? La première idée que t'aurais avec Alo ce serait quel genre ? Parce que j'adore le personnage de Blythe, d'où ma demande de lien, mais je ne sais pas exactement quoi te dire par rapport à la nature du lien. Donc si tu as une idée précise je veux bien l'entendre, sinon on y réfléchit ensemble ? huhu
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



Blythounet Devon Calloway ~ Ashton Kutcher - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blythounet Devon Calloway ~ Ashton Kutcher   Blythounet Devon Calloway ~ Ashton Kutcher - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:15
Je la vois en lien très positif, du genre ex qui sont en bon termes ! Oui, ça existe encore ! xp
Revenir en haut Aller en bas
 
 

Blythounet Devon Calloway ~ Ashton Kutcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-