-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

CHRIS ✩ I'm falling to pieces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité

avatar
Invité



CHRIS ✩ I'm falling to pieces Vide
MessageSujet: CHRIS ✩ I'm falling to pieces   CHRIS ✩ I'm falling to pieces Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:44
CHRIS ✩ I'm falling to pieces 110620044701554309
CHIRSTOPHER FEHR
28 ANS - ORIGINAIRE DE NEW YORK
AU CHOMAGE - VIENT D'ARRIVER A SYDNEY


" UC "

░ Drôle
░ Séducteur
░ Blagueur
░ Romantique
░ Spontané
░ Protecteur
░ Impulsif
░ Têtu
░ Orgueilleux
░ Extraverti
░ Joueur
░ Sportif
░ Infidèle
░ Brillant
░ Ambitieux
░ Déluré
░ Jaloux
░ Intrépide
░ Bon vivant
░ Généreux
░ Charmeur
░ Colérique
░ Sociable
░ Attentionné
░ Courageux
░ Passionné
░ De mauvaise foi


Né à New York ✩ Exerçait la profession de neurologue, mais vient de démissionner pour s'installer à Sydney ✩ Souhaite reconquérir son ex fiancée, Sara, qu'il a trompé le jour de leur mariage ✩ A une petite soeur ✩ Déprimé, à tendance à trop boire



Wanted :

/ UC]
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



CHRIS ✩ I'm falling to pieces Vide
MessageSujet: Re: CHRIS ✩ I'm falling to pieces   CHRIS ✩ I'm falling to pieces Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:44
+1
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



CHRIS ✩ I'm falling to pieces Vide
MessageSujet: Re: CHRIS ✩ I'm falling to pieces   CHRIS ✩ I'm falling to pieces Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:23
Coucou ♥

• ♂ Un meilleur ami qui peut parfois se faire passer pour son petit copain lorsque les autres émettent des doutes sur sa sexualité. Etant donné qu'on ne la voit jamais avec des garçons, c'est assez dur pour elle de faire croire à ses copines qu'elle est totalement normale. En réalité, elle cherche juste l'homme parfait et ne l'a pas encore trouvé. Ce serait juste quelques baisers de temps en temps, rien de plus. Il n'y aurait que de l'amitié entre eux et pour information, elle est parfaitement hétérosexuelle ^.^

Voici le lien que je recherche, est-ce que ça pourrait correspondre à ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



CHRIS ✩ I'm falling to pieces Vide
MessageSujet: Re: CHRIS ✩ I'm falling to pieces   CHRIS ✩ I'm falling to pieces Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:09
Hmm j'aurais bien aimé, mais si tu avais jeté un coup d'oeil à ma fiche, tu te serais rendu comte que ce n'est pas possible, Christopher venant tout juste d'arriver à Sydney Rolling Eyes

Cela ne peut être qu'une rencontre récente, ou elle serait déjà venu à NY, ou une rencontre lors de vacances passées en australie par exemple colère
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



CHRIS ✩ I'm falling to pieces Vide
MessageSujet: Re: CHRIS ✩ I'm falling to pieces   CHRIS ✩ I'm falling to pieces Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:40
Pardon j'ai oublié de préciser un truc. En fait, elle vient de NY c'est pour ça que j'avais pensé à meilleur ami. Mais c'est vrai que si je le met pas tu peux pas le deviner (a). Ils auraient pu se perdre de vue étant donné que Kaya est arrivée il y a un an et puis se retrouver à Sydney ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



CHRIS ✩ I'm falling to pieces Vide
MessageSujet: Re: CHRIS ✩ I'm falling to pieces   CHRIS ✩ I'm falling to pieces Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:13
Aaaaah si tu me fais des cachoteries aussi je peux pas savoir mdr
Alors oui, en effet dans ce cas meilleur ami peut tout à fait convenir.
Ils pourraient se connaître depuis tout petit, genre leurs parents étaient amis, et donc ils se voyaient souvent.
Par contre pour l'histoire des baisers je ne sais pas trop. Chris avait une fiancée donc je ne suis pas sur que ça soit compatible. Remarque si c'était simplement innocent (a)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



CHRIS ✩ I'm falling to pieces Vide
MessageSujet: Re: CHRIS ✩ I'm falling to pieces   CHRIS ✩ I'm falling to pieces Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:25
Oui c'est totalement innocent. Kaya n'est absolument pas amoureuse de toi. Et puis les baisers ne seraient pas du tout fréquents c'est juste pour la sauver in extremis. Genre, à son dernier défilé, des journalistes la harcelaient pour en savoir plus sur sa vie sentimentale et quand il a vu que la jeune fille se décomposait, il s'est ramené et il l'a embrassée pour faire croire qu'ils étaient ensemble mais sans plus quoi. Ce n'est que de l'amitié entre eux. Maintenant si ça te rebute vraiment, on peut oublier cette partie :) Si tout te convient, je t'ajoute très vite alors :)
Si tu es libre pour rp je suis partante (a)
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



CHRIS ✩ I'm falling to pieces Vide
MessageSujet: Re: CHRIS ✩ I'm falling to pieces   CHRIS ✩ I'm falling to pieces Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:29
Non ça me va très, c'est bien son genre.
Par contre elle est donc parti il y a un an, pourquoi ?
Et donc ils auraient quand même gardé contact, genre par skype, téléphone...sans jamais se voir, en tout cas lui en un an ne serait jamais allé à Sydney.

Et oui je suis libre pour un toto heart
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



CHRIS ✩ I'm falling to pieces Vide
MessageSujet: Re: CHRIS ✩ I'm falling to pieces   CHRIS ✩ I'm falling to pieces Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:09
Oui voilà, ils auraient gardé contact par Skype ou autre.
En fait, elle est partie à Sydney après avoir eu son diplôme de stylisme pour pouvoir travailler sur sa collection et pour fonder son entreprise loin de sa mère qui était très jalouse d'elle. En fait, sa mère est la directrice de Elle Magazine et elle sait que Kaya a du potentiel et donc elle essaie de l'empêcher de poursuivre son rêve pour qu'elle ne lui fasse pas d'ombre. Je te contacte par mp pour un sujet ♥
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



CHRIS ✩ I'm falling to pieces Vide
MessageSujet: Re: CHRIS ✩ I'm falling to pieces   CHRIS ✩ I'm falling to pieces Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:34
Étant la meilleure amie de Sara il nous faudrait un petit lien calin
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



CHRIS ✩ I'm falling to pieces Vide
MessageSujet: Re: CHRIS ✩ I'm falling to pieces   CHRIS ✩ I'm falling to pieces Icon_minitimeVen 24 Juin - 9:29
un lien ? titcoeur
Revenir en haut Aller en bas
 


Invité

avatar
Invité



CHRIS ✩ I'm falling to pieces Vide
MessageSujet: Re: CHRIS ✩ I'm falling to pieces   CHRIS ✩ I'm falling to pieces Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:21
Désolé pour le retard Rolling Eyes

R. Dolce Petterson a écrit:
Étant la meilleure amie de Sara il nous faudrait un petit lien calin

Avec plaisir louve
J'imagine donc qu'ils se seraient rencontré à NY ?
Je pense qu'ils se seraient bien entendu non ?
Elle connait Sara depuis combien de temps ?

Madison E. Adamson a écrit:
un lien ? titcoeur

Bien sur. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
 





CHRIS ✩ I'm falling to pieces Vide
MessageSujet: Re: CHRIS ✩ I'm falling to pieces   CHRIS ✩ I'm falling to pieces Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 
 

CHRIS ✩ I'm falling to pieces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION ::  :: Corbeille Hors Jeux-