Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

○ Ame méfiante mais avec un grand coeur ○
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



○ Ame méfiante mais avec un grand coeur ○ Vide
MessageSujet: ○ Ame méfiante mais avec un grand coeur ○   ○ Ame méfiante mais avec un grand coeur ○ Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:13

○ Ame méfiante mais avec un grand coeur ○ 712
R. Dolce Petterson

Surnom(s): Dolcie, Blondie, Dol
Date de naissance : 19/08/1987
Nationalité: Américaine
Emploi : : Danseuse, Serveuse, Chanteuse
Situation sentimentale : Célibataire & Maman



Recherche

    Une meilleure amie
    Un meilleur ami
    Des Exs
    Des amis
    Des liens Ambiguë


Dernière édition par R. Dolce Petterson le Mer 22 Juin - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



○ Ame méfiante mais avec un grand coeur ○ Vide
MessageSujet: Re: ○ Ame méfiante mais avec un grand coeur ○   ○ Ame méfiante mais avec un grand coeur ○ Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:13
Père de ma fille
.

Jason D. Tanner
○ Ame méfiante mais avec un grand coeur ○ 74870401
Feat. Paul Wesley

Qui l'aurait cru ? J'ai rencontré Jason un soir, nous avons sympathisé puis un soir nous avons couchés ensembles. Je commençais petit à petit à tomber amoureuse de lui mais il a parfois la réputation de dragueur peine perdue, je ne voulais pas m'aventurer dans la souffrance de plus j'ai beaucoup de mal à donner ma confiance et tomber amoureuse c'est donner sa confiance à l'être aimé. C'est pourquoi j'ai fuis Sydney, seulement en retournant à New-York j'ai découvert que j'étais enceinte. Impossible d'avorter, je me sentais pas capable j'ai dont une petite fille de 5 mois Kelly et il est le papa. Je suis revenu à Sydney pour ma meilleure amie mais Jason ne sait toujours pas qu'il est papa. Je ne sais comment lui dire et j'hésite à garder le secret c'est peut-être mieux ainsi mais je n'aime pas cacher des choses aussi importante. L'avenir nous dira ce qui se passera





Meilleurs Amis
.

I. Sara Stinson
○ Ame méfiante mais avec un grand coeur ○ 21a0qkg
Feat. Kristen Bell

Je ne peux plus me passer d'elle. C'est ma meilleure amie depuis quelques années maintenant. J'ai du mal à me confier sur ma vie alors je mentirais si je vous sortais le truc basique elle sait tout de moi et je sais tout d'elle ect ect... Je me confie beaucoup à elle mais elle ignore certaines choses de mon passée dont j'ai du mal à me confier. Elle est la marraine de ma fille et pourtant elle ne sait pas qui est le père de celle ci encore une fois je garde quelques secrets. Cependant elle a une maladie est d'après les pronostics il lui reste surement 3 petites années à vivre, je ferais tout pour elle et je l'accompagnerais dans chaque étape de sa vie jusqu'à la fin, je ne l'abandonnerais jamais elle est trop précieuse à mes yeux. Dans tout les cas je serais auprès d'elle et nous pourrons toujours compter l'une sur l'autre d'ailleurs heureusement qu'elle a été là pendant ma grossesse car je ne sais ce que j'aurais fait sans elle.

NOM PRENOMS
○ Ame méfiante mais avec un grand coeur ○ 95879008
Feat. Célébrité

Description du lien. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Amis
.

Kaya R. Nichols
○ Ame méfiante mais avec un grand coeur ○ Leighton84
Feat. Leighton Meester

Elle et moi c'est plutôt original, ayant beaucoup vécu à New-York et elle aussi nous nous sommes rencontrés là-bas. Mais en réalité je suis une grande voyageuse, mes parents sont des artistes et je voyages beaucoup avec eux et seulement avec ma mère depuis le décès de mon père. Bizarrement nous nous sommes rencontrés dans pas mal de ville dans le monde entier. On se croisait et à force on a parlé un peu. Puis nous avons découvert que nous vivions maintenant à Sydney. Le monde est vraiment petit. Nous avons échangés nos numéros et on a commencé à se voir nous sommes devenus de très bonne amie maintenant.

NOM PRENOMS
○ Ame méfiante mais avec un grand coeur ○ 95879008
Feat. Célébrité

Description du lien. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par R. Dolce Petterson le Lun 27 Juin - 10:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



○ Ame méfiante mais avec un grand coeur ○ Vide
MessageSujet: Re: ○ Ame méfiante mais avec un grand coeur ○   ○ Ame méfiante mais avec un grand coeur ○ Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:13
Ex
.

Jeremy M. Duhamel
○ Ame méfiante mais avec un grand coeur ○ 2hfnjad
Feat. Matt Lanter

Au début il me donnait des cours de Surf. Pendant une période de ma vie ou j'avais besoin de détente, j'avais envie de me changer les idées. Un jour nous nous sommes embrassés et nous sommes sortis ensembles. Cela a duré 3 mois environs et on aurait pus rester encore ensembles mais j'ai tout arrêter. La raison ? Je n'arrive pas à m'engager, c'est trop dur et à chaque fois je fuis avant le sérieux et c'est encore ce que j'ai fait. Après une discutions ou je lui disais qu'on arrêtait tout il ne comprenait pas trop mes points de vue mais il m'a laisser faire. Depuis nous nous sommes perdus de vue mais maintenant que je suis de retour à Sydney je ne sais pas si nous nous recroiserons et si nous deviendrons amis ...

James Gordon
○ Ame méfiante mais avec un grand coeur ○ Ze1_210
Feat. Zac Efron

Notre histoire à commencé à New-York pendant les étudesde James dans cette ville. Etant un peu froussard dans la vie, je voie toujours le pire "un peu pessimiste sur les bords" comme à chaque fois que je suis heureuse il y a toujours quelques choses pour me rendre malheureuse maintenant je me méfie du bonheur et de la vie. Nous sommes sortis ensembles pendant quelques temps, j'étais prête pour la première fois à m'engager dans une relation sérieuse alors que d'habitude je fuis les hommes mais j e ne sais pas pourquoi mais je sentais que je pouvais lui faire confiance. Jusqu'au jour ou il m'a dit être bi, j'ai flippé car déjà que quand je suis avec un homme j'ai toujours peur qu'il me trompe avec une fille, alors là fille + garçon je savais plus ou donner de la tête, j'étais trop jalouse, possessif, je savais plus ou donner de la tête, je devenais parfois folle quand il partait s'amuser surtout qu'il avait des amis homo, en faite nous aurions pus vivre un bonheur parfait mais mon obsession à penser toujours au malheur au lieu du bonheur détruisez notre couple jusqu'au jour ou j'ai appris que je partais à Sydney avec sa mère. Je suis partis et ne donner plus de nouvelle il pensait que je m'en fichais de lui mais pas du tout j'étais amoureuse mais comme pour une fois j'étais amoureuse je me détruisais à moitié toute seule et j'ai préféré m’éloigner de lui, puis je me suis rendue compte que j'avais fait une connerie, surtout que je commençais à m'attacher à Sydney d'un autre homme le père de ma fille. Je suis retourné à New-York mais entre temps lui était partit pour Sydney mais ça je ne le sais pas. J'étais tombé enceinte de Jason j'ai gardé l'enfant et j'ai accouché à New-York puis maintenant je suis de retour à Sydney mais je ne sais pas qu'il est ici.




Amitié Amélioré
.

NOM PRENOMS
○ Ame méfiante mais avec un grand coeur ○ 95879008
Feat. Célébrité

Description du lien. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

NOM PRENOMS
○ Ame méfiante mais avec un grand coeur ○ 95879008
Feat. Célébrité

Description du lien. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




One Night
.

NOM PRENOMS
○ Ame méfiante mais avec un grand coeur ○ 95879008
Feat. Célébrité

Description du lien. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

NOM PRENOMS
○ Ame méfiante mais avec un grand coeur ○ 95879008
Feat. Célébrité

Description du lien. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par R. Dolce Petterson le Lun 27 Juin - 10:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



○ Ame méfiante mais avec un grand coeur ○ Vide
MessageSujet: Re: ○ Ame méfiante mais avec un grand coeur ○   ○ Ame méfiante mais avec un grand coeur ○ Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:13
Ennemi
.

NOM PRENOMS
○ Ame méfiante mais avec un grand coeur ○ 95879008
Feat. Célébrité

Description du lien. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

NOM PRENOMS
○ Ame méfiante mais avec un grand coeur ○ 95879008
Feat. Célébrité

Description du lien. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Autres
.

Aleksander N. McLeghan
○ Ame méfiante mais avec un grand coeur ○ IanSomerhalder3
Feat. Ian Somerhalder

Nous nous sommes rencontrés à Longreach dans le Queensland pendant mes nombreuses fois ou j'ai du déménager. C'était un garçon que j'appréciais beaucoup et alors que je devais encore déménager j'avais très envie de coucher avec lui. A cette époque j'étais encore vierge et je n'avais jamais fait l'amour. La veille avant que je ne partes je me suis offerte à lui et nous avons couchés ensembles. Nous nous sommes échangés nos numéros seulement du jour au lendemain je n'ai plus eu de nouvelle. Je lui en ai beaucoup voulu alors qu'en réalité il avait juste perdu son portable et ne pouvait me recontacter. Depuis nous nous sommes plus revus et aujourd'hui nous vivons tout deux à Sydney nous risquons de nous retrouver ...

NOM PRENOMS
○ Ame méfiante mais avec un grand coeur ○ 95879008
Feat. Célébrité

Description du lien. bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



○ Ame méfiante mais avec un grand coeur ○ Vide
MessageSujet: Re: ○ Ame méfiante mais avec un grand coeur ○   ○ Ame méfiante mais avec un grand coeur ○ Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:24
    Moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
 





○ Ame méfiante mais avec un grand coeur ○ Vide
MessageSujet: Re: ○ Ame méfiante mais avec un grand coeur ○   ○ Ame méfiante mais avec un grand coeur ○ Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

○ Ame méfiante mais avec un grand coeur ○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-