|
| Invité
| Sujet: Maeva ♥ Une Ecrevisse ou Une Langouste? [RELATIONSHIPS] Mar 21 Juin - 17:48 | | | | « Maeva A. Livingston » feat - Abbey Lee KershawNAISSANCE : le 22 juillet 1992, à Bunbury (south-west australia) J'AIME : La mer, La cuisine, Le surf, Le sport, Les Beaux-Gosses torses nus (même si je le nie complétement), Lire, La musique, Les enfants, Les vêtements, La nature, Sidney, Ma mère, Les soirées sur la plage avec des amis, Les barbecues ... JE DÉTESTE : L'égoïsme, La pollution, Les pouffes en maillots roses trop petits, Les épinards, La neige, La violence (même s'il m'arrive de l'utiliser contre certain), L'argent (même s'il est bien utile, il cause tellement de soucis!), Les mensonges, Les moqueries, Les profiteurs ... CARACTÈRE : Généreuse, Possessive, Persévérante, Têtue, Intelligente, Gourmande, Timide aux premiers abords, Familiale, Passionnée, Sociable, Solitaire, Fêtarde, Sérieuse. TIC/HABITUDE : Je me mords la joue quand je suis gênée, quand je réfléchis, ou que je pense à autre chose. Je tourne ma boucle d'oreille d'en haut (j'ai 2 trous) quand je réfléchis. Je m'achète un bracelet à chaque fois que je vais dans une ville ou dans un village, ou que je découvre un endroit. Du coup, j'en ai pleins le poignet gauche. Pour plus d'infos, mes poulets, c'est ici où bien un petit résumé là : - Spoiler:
Eh bien eh bien ... Maeva a eu une enfance plutôt difficile, avec un père surfeur qu'elle n'a jamais connu car il est décédé trois moi avant sa naissance, manger par les méchants requins, et sa mère qui, n'arrivant pas a gagner plus d'argent pour subvenir à leurs besoins, amenait un riche bonhomme à la maison pour arrondir les fins de moi. Petite, elle se réfugiait près de l'eau, avec sa planche de surf, pour décompresser un peu. Elle n'a jamais lâché le surf. Maeva vivait pas très loin de Bunbury, en dessous de Perth, mais a dû déménager à Sidney à 16 ans. Sa mère ayant épousé l'homme d'avant, elles vivaient dans la maison qu'il leur avait offert, près de la plage. Bref, ça c'est pas important. Maeva a travaillé au zoo pendant les vacances pour se faire un eu de sous pendant ses études, et ses grands-parents l'avaient inscrite dans un club de basket, de volley, d'athlétisme, et de surf. L'année d'après, elle arrêta ses études pour subvenir aux besoins d'elle-même et de sa mère car l'autre l'avait quitté. Elle rêve d'ouvrir son restaurant, mais pour le moment, elle se contente de servir dans un petit truc sur la plage, familiale, amicale, un petit truc plutôt génial. Elle ne travaille plus au zoo, ayant donné sa place à sa mère. Elle s'est bien sûr vengée de cet homme, en le dénonçant auprès de son épouse, qui été aussi la fille de son directeur: au chômage, et sans maison!
Bref, ça c'était pour l'histoire. Maeva est une jeune fille sportive et qui ne s'ennuie jamais, trouvant toujours quelque chose à faire. Elle est persévérante, n'abandonnant jamais ce qu'elle a commencé. Douce et généreuse, elle sait pourtant montrer sa "face obscure" quand quelqu'un fait du mal à sa famille, ses amis, etc. Vengeance douce on va dire. Elle aime faire la fête même si elle est timide aux premiers abords: quand la musique commence et que la boisson coule, on ne la reconnait plus!
♥ |
Dernière édition par Maeva A. Livingston le Ven 24 Juin - 17:41, édité 3 fois |
| | | Invité
| Sujet: Re: Maeva ♥ Une Ecrevisse ou Une Langouste? [RELATIONSHIPS] Mar 21 Juin - 17:48 | | | Nom : Nichols Prénom : Kaya R. Groupe : ♀ Toi Et Moi : Cela faisait déjà pas mal de temps que je lorgnais sur la boutique de la jeune demoiselle. Ses créations m'impressionnaient; elles étaient d'une légèreté et d'une précision comme j'avais rarement vu, et ça en temps que connaisseuse. J'y étais entrée quelques fois, pour observer tout ça de près, mais pas non plus comme une acharnée. Mais un jour, je tombais sur la création la plus sublime, et je ne pouvais pas résister à l'achat. J'ai sympathisé avec Kaya. Nous avions des goûts sur la mode en commun. Lorsque je lui appris que ma passion à moi, c'était le surf, elle parut intéressée, et me dit qu'elle n'avait jamais essayé. En pure Australienne que j'étais, je ne pouvais ne pas lui proposer de lui apprendre, ce que nous ferons très bientôt!
| |
Nom : Shepperd Prénom : Cappie-Rose Groupe : ♀ Toi Et Moi : ♀
| |
Nom : ♀ Prénom : ♀ Groupe : ♀ Toi Et Moi : ♀
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Dernière édition par Maeva A. Livingston le Ven 24 Juin - 17:39, édité 7 fois |
| | | Invité
| Sujet: Re: Maeva ♥ Une Ecrevisse ou Une Langouste? [RELATIONSHIPS] Mar 21 Juin - 17:49 | | | Nom : Duhamel Prénom : Jeremy M. Groupe : ♂ Toi Et Moi : J'ai rencontré Jérémy lors d'une virée à la plage. Je sortais de l'eau, alors que lui y entrait, chacun avec sa planche de surf. Un simple sourire, un "salut" et notre première rencontre fut achevée. Par le plus pur des hasard, j'ai revu le jeune homme très peu de temps après, lors de mon footing matinal. Et comme il fallait que la journée commence bien, j'ai décidé de prolonger notre "Ah mais tu étais à la plage l'autre fois!". On a un peu parlé, apprenant à se connaitre, décidant ensuite de nous revoir. Très gentil, plutôt beau-gosse, j'avais décidé d'en faire mon ami. Et je n'ai pas été forcée de l'être, car il s'avère que nous avions beaucoup de points en commun. Au fil du temps, nous partagions de plus en plus de choses, passant de simples amis à confidents. Puis maintenant, je crois que nous pouvons nous qualifier de meilleurs amis. En effet, nous n'avons plus aucun secrets l'un pour l'autre, nous partageons tout ensemble. Une amitié en or que je ne suis pas prête d'abandonner.
| |
Nom : ♂ Prénom : ♂ Groupe : ♂ Toi Et Moi : ♂
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Dernière édition par Maeva A. Livingston le Ven 24 Juin - 16:13, édité 4 fois |
| | | Invité
| Sujet: Re: Maeva ♥ Une Ecrevisse ou Une Langouste? [RELATIONSHIPS] Mar 21 Juin - 17:49 | | | A toi mon cœur-d'amour-que-j'aime-très-fort-et-que-j'ai-hâte-de-connaitre |
| | | Invité
| Sujet: Re: Maeva ♥ Une Ecrevisse ou Une Langouste? [RELATIONSHIPS] Ven 24 Juin - 22:40 | | | Prem's ! :D Moi |
| | | Invité
| Sujet: Re: Maeva ♥ Une Ecrevisse ou Une Langouste? [RELATIONSHIPS] Sam 25 Juin - 15:05 | | | Haaaan oui toi Une petite idée sur laquelle on peut partir? (a) |
| | | Invité
| Sujet: Re: Maeva ♥ Une Ecrevisse ou Une Langouste? [RELATIONSHIPS] Lun 4 Juil - 21:22 | | | Huuum absolument aucune idée --' |
| | | Invité
| Sujet: Re: Maeva ♥ Une Ecrevisse ou Une Langouste? [RELATIONSHIPS] Ven 8 Juil - 16:46 | | | Eh ben on est pas dans le c*ca! xD Je vais lire ta fiche ♥ |
| | |
| Sujet: Re: Maeva ♥ Une Ecrevisse ou Une Langouste? [RELATIONSHIPS] | | | |
| | | | Maeva ♥ Une Ecrevisse ou Une Langouste? [RELATIONSHIPS] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|